Profil de Walid

Mon avatar

Inscrit le 03/05/2009 à 21:23

1243 Commentaires

Commentaires

02/06/2013 à 11:51 - La PS4 est une console de jeux

Ecrit par ilo34

Je rappelle que la conf sony à autant déçus les joueur sauf qu'ils ont la mémoire courte.... De plus ils ont annoncé 15 exclu la première année dont 8 nouvelles(on connais Ryse, Quantum Break) et il me semble qu’une bonne partie des jeux montré pendant la conf de sony sont multi. Aprés les joueurs....
Diablo 3 a fait crier, il est le plus vendu en 2012(pc)
Sim city a fait crier, il est le plus vendu en 2013(pc)(pour l'instant)

ps : je ne pense pas acheter ni la xbox1, ni la ps4 et encore moins wiiU

La seule déception c'est la console n'a pas été montrée. Sinon on a eu quelques jeux et surtout, les déclarations des officiels juste après la conf allaient à l'opposé de celles de chez Microsoft: Sony n'a annoncé aucune régression des services pour le consommateur.

01/06/2013 à 11:11 - Xbox One : Du jeu vidéo, rien que du jeu vidéo

Ecrit par wise

la durée est connue, car annoncée par Major Nelson: ce sera 90 minutes. mais il est vrai qu'il aurait été dommage de rater l'occasion de vanner MS et la xbox one...

Clair, après tout ce qu'ils ont annoncé ils ne méritent clairement pas d'être moqués smiley 6

01/06/2013 à 11:07 - Scène de ménage : Ils se jettent leurs consoles de jeux à la tête

elle a fui après avoir été coupée à l'aide d'un morceau de verre d'une pipe à crack qui a subi le même sort.

Ah merde! On va donc pas pouvoir mettre cette crise de violence sur le dos du jeu video alors? smiley 19

31/05/2013 à 11:50 - PS4 : Pas de code unique obligatoire sur chaque jeu

Au moins ils laissent la responsabilité aux éditeurs. Du coup, ce ne sera pas la machine qui risque de s'attirer les foudres des consommateurs mais bien ceux qui veulent ces codes.

Donc je vais sans doute me prendre cette PS4 et ne pas acheter les jeux qui auront ce système anti-prêt.

30/05/2013 à 11:10 - Tous les jeux PS4 seront jouables sur sa PS Vita

C'est un plus pour certains, un gadget pour d'autres. En tous cas, c'est déjà une chose qui n'est pas néfaste aux joueurs. J'espère que ce ne sera pas la seule bonne annonce pour cette console d'ici l'E3

27/05/2013 à 12:07 - Microsoft désactive les commentaires sur les vidéos Xbox One

Génial, la politique de l'autruche.
Quand ils verront que les ventes sont bien moins bonnes que leurs prévisions, peut-être qu'ils commenceront à demander aux consommateurs quel est le problème.

26/05/2013 à 21:57 - Daft Punk : Leur nouvel album est nettement moins insipide en 8-bits

Plus j'écoute l'album, et plus je le trouve bon. Il n'y a que 3 ou 4 titres à zapper, mais sinon il éclate bien.

25/05/2013 à 13:32 - La Xbox 360 et la PS3 jusqu'en 2017

EA l'a déjà fait avec la PS2: FIFA 13 est sorti sur cette console abandonnée. Donc quand ils parlent de support pour la machine, ils ne se mouillent pas trop, il leur suffit de sortir FIFA 17 sur PS3 et 360 et l'accord est validé.

24/05/2013 à 17:15 - Saints Row 4 : Du bonus pour les précommandes

Moi elle m'a saoulé la licence. J'ai eu du mal à trouver un intérêt pour finir le 3.

24/05/2013 à 17:14 - Call of Duty Ghosts : Pas de moteur graphique next-gen, mais toujours l'ancien

Ecrit par kasasensei

C'est bien pour ça que ça ressemblait toujours à de la merde!

C'est exactement ce que je me suis dit.

