Profil de Walid
1243 Commentaires
Commentaires
21/07/2013 à 13:25 - Il vole une Wii et est arrêté à cause... d'un ananas...
21/07/2013 à 13:01 - Batman et Superman réunis dans un même film !
Ecrit par DarkSerpent
"I want you to remember Clark ... In all the years to come ... In all your private moments ... I want you to rememeber my hand at your throat. I want you to remember the one man who beat you"
J'ai adoré ce combat. Putain comme j'aime Batman!
Sinon ça veut dire quoi "inspiré de" ? Ce seront les mêmes acteurs?
+
Et le projet de la Ligue alors? Flash? Martian Manhunter?
EDIT: Je viens de trouver quelques réponses ici . L'article et les liens sont pas mal.
19/07/2013 à 21:08 - The Amazing Spider-Man 2 : un trailer électrisant
Ecrit par dieudivin
Voici une session de rattrapage pour te remettre le film en tête, mais sans les défauts de l'original ^^
Attention, je parlais de "The Amazing Spiderman" pas "Spiderman"? La première trilogie a de gros défauts, mais ce sont ceux de son époque.
19/07/2013 à 17:20 - The Amazing Spider-Man 2 : un trailer électrisant
Ecrit par Pros3
C'est bon ça marche
Moi j'appelle ça une teaser, on voit que dalle, dommage.
@Athot : Je me rappelle plus très bien du premier mais il ne me semble pas qu'il était si naze que ça.
C'était purement un teen movie: on en a pour son argent seulement si on s'attend à une romance d'ado entre un jeune qui a des problèmes et la fille dont il est secrètement amoureux. Aucune originalité, surprise, ni même un scénario digne d'un film de super-héros.
19/07/2013 à 14:51 - The Amazing Spider-Man 2 : un trailer électrisant
15/07/2013 à 12:27 - Xbox One : Microsoft avoue avoir raté sa communication
Ce que les "hardcore gamers" