Profil de Walid
1243 Commentaires
Commentaires
16/02/2013 à 10:49 - Voici la nouvelle manette de la PS4
Sinon, il se pourrait que ce ne soit pas un simple pavé tactile, mais aussi un écran.
Comme ça les prochaines manettes seront vendues 80€.
12/02/2013 à 14:39 - Motorstorm au lancement de la Playstation 4, Uncharted 4 en 2014 ?
C’est un faux suspense : tout le monde sait que la PS4 sera révélée le 20 février prochain.
J'adorerais que Sony annonce en fait une Vita Slim. Histoire de bien rire.
11/02/2013 à 11:52 - Une PS3 à 150 €, ça vous tente ?
J'ai toujours pas compris l'intérêt de ces 12 Go qui prive la console d'un bon nombre de jeux. Et en quoi 12Go par rapport aux 40 proposés dans les premiers modèles de PS3 coûtent moins cher? A 199€, ils pourraient proposer un DD avec une capacité un peu plus élevée, Sony n'y perdrait pas grand chose par rapport à ce format bâtard et mal-formé.
05/02/2013 à 11:35 - Les DLC de Skyrim sur PS3 repoussés en France...
Et le report c'est combien? Deux semaines?
31/01/2013 à 17:01 - GTA V repoussé au 17 septembre
Pour la blague, sachez que sur le forum officiel, et devant la pluie d'insultes, Rockstar a dû publier un rappel aux règles de bonnes conduites et menacer tout débordement de sanctions...
Ouah... Y a quand même un bon gros lot d'abrutis.
30/01/2013 à 21:09 - (Test) Ni no Kuni : La Vengeance de la Sorcière Céleste (PS3)
29/01/2013 à 11:06 - Gamepad 2 : Une tablette Android de Gamer ?
29/01/2013 à 10:39 - Le studio de Darksiders ferme ses portes... pour les rouvrir chez Crytek
28/01/2013 à 20:44 - Bungie reçoit des lettres de mécontents à propos de Halo 4, et y répond
1) on ne l'a pas développé et
2) on l'a encore moins édité
Ca c'est de la classe internationale
26/01/2013 à 10:03 - J.J. Abrams réalisera le prochain film Star Wars
Ecrit par jymmyelloco
Et c'est d'ailleurs le seul bon film dans la liste.
Je me suis arrêté là.
25/01/2013 à 11:34 - J.J. Abrams réalisera le prochain film Star Wars
2) Il a assuré avec Star Trek
3) C'est un geek donc il sait ce que les fans attendent d'un film Star Wars
Donc pour l'instant je pense que le projet est bien parti.
24/01/2013 à 12:56 - Un soldat français au Mali sanctionné parce qu\'il porte un masque de Call of Duty ?
Ecrit par kasasensei
La théorie, c'est bien ça. Après la pratique... Quand on voit tout ce qu'il s'est passé ces 15-20 voir 30 dernières années avec des milliers de pertes civiles, d'exécutions sommaires du camp en face, de dommages collatéraux dans les camps alliés... dans les conflits déclarés, soit-disant légitimés...
Justement, sur la forme l'armée français a des principes qui sont incompatibles avec des comportements tels que celui-ci. Et jusqu'à preuve du contraire, dans nos conflits modernes, la France n'a pas encore entachée sa réputation comme on a pu le voir ailleurs. La sanction est donc tout à fait logique dans un corps qui se veut exemplaire.
Edit pour Serpent: Le boulot des gradés de l'armée c'est justement de condamner les dérives qui peut y avoir en situation de combat ou non. Les soldats ont le devoir de se tenir un minimum et celui évoqué dans l'article ne l'a pas fait.
24/01/2013 à 12:27 - PS4 : Les caractéristiques techniques dévoilées
Ecrit par beubeu14Vu que c'est pas précisé, j'espère que ce n'est pas le cas.