24/05/2013 à 15:42 - GTA V : L'édition Collector dévoilée

Ecrit par kasasensei

Fais les transferts de fonds/dépots de caisse pour ta boite et tu sauras. smiley 13

Preuve que ça sert à rien.

23/05/2013 à 15:23 - Pas de télé sur la Xbox One pour l'Europe

C'était gros comme une maison...

23/05/2013 à 10:40 - Xbox One : Kinect arrivera à décrypter vos émotions et votre rythme cardiaque

Ecrit par kasasensei

Mais on est déjà épié, que vous le vouliez ou non... Un peu plus un peu moins...smiley 18

Autant je trouve le gadget de ce nouveau Kinect sympa, autant je comprends tout à fait que certains refusent d'être épiés toujours un peu plus. Car avec ce raisonnement, t'auras un jour une caméra dans ta chambre reliée en permanence au réseau.

22/05/2013 à 15:09 - La Xbox One ne sera pas rétrocompatible

Ecrit par Aces

Il est loin le temps de la Wii et sa rétro GC et son ému de folie. :)

Bon sinon, un émulateur est bien censé émulé une console ou un PC et ce quelque soit son archi, non ?
Alors au vu de la bécane, M$ ne pourrait pas sortir ça ?

Encore aujourd'hui certains emus N64 et PSOne ont des gros ratés, alors parler d'émulation de PS3 et 360...

22/05/2013 à 15:08 - Il porte plainte contre sa prison qui lui refuse l'accès à une PS3

Ecrit par Djaron

quelles que soient les conditions de détention (souvet déplorables, aussi surprenant que ca puisse l'etre) dans un pays "civilisé" ou un autre, ce que bcp de gens perdent de vue c'est que au mme moment dans les memes pays il y a des gens qui ont un travail à temps plein et se tapent des conditions de vie INFERIEURES aux dits prisonniers alors qu'ils n'ont rien fait de mal contre la société et triment pour un salaire de misere afin de payer des conditions de vies insalubres.

ca ne choque personne c'est cool

Ce qui me choque c'est de dire que les conditions de vie de certains français sont inférieures à celles de gens privés de liberté et de droit. Un bon toît au dessus de la tête ne vaudra jamais ce qu'ils sacrifient en entrant en prison.

22/05/2013 à 14:03 - La Xbox One tue le jeu d'occasion

Ecrit par Lusheez

Ben euh oui mais si t'as prêté ton jeu tu veux y jouer comment ? (même en installant le jeu sur le disque dur pour plus de rapidité, je me doute qu'il faudra quand même avoir le cd dans la console pour y jouer.)

Il parle de jouer à un autre jeu en même temps que ton pote, avec le même compte.

22/05/2013 à 11:30 - La Xbox One tue le jeu d'occasion

La rédaction vous rappelle que rien ne vous oblige à acheter cette console, hein.

Merci c'est bien mon intention. Malheureusement, beaucoup de gens qui ne suivent pas les news du jeu vidéo ne sauront pas ça avant de faire l'acquisition de la machine.

22/05/2013 à 11:14 - La Xbox One devra être connectée au moins une fois par jour au Net

Ecrit par Mortal

y a pas deja ca a peu pres sur xbox 360 et PS3 : impossibilité de lancer des jeux si la version du dashboard n'est pas a jour.

Je sais que sur PS3, c'est le online qui n'est pas accessible si t'as pas fait de MàJ. Mais tu peux toujours jouer en solo.

22/05/2013 à 11:08 - Xbox One : Un système d'achievements revu

Ah je m'attendais à une annonce du genre: "Cette fois c'est vrai, on vous jure les points que vous gagnez vont vous servir à quelque chose. Comme télécharger du DLC gratos ou chopper le prochain jeu de la série à pas cher"

Tant pis...

22/05/2013 à 11:05 - Xbox One : Pas de connexion permanente, mais un code unique par jeu

Ce code unique c'est certainement dans le but de contourner les lois de certains pays: avec ce système, on pourra toujours revendre et acheter des jeux en occase, mais il faudra payer un supplément pour que ça marche.

Derniers Commentaires

0