Profil de Walid
1243 Commentaires
Commentaires
07/04/2013 à 14:12 - L'Edito du Dimanche
29/03/2013 à 16:53 - Des infos sur la PS4
Non parce qu'avec le PC qui s'invite dans le salon, les tablettes/consoles sur support androïd et microsoft qui va suivre derrière ça va être tendu.
Le PC n'est toujours pas une machine de jeu aux yeux du grand public et c'est pas l'année prochaine que ça changera. Les tablettes et la Ouya ne proposeront pas du tout des jeux du niveau des consoles avant longtemps, et je doute qu'elles le fassent dans le futur.
25/03/2013 à 13:38 - Final Fantasy XIII : Lightning revient (toujours) en images
Ecrit par Laurent B.
Y'a pas longtemps, un officiel de Square Enix expliquait qu'ils jouaient l'avenir de la licence sur la réédition du MMORPG (FF 14 Reborn).
Quelle stratégie intelligente!
"On va tout miser sur un épisode qui n'a rien à voir avec l'expérience que les fans ont toujours connu et apprécié! Et si ça ne marche pas, on arrête la série."
23/03/2013 à 13:49 - Oncle Picsou revient dans un remake de DuckTales
22/03/2013 à 11:44 - Final Fantasy X HD contiendra les deux jeux
Ecrit par èFBéBéèF
Exactement. Sur le papier, il a tout pour être le FF ultime.
Et une fois fini, tu te dis que c'est une énorme déception. Probablement, en ce qui me concerne, l'un des ff qui me laissera le moins de souvenirs. Un jeu que l'on sent "pas fini" (et pour cause), un scénar inexistant, des vilains pas vraiment inoubliables, même pas Gabranth.
A l'inverse, sur le papier FF X me faisait peur. Et passé la déception du dirigisme, il révèle un univers ultra cohérent et une ambiance unique qui nous fait bien ressentir tout au long du jeu le poids de la religion et un fatalisme réellement pesant que rien, même pas à la fin, ne viendra effacer.
Ouah. Tout pareil.
21/03/2013 à 17:24 - La Xbox 720 : vers une connexion permanente ?
Ecrit par TdbSpidey
Combien vont l'acheter sans le savoir? (si c'est vérifié)
Ah ben oui mais après c'est leur responsabilité à ces gens là. Moi avant de mettre 350 boules dans un truc, je m'intéresse un minimum à ses caracs
21/03/2013 à 17:09 - La Xbox 720 : vers une connexion permanente ?
20/03/2013 à 15:11 - Deus Ex : le film annoncé, le 3e volet sur Wii U
ils expliquent vouloir faire "un film cyberpunk, pas un film Deus Ex", en citant des films excellents mais qui n'ont rien à voir avec le genre (Looper, Inception et District 9) en essayant de faire comprendre qu'ils sont plus cyberpunk que Blade Runner et Johnny Mnemonic.
Inception cyberpunk? Ils ne veulent pas s'inspirer de Blade Runner pour Deus Ex?
S'ils avaient dit ça devant moi, j'aurais pu devenir violent
20/03/2013 à 12:05 - (Test) Sim City (PC)
15/03/2013 à 15:32 - Un Kingdom Hearts HD 2.5 ReMIX en approche ?
14/03/2013 à 14:09 - Nintendo condamné à 30,2 millions de dollars pour violation de brevet
L'avocat de Nintendo, lui, conteste cette version des faits, expliquant que Nintendo a rencontré de nombreux inventeurs de technologie 3D sans lunettes, mais a finalement décidé de développer sa propre technologie.
L'argument bidon: "Non c'est pas vrai, on n'a pas rencontré que lui! On a souhaité voir les autres technologies développées avant de choisir laquelle on allait copier! "
14/03/2013 à 13:11 - Journey : un succès qui profite plus à Sony qu'aux développeurs
Donc ils avaient un choix: soit signer un accord contraignant pour sortir le jeu et se faire du fric plus tard, soit limiter leur création pour peut-être ne pas avoir le même succès.
13/03/2013 à 13:46 - Cloud Atlas, la critique du film
13/03/2013 à 11:04 - Développer sur PS4 est trop cher pour la Team Meat
12/03/2013 à 18:10 - La Xbox 720 va battre la PS4 pour Michael Patcher
Ecrit par clayman00
certes... et il n'a pas la geule de l'emploi...
(tout comme le jeune acteur de boule..)
mais a voir tt de meme... pour moi
Si t'as 10 ans ça passe. Je suis allé le voir avec un petit de 9 ans et un de 5 ans (rendez-vous romantique à 3 ) et c'est vraiment le minimum syndical. Le gamin qui joue Boule est assez mauvais et l'histoire tient sur un post-it. Après c'est mignon pour les gamins, même si le plus grand a regretté que le film manque grandement de couleurs et de gags.
12/03/2013 à 10:36 - La Xbox 720 va battre la PS4 pour Michael Patcher
12/03/2013 à 10:20 - La version PC de Tomb Raider patchée
Ecrit par kasasenseiAjout de la possibilité d'inverser l'axe horizontal dans le menu des contrôles.Y'a vraiment des gens bizarre.
L'axe horizontal j'y touche jamais mais si jamais y a pas l'option "Inverser axe vertical" dans un jeu, il me sera impossible d'y jouer. Depuis que je suis gamin, tous les jeux avaient des commandes inversées pour cet axe vertical de base, et c'est maintenant gravé dans mon ADN sans que je puisse changer ce fait.
C'est d'ailleurs cette génération qui a changé de principe je crois. Je n'avais pas à changer les commandes sur PS2.
12/03/2013 à 10:15 - 700 Comics Marvel offerts gratuitement !
Sur cette page,on vous proposera un lien pour laisser votre adresse mail et vous prévenir de la réouverture de l'offre. Ils assurent qu'on pourra en bénéficier.
11/03/2013 à 11:44 - Sim City : la connexion permanente ne sera pas retirée
C'est juste une bande de gros cons.
Si t'es contre le système proposé par EA, tu n'achètes pas pour ne pas leur donner raison. Si t'achètes, t’acceptes implicitement les merdes qui peuvent t'arriver avec le online.
06/03/2013 à 16:05 - La saga Dead Space annulée par Electronic Arts ?
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
Dernières Vidéos
- Bokura: planet, le jeu de coop en 2D s'offre une démo
- Age of Darkness: Final Stand est sorti en version finale
- Until Dawn : La mort sans fin, découvrez la bande-annonce du film
- Cryptical Path, un rogue-lite builder
- Exoborne en playtest le mois prochain
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)