A priori, ces caractéristiques seraient pour le kit de développement de la PS4 donc même si cela s’avère vrai, ce serai possible de voir les PS4 avec seulement 4go de RAM (les kits de dév étant plus puissant que les consoles vendues).
Ecrit par gundzPourquoi?
Il y à que moi que ça choque les 160 Go de disque dur ?
24/01/2013 à 12:24 - Un soldat français au Mali sanctionné parce qu\'il porte un masque de Call of Duty ?
Ecrit par DarkSerpent
Rappel du principe premier de la guerre : Tuer l'ennemi.
Ouaip ça c'était y a 50 ans. Aujourd'hui le principe premier c'est de protéger les populations civiles et de capturer un maximum d'ennemi ne serait-ce que pou les renseignements. La mort des ennemis n'est que la résultante d'une riposte à une agression.
24/01/2013 à 10:56 - PS4 : Les caractéristiques techniques dévoilées
23/01/2013 à 20:29 - Un soldat français au Mali sanctionné parce qu\'il porte un masque de Call of Duty ?
Ecrit par Patch
ce sont les journalistes (comme d'hab) qui ont dit que dérivé des jv etc.
si le soldat a été sanctionné, c'est parce qu'il portait une tenue non règlementaire (le foulard ne l'est pas), et qu'il est strictement interdit de la modifier. ca aurait été un foulard barbapapa (rapport au sous-titre), ca aurait été strictement la même chose....
Exactement. Et je pense que la sanction serait méritée. Aujourd'hui, l'armée est un outil politique et il est intolérable qu'un soldat soit porteur d'un message de mort parmi la population civile.
La France est un pays encore respectable et avec certaines valeurs qui n'intervient pas au Mali dans un esprit que laisse entendre ce foulard. Nous, contrairement à nos adversaires, ne sommes pas des barbares qui faisons la guerre pour tuer l'ennemi, il est donc parfaitement inacceptable que nos hommes se rabaissent au niveau des barbares auquel nous faisons face.
22/01/2013 à 11:48 - Sony : La PS4 sortira après la Xbox 720
22/01/2013 à 11:46 - Xbox 720 : les caractéristiques techniques
22/01/2013 à 10:36 - Sony rembourse 50 € pour l\'achat d\'une Vita
Ecrit par ErGo_404
Cumulé à ce pack :
Je n'ai participé que deux fois à des offres "ODR", sans soucis. Mais c'est vrai que c'est plutôt obscur, entre les délais d'attente hyper longs et l'incertitude de recevoir quoi que ce soit. L'article est intéressant, merci :)
Pareil. J'ai profité de deux ODR de Sony (50€ et 20€) sans souci les deux fois, mais avec une attente de deux mois.
Mais merci pour l'article, maintenant je photocopierai et prendrai en photo les éléments que j'enverrai la prochaine fois.
04/01/2013 à 15:06 - Une ville des États-Unis achète des jeux vidéos pour les brûler
Ecrit par carakangaran
http://uk.ign.com/articles/2013/01/03/connecticut-town-will-collect-destroy-violent-games
un article plus complet, avec peut-être un point de vue plus nuancé sur le pourquoi de la décision.
Ca peut toujours apporter un éclairage et éviter quelques raccourcis et quelques comparatifs pas forcément justifiés.
Rien ne justifie des autodafés. Absolument rien. Le monde est en partie violent et le fait de retranscrire cette violence dans une oeuvre de l'esprit est tout à fait normal et naturel dans une société "libre".
Bruler une oeuvre pour n'importe quel motif, c'est de la pure connerie et une preuve totale de déresponsabilisation de la société et des individus qui la composent. "C'est pas de notre faute, c'est la télé/musique hard/jeux videos/cinéma!"
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
Dernières Vidéos
- Bokura: planet, le jeu de coop en 2D s'offre une démo
- Age of Darkness: Final Stand est sorti en version finale
- Until Dawn : La mort sans fin, découvrez la bande-annonce du film
- Cryptical Path, un rogue-lite builder
- Exoborne en playtest le mois prochain
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)