Profil de Walid
1243 Commentaires
Commentaires
04/01/2013 à 11:17 - Une ville des États-Unis achète des jeux vidéos pour les brûler
26/12/2012 à 11:03 - Et la série TV la plus piratée au monde est...
Ben alors ? Vous devenez des gens bien ou quoi ?
Nope, on télécharge comme des porcs la série et les autres du top 10, mais en France, la majorité des pirates semblent préférer Plus Belle la Vie ou Naruto.
21/12/2012 à 17:55 - Mario arrêté pour agression sexuelle
20/12/2012 à 16:19 - Bioshock Infinite et l\'histoire du racisme américain
1) Dans Bioshock 1, JAMAIS jusqu’à la lecture de cet article je n'avais fait attention à la couleur de peau des petites filles qu'on bute ou des ennemis qu'on nous oppose. Par contre ce qui m'a interpelé c'est de tuer des fillettes pour en tirer des bénéfices. Et peu importe leur couleur. (Et je en reproche rien au jeu parce que tout ça s'inscrit dans une démarche artistique et non purement sadique et gratuite.)
2) Du coup, il est vrai qu'il n'y a aucun noir ou chinois, mais du coup on dézingue du blanc à foison et ça ne me dérange pas plus que de dézinguer de l'allemand, de l'arabe ou de l'asiatique dans les jeux de guerre sortis à ce jour. Donc pourquoi râler maintenant parce que ces blancs dans Infinite sont un poil politisés? (politique arriérée qui plus est n'a plus cours dans aucune société qui se prétend évoluée).
Donc est-ce que c'est moi qui ait un problème en étant totalement aveugle ou c'est bien ce sont des gens à la mentalité tellement malsaine qu'ils jugent chaque action en fonction de la couleur des protagonistes?
18/12/2012 à 12:16 - Tuerie aux USA : Vers une interdiction des pubs de jeux vidéo violents ?
Le "marketing du meurtre" montrant des armes de guerre ne devrait, selon lui, pas avoir sa place à la télévision.
Par contre le "marketing du meurtre" affiché sur les devantures des magasins de flingue aux USA il est tolérable lui?
17/12/2012 à 13:24 - Le tueur de Sandy Hook était mentalement dérangé et... jouait aux jeux vidéo
15/12/2012 à 10:25 - Theatrhythm Final Fantasy sur iOS : le contenu du jeu en vente séparée
14/12/2012 à 20:24 - iPhone 5 : la police australienne en a marre de chercher des gens paumés
Ecrit par Laurent B.
Perdu. Bien moins "established" que ça dans notre culture
Alors je ne vois personne d'autre que Simple Jack
14/12/2012 à 17:38 - iPhone 5 : la police australienne en a marre de chercher des gens paumés
Ecrit par Laurent B.
je me suis fait bin bin bin plaisir
Céline?
14/12/2012 à 17:33 - GamAlive Awards 2012 : Votez pour le meilleur jeu PS3
Ecrit par Laurent B.
Mouais enfin sur Xbox, à part Halo et Forza, des exclus j'en vois pas des masses.
J'ai pas dit le contraire. Je pense aussi que c'est un peu désertique sur 360. C'est pour ça que j'ai ajouté que cette année de toutes façons, y a pas eu de jeu folichon ni chez l'un ni chez l'autre, et à peine plus chez les deux réunis.
14/12/2012 à 12:08 - GamAlive Awards 2012 : Votez pour le meilleur jeu PS3
12/12/2012 à 16:29 - Man of Steel : la bande-annonce du prochain film Superman
12/12/2012 à 14:20 - Man of Steel : la bande-annonce du prochain film Superman
12/12/2012 à 13:03 - Une manette PS3 pour diriger les chars des rebelles syriens
12/12/2012 à 11:55 - PS4 et Xbox 720 : Retards et sorties en 2014 ?
La production de ce processeur aurait été prévue pour la fin 2012, mais un retard dû à une "qualité de composants médiocres" repousserait la production à début 2013...
Ca voudrait dire que Microsoft fait vraiment plus attention à la qualité de ses machines maintenant? Ou ça veut simplement dire que ces procos étaient vraiment mauvais?
12/12/2012 à 11:29 - Metro Last Light : Découvrez une nouvelle vidéo de gameplay et un énorme cadeau
10/12/2012 à 18:44 - South Park RPG : incarner un Haut Elfe Juif, ça n\'a pas de prix
Ecrit par Laurent Benoit
Vu les finances de THQ et l'actuel conflit de droits en France (qui empêche la sortie des nouvelles saisons depuis 2 ans), je m'avancerais pas trop sur une VF.
Même si MTV a promis que les saisons 15 et 16 arriveraient en VF d'ici la fin 2013, ça commence à faire long et TF1 veut pas lâcher l'affaire, tellement ils perdent de l'argent de partout en ce moment.
TF1? Ils ont quoi à voir dans tout ça?
10/12/2012 à 18:38 - Les jeux les plus surnotés de toute l\'histoire
10/12/2012 à 18:36 - Assassin\'s Creed 4 chez les mayas ?
09/12/2012 à 12:26 - L\'Edito du Dimanche
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
Dernières Vidéos
- Bokura: planet, le jeu de coop en 2D s'offre une démo
- Age of Darkness: Final Stand est sorti en version finale
- Until Dawn : La mort sans fin, découvrez la bande-annonce du film
- Cryptical Path, un rogue-lite builder
- Exoborne en playtest le mois prochain
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)