Profil de Walid

Mon avatar

Inscrit le 03/05/2009 à 21:23

1243 Commentaires

Commentaires

04/01/2013 à 11:17 - Une ville des États-Unis achète des jeux vidéos pour les brûler

On va bientôt pouvoir parler de pays remplis de fachos ou faut encore attendre un peu et continuer d'encenser ce magnifique pays de la liberté?

26/12/2012 à 11:03 - Et la série TV la plus piratée au monde est...

Ben alors ? Vous devenez des gens bien ou quoi ?

Nope, on télécharge comme des porcs la série et les autres du top 10, mais en France, la majorité des pirates semblent préférer Plus Belle la Vie ou Naruto.

21/12/2012 à 17:55 - Mario arrêté pour agression sexuelle

Bien crade la blague j'adore smiley 13

20/12/2012 à 16:19 - Bioshock Infinite et l\'histoire du racisme américain

C'est moi ou on a une vision très différente de celle de ces gens? Ce qui m'a frappé, c'est surtout deux choses:

1) Dans Bioshock 1, JAMAIS jusqu’à la lecture de cet article je n'avais fait attention à la couleur de peau des petites filles qu'on bute ou des ennemis qu'on nous oppose. Par contre ce qui m'a interpelé c'est de tuer des fillettes pour en tirer des bénéfices. Et peu importe leur couleur. (Et je en reproche rien au jeu parce que tout ça s'inscrit dans une démarche artistique et non purement sadique et gratuite.)

2) Du coup, il est vrai qu'il n'y a aucun noir ou chinois, mais du coup on dézingue du blanc à foison et ça ne me dérange pas plus que de dézinguer de l'allemand, de l'arabe ou de l'asiatique dans les jeux de guerre sortis à ce jour. Donc pourquoi râler maintenant parce que ces blancs dans Infinite sont un poil politisés? (politique arriérée qui plus est n'a plus cours dans aucune société qui se prétend évoluée).

Donc est-ce que c'est moi qui ait un problème en étant totalement aveugle ou c'est bien ce sont des gens à la mentalité tellement malsaine qu'ils jugent chaque action en fonction de la couleur des protagonistes?

18/12/2012 à 12:16 - Tuerie aux USA : Vers une interdiction des pubs de jeux vidéo violents ?

Le "marketing du meurtre" montrant des armes de guerre ne devrait, selon lui, pas avoir sa place à la télévision.

Par contre le "marketing du meurtre" affiché sur les devantures des magasins de flingue aux USA il est tolérable lui?

17/12/2012 à 13:24 - Le tueur de Sandy Hook était mentalement dérangé et... jouait aux jeux vidéo

Apparemment, il ne se droguait pas. Comme Breivik. On doit donc en déduire que la drogue c'est bien? smiley 54

14/12/2012 à 20:24 - iPhone 5 : la police australienne en a marre de chercher des gens paumés

Ecrit par Laurent B.

Perdu. Bien moins "established" que ça dans notre culture smiley 47

Alors je ne vois personne d'autre que Simple Jacksmiley 37

14/12/2012 à 17:38 - iPhone 5 : la police australienne en a marre de chercher des gens paumés

Ecrit par Laurent B.

je me suis fait bin bin bin plaisir

Céline? smiley 54

14/12/2012 à 17:33 - GamAlive Awards 2012 : Votez pour le meilleur jeu PS3

Ecrit par Laurent B.

Mouais enfin sur Xbox, à part Halo et Forza, des exclus j'en vois pas des masses.

J'ai pas dit le contraire. Je pense aussi que c'est un peu désertique sur 360. C'est pour ça que j'ai ajouté que cette année de toutes façons, y a pas eu de jeu folichon ni chez l'un ni chez l'autre, et à peine plus chez les deux réunis.

14/12/2012 à 12:08 - GamAlive Awards 2012 : Votez pour le meilleur jeu PS3

C'est moi ou cette année craint un peu du boudin pour les jeux sur PS3? Y a quelques très bons jeux multi-plateforme, mais niveau exclus c'est la misère et en général même cette année a pas été folichonne.

12/12/2012 à 16:29 - Man of Steel : la bande-annonce du prochain film Superman

Singer avait compris le filon avant l'heure: un film de super héros, mais pour les gonzesses. Comme le dernier Spidey

12/12/2012 à 14:20 - Man of Steel : la bande-annonce du prochain film Superman

Ca s'annonce pas mal du toutsmiley 14

12/12/2012 à 13:03 - Une manette PS3 pour diriger les chars des rebelles syriens

C'est pas une Sony. Ils font vraiment des économies partout, c'est bien smiley 54

12/12/2012 à 11:55 - PS4 et Xbox 720 : Retards et sorties en 2014 ?

La production de ce processeur aurait été prévue pour la fin 2012, mais un retard dû à une "qualité de composants médiocres" repousserait la production à début 2013...

Ca voudrait dire que Microsoft fait vraiment plus attention à la qualité de ses machines maintenant? Ou ça veut simplement dire que ces procos étaient vraiment mauvais? smiley 54

10/12/2012 à 18:44 - South Park RPG : incarner un Haut Elfe Juif, ça n\'a pas de prix

Putain de nom de dieu il me donne envie!

Ecrit par Laurent Benoit

Vu les finances de THQ et l'actuel conflit de droits en France (qui empêche la sortie des nouvelles saisons depuis 2 ans), je m'avancerais pas trop sur une VF.

Même si MTV a promis que les saisons 15 et 16 arriveraient en VF d'ici la fin 2013, ça commence à faire long et TF1 veut pas lâcher l'affaire, tellement ils perdent de l'argent de partout en ce moment.

TF1? Ils ont quoi à voir dans tout ça?

10/12/2012 à 18:38 - Les jeux les plus surnotés de toute l\'histoire

Tain c'est du premier degré ou quoi? Parce que Pour Dragon's Lair c'est complètement vrai et tout le monde je pense peut en dire autant, mais pour Zelda par exemple ça sent le troll (même si je suis pas loin d'être d'accord). Sans parler de la biffle que prennent Bungie et Epic...

10/12/2012 à 18:36 - Assassin\'s Creed 4 chez les mayas ?

L'histoire était pas censée se clore avec AC3? (Je l'ai pas encore donc je suppose qu'en fait il n'en est rien?)

09/12/2012 à 12:26 - L\'Edito du Dimanche

T'aurais du leur demander de faire un photo dans le genre de la dernière de l'édito! Ou plutôt une version où c'est toi qui serait du bon coté du flingue smiley 13

Derniers Commentaires

0