700 Comics Marvel offerts gratuitement !

Publié le Lundi 11 mars 2013 à 16:00:00 par Cedric Gasperini

700 Comics Marvel offerts gratuitement !

Hop, c'est cadeau !

Le site américain ComiXology vous offre 700 Comics Marvel gratuitement. 

Pour en profiter, et pour en voir la liste complète, rendez-vous soit sur le site officiel, soit via l'application iOS, soit via l'application Android

Sont disponibles notamment les 22 premiers numéros de Marvel Now, 46 premiers numéros des Avengers, 11 premiers numéros des 4 Fantastiques, 17 numéros de Hulk, 56 numéros de Spider-Man et 118 numéro de X-Men, mais aussi du Dardevil, du Hawkeye et j'en passe.

Plusieurs petites choses toutefois : il semblerait que les Comics soient marqués avec le logo de la promo. Selon les premiers retour, rien qui ne gène la lecture.
Ensuite, les Comics sont tous, bien entendu, en langue américaine uniquement.
Ce qui nous amène à un autre point : la promo pourrait n'être accessible qu'aux résidents des USA.
Ce qui nous amène au dernier point : nous n'avons pas pu vérifier cette accessibilité puisqu'à l'heure où nous écrivons cette news, le site ComiXology est pris d'assaut et rame comme un galérien. Quoi qu'il en soit, nul doute que si c'est le cas, vous trouverez bien une façon de contourner cette restriction, n'est-il pas ? 

Quoi qu'il en soit, bonne lecture.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Pomme le 11/03/2013 à 17:51

1

Inscrit le 29/04/2009

En langue américaine ? je ne connaissais pas ce terme.

Et sa marche en France, en tout cas avec l'appli android.

569 Commentaires de news

Ecrit par TdbSpidey le 11/03/2013 à 18:44

2

Inscrit le 28/04/2009

Très bonne initiative! smiley 20

Sait-on si l'offre est limitée dans le temps?

2845 Commentaires de news

Ecrit par Salvador le 11/03/2013 à 19:06

3

Inscrit le 14/01/2013

A titre d'info, ils sont également disponibles sur la Surface de Microsoft via leur application.

Pour les autres Comics, si vous passez par l'iOS, vous payez directement depuis votre compte iTunes, si vous passez par l'application sur la Surface ou depuis le site officiel, vous payerez en dollar avec des frais de commission pour des paiments hors zone euros (mais on y gagne tout de même par rapport aux prix en euros sur iTunes par exemple).

C'est accessible également depuis la France.

Ayant cette application, les numéros gratuits concernent tous les numéro 1 de toutes leurs séries. Vous pouvez par exemple télécharger le numéro 1 de The Avengers qui date du 11 septembre 1963. Amusant de voir les évolutions jusque maintenant.

407 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 11/03/2013 à 19:11

4

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Pomme

En fait, on parle de "langue américaine" pour, généralement, les Comics et films, qui constituent l'exemple type d'un langage basique et peu recherché, la "langue anglaise" étant nettement plus soutenue,

7014 Commentaires de news

Ecrit par Pomme le 12/03/2013 à 00:12

5

Inscrit le 29/04/2009

Je suppose que sa ne marche pas avec le "mexicain" par exemple smiley 37 , merci de cette petite explication.

569 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 12/03/2013 à 09:01

6

Inscrit le 05/12/2010

Leur site est complètement crevé. On peut acheter mais on peut même plus lire... Super... Ils s'attendaient à quoi les mecs?

edit : 45min après, ça remarche à peu près je peux accéder.

10693 Commentaires de news

Ecrit par Salvador le 12/03/2013 à 09:48

7

Inscrit le 14/01/2013

Ecrit par kasasensei

Leur site est complètement crevé. On peut acheter mais on peut même plus lire... Super... Ils s'attendaient à quoi les mecs?

edit : 45min après, ça remarche à peu près je peux accéder.

Il semblerait en effet qu'ils aient été dépassés par l'annonce des 700 comics gratuits. J'ai eu également quelques difficultés hier soir mais c'était quasi revenu à la normale ce matin lorsque je me suis connecté (via la tablette).

407 Commentaires de news

Ecrit par Walid le 12/03/2013 à 10:15

8

Inscrit le 03/05/2009

Pour ceux qui essayent comme moi d'avoir accès aux comics seulement maintenant, réessayez plus tard. Le site a été noyé par l'engouement et ils essaient de reprendre pied après un gros week-end qui les a submergé apparemment.

Sur cette page,on vous proposera un lien pour laisser votre adresse mail et vous prévenir de la réouverture de l'offre. Ils assurent qu'on pourra en bénéficier.

1243 Commentaires de news

Ecrit par Azety le 13/03/2013 à 16:32

9

Inscrit le 24/04/2011

Ecrit par Pomme

SA marche.

smiley 31

608 Commentaires de news

Ecrit par 10r le 14/03/2013 à 09:07

10

Inscrit le 18/03/2010

Pas put me connecter hier.. avec un mail recu pour nous expliquer qu'ils sont saturés..
smiley 45

4890 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

15931-700-comics-offerts-gratuit-avengers-x-men