Profil de Walid

Mon avatar

Inscrit le 03/05/2009 à 21:23

1243 Commentaires

Commentaires

16/08/2010 à 14:37 - Medal of Honor montrera le côté Taliban de la guerre en Afghanistan

Comme toujours, les cris qui s'élèvent viennent de personnes dont l'avis ne se base que sur des "on dit" et n'ont rien vu du jeu. Qui pointent du doigt que, de toute manière, MoH est un jeu violent qui va pervertir tous les enfants. Oubliant que le jeu est interdit aux mineurs.

Même sans on-dits, quel est le mal pour une oeuvre de l'esprit, de se poser la question du point de vue de l'ennemi? (et encore, ça ne va pas trop loin de ce coté là). L'expression "connais ton ennemi" ça ne signifie rien pour les Américains? Faut-il rejeter en bloc tout ce que dit un Nazi/Communiste/Taliban sous prétexte que c'est l'ennemi?

Si on traite ces gens comme des monstres qu'il faut fuir comme la peste sans les comprendre, il y a fort à parier que le schéma qui les amène à penser de la sorte se reproduise à nouveau, et parfois même, dans le pays que l'on veut défendre à tous prix.

Si le jeu est interdit aux mineurs, c'est parce que les autres sont censés être doués d'un minimum de réflexion et de regard critique sur ce qui les entoure.

Ecrit par Kimihiro

Mais quand c'est l'inverse, ils s'en branlent ?

Ils sont marrants les ricains.

Ce doivent être les mêmes familles qui se réjouissent des images du conflit diffusées par Fox News.

16/08/2010 à 11:25 - L\'édition collector de Kingdom Hearts : Birth By Sleep se dévoile

La boîte est jolie mais c'est pas un pauvre artbook qui va me faire acheter le jeu au prix fort!

14/08/2010 à 12:06 - Jeux vidéo et minimalisme

Ecrit par Costello

80% de la série se passe au central perk, le café où ils se réunissent

si tu trouves que c'est pas parlant c'est que tu as pas du voir beaucoup d'épisodes smiley 10

Ben autant les deux premières peuvent carrément se passer du titre pour qu'on les reconnaisse, autant même si c'était une vrai tasse de café dans un bar à la place de l'image, "Friends" ne serait pas la première série qui me viendrait en tête.

14/08/2010 à 10:44 - Jeux vidéo et minimalisme

J'ai pas compris celle de friends. C'est censé être une tasse de café? Beaucoup moins parlant que les deux premières...

14/08/2010 à 10:40 - John Carmack : Doom 3 aurait été meilleur si les joueurs avaient pu le voir

Ecrit par F-74

"Cons de joueurs" en sommme ? smiley 7

Ben non. De ce que j'ai lu, le mec reconnait qu'ils ont merdé pour tout le jeu. S'il avait été plus clair, il aurait été plus jouable, avec une meilleure atmosphère etc. Donc les joueurs auraient pu l'apprécier à sa juste valeur.

Mais malheureusement, c'est pas le seul jeu à avoir ce défaut. Combien de fois j'ai du jouer avec mes volets pour avoir plus ou moins de lumière sur mon écran qui paraissait noir dans FEAR? Et si on mettait la luminosité à fond, ca changeait rien: le noir devenait juste gris. Et y en a bien 2 ou 3 autres encore qui m'ont pris la tête à ce niveau. L'obscurité c'est bien, mais quand ça fait chier le joueur, c'est totalement contre-productif.

02/08/2010 à 10:31 - Les données pirates de FaceBook intéressent les entreprises, même du jeu vidéo

Déjà, rien que le fait de créer ce fichier est illégal en France.

28/07/2010 à 11:38 - UbiSoft : Le jeu sur Michael Jackson se vendra à plusieurs millions d\'exemplaires

Le jeu sort en fin d'année et y a quasiment aucune info dessus? J'ai trouvé deux pauvres images où on voit rien et c'est tout.

27/07/2010 à 11:40 - Sony fait à nouveau des bénéfices

Ils pourraient faire encore plus d'économies en virant FBBF aussi.

09/07/2010 à 11:11 - Top des ventes de jeux au Japon

Merci!

*déjà parti chercher*

09/07/2010 à 11:07 - Top des ventes de jeux au Japon

Ô toi, Gardien des clefs de ces lieux, pourrais-tu, dans ton infinie bonté, m'éclabousser de ta salive divine en me révélant le nom de cette créature sans âme (et balancer le lien de ses autres photos tant qu'on y est)?

Puisses-tu être béni toi et ta famille par le grand T-Rex de l'espace jusqu'à la 38ème génération (après c'est pas la peine, toute l'humanité sera crevée) smiley 30

09/07/2010 à 10:34 - Top des ventes de jeux au Japon

steupléééééééééééééééé smiley 15

09/07/2010 à 10:31 - Top des ventes de jeux au Japon

wow! celle là est smiley 4

Si quelqu'un à son nom, je veux bien smiley 7

08/07/2010 à 14:21 - Digicote, un site de cotation des jeux vidéo d\'occasion

Ecrit par youri_1er

affilié à comparonet?

smiley 54

Han!! Tu vas avoir des problèmes toi!

06/07/2010 à 13:22 - Wakfu - Les Gardiens : Gagnez des clefs pour la bêta !

Ecrit par MadBap

+1, au début c'était marrant, mais là son ton devient de plus en plus arrogant...

C'est pas une clé ouaquefou qu'il lui faut, mais une éducation plus riche en coups de pieds au c.....

Et c'est les mecs qui jouent au Diner de Cons depuis le début qui disent ça. Faut pas vous étonner de vous faire mordre par un chien que vous titillez.

05/07/2010 à 15:15 - Les jeux de la 3DS seront magnifiques... s\'ils sont en 2D...

Ecrit par tonio

le pire c'est qu'on sait toujours pas si on doit dire "la 3d" ou "le 3d"

Si c'est une blague, j'ai pas compris. smiley 41

03/07/2010 à 14:25 - Quand partez-vous en vacances ?

Deux semaines au milieu du mois de juillet en Tunisie. Faut bien ça pour voir la famille.

03/07/2010 à 14:22 - L\'Iran a son premier MMO

Ecrit par alexandre1234

Et les avatars féminins porteront le voile au moins ? smiley 55

[Mahmoud]

Des femmes dans un jeu smiley 26

[/Mahmoud]

03/07/2010 à 09:47 - Des capotes Nintendo...

Comme si les otakus avaient une vie sexuelle...

02/07/2010 à 14:44 - Sony et Nintendo ensemble pour promouvoir la 3D ?

CETTE VIDEO EST SCANDALEUSE!!! smiley 3

01/07/2010 à 12:54 - StarCraft 2 sera gratuit !

Donc pas entièrement gratuit s'il faut un abonnement pour Wow. N'empêche que c'est clairement pas cher cet abo.

Ben, oui, mais si vous vouliez la même chose, fallait mieux jouer au foot. La Corée du Sud, elle, a au moins été jusqu'en huitième de finale.

Non, faut surtout être un zombie sans vie social niveau 70 comme seuls les Coréens le sont.

Derniers Commentaires

0