Profil de Walid

Mon avatar

Inscrit le 03/05/2009 à 21:23

1243 Commentaires

Commentaires

21/05/2013 à 10:19 - The Last of Us : Rester vivant malgré tout

Aimons-nous vivants, avant que la mort ne nous trouve du talent

Je viens de la réécouter...

5 foissmiley 48

09/05/2013 à 12:13 - Saints Row IV en plein délire

Ok l'humour est absurde, mais j'ai trouvé le 3 beaucoup moins vivant qu'un GTA. En dehors des missions et quettes annexes, y a pas grand chose d'amusant.

09/05/2013 à 12:03 - GTA V : les véhicules en images

Je crois que t'as oublié le plus important smiley 15

EDIT: ah corrigé ^^

04/05/2013 à 10:32 - Iron Man 3 : La bande-annonce Thaïlandaise

Enorme, on s'y croirait smiley 33

Mais comment faire quand on n'a pas les moyens de s'offrir Robert Downey Jr. et quand on n'a pas suffisamment d'argent pour se payer les meilleurs effets spéciaux ?
Ils n'ont même pas de quoi se payer des nanas non plus

03/05/2013 à 23:31 - The Last of Us : Découvrez les éditions collector

Ecrit par shadowreapper

Le prix est honnête je trouve, rien que le jeux + la manette ca vaut le coup.

C'est juste un sticker pour la manette en fait. Pas une DualShock 3 aux couleurs du jeu.

01/05/2013 à 15:55 - GTA 5 : Trois vidéos inédites !

Ecrit par Sashimi

Une petite question à destination de Cédric : quel est le sens de "inédit" dans le titre de l'article ?

Sans doute des images qui n'ont pas été diffusées avant par Rockstar smiley 53

01/05/2013 à 11:15 - GTA 5 : Trois vidéos inédites !

NOMDJIDJIOU à chaque vidéo il a l'air encore meilleur!

26/04/2013 à 13:52 - Les nouvelles fonctions de la Dualshock 4 en vidéo

Ecrit par clayman00

... mais pas la camera ps3 eye...

Y en aura une fournie d'office quand t'achèteras la PS4

26/04/2013 à 13:51 - Les nouvelles fonctions de la Dualshock 4 en vidéo

Ecrit par clayman00

je crois avoir lu que non, pas du tout ... smiley 3

Il me semble aussi: ils veulent vraiment mettre en avant le bouton "share" de la PS4 et donc ont banni les manettes qui ne donnent pas accès à cet outil.

Au départ je me foutais un peu de ce bouton "social", mais s'il permet vraiment d'enregistrer de longues parties et d'uploader tout ça sur un cloud, c'est très intéressant. A condition qu'on puisse éditer les vidéos par la suite.

25/04/2013 à 14:14 - Deadly Premonition sort enfin sur PS3

Le trouillomètre à zéro

J'ai jamais compris pourquoi cette expression était tournée à l'envers. Si le trouillomètre est à 0, ça veut dire qu'il n'y a aucune peur.

Bref, c'était mon avis inutile du jour.

25/04/2013 à 14:03 - Pas de conférence E3 pour Nintendo

Ca prouve qu'ils n'ont simplement rien dans leurs manches. Passées les supers annonces de Zelda 18 et Mario 34, Nintendo n'a plus rien pour attirer le chaland.

24/04/2013 à 12:44 - Thor 2 : Le Monde des Ténèbres, la bande-annonce

Ecrit par Tyr

On y retrouve Natalie Portman

Ce film va être une merde infâme.
Encore.

Ce sera justement peut-être l'une des seules bonnes choses du film smiley 4

24/04/2013 à 11:40 - Thor 2 : Le Monde des Ténèbres, la bande-annonce

Plus que dans le précédent opus, assez moyen convenons-en

Ah mais carrément. A l'époque on a craché sur le tout aussi moyen Green Lantern et je m'étonne de la clémence vis à vis de Thor et de Iron Man 2.

19/04/2013 à 11:01 - La campagne de communication pour la PS4 en approche

S'ils la dévoilent avant le coup d'envoi du match à Wembley, ils s'assureront de la plus grande des audience possible.

17/04/2013 à 21:59 - God of War Ascension et Gears of War Judgment font un gros bide

Ecrit par ErGo_404

+1
J'ai joué aux trois premiers parce que c'est sympa de faire du coop avec des potes sans refaire sans cesse la même histoire, mais ça devient un peu lassant. Toujours pareil, peu de changements dans les armes ou dans la progression.
Je n'ai pas spécialement envie d'acheter le 4 du coup.

Les gens se lassent c'est normal

Ces remarques sont transposables à God of War. La trilogie a bien diverti, était bien inscrite dans son époque, mais à la longue, le manque d'innovation a fini par lasser. L'erreur a été aussi de vouloir faire une préquelle alors que l'histoire était bouclée à fond.

17/04/2013 à 14:06 - Final Fantasy Versus XIII : De nouvelles infos ?

Tu les sens les 5 ans d'attente pour être décu au final comme avec FF XIII?

17/04/2013 à 13:50 - Le baptême forcé dans Bioshock Infinite dérange : il exige un rembrousement

Ecrit par TdbSpidey

Oui c'est ce qui me "choque" aussi sur ce comportement d'abruti dégénéré : choqué d'être baptisé, mais tué tout le monde dans le jeu, ça, ce n'est pas blasphématoire....

quel abruti....

Mais quand c'est pour Dieu, tu peux tuer autant que tu veux

17/04/2013 à 11:27 - Le baptême forcé dans Bioshock Infinite dérange : il exige un rembrousement

Pourtant cette scène est vraiment très intéressante dans la progression du héros... Faudrait aussi que les gens arrêtent de trop s'identifier au personnage qu'ils incarnent...

Quand je joue une barbare à forte poitrine, je ne suis pas elle... quoique... au fond de moi même le suis je vraiment?

Moi si j'incarne une belle guerrière à gros nichons, je garde une main sur ma poitrine pour être à 100% dans le roleplay. Normal quoi.

08/04/2013 à 14:26 - Metal Gear Solid : Un cosplay ultra-sexy

Je demande officiellement la création d'une rubrique "Les cosplayeuses sexy"!

07/04/2013 à 14:13 - L'Edito du Dimanche

Ecrit par Costello

Coincidence ou pas, j'suis papa depuis hier d'un petit garçon smiley 15

Félicitations! smiley 8

Derniers Commentaires

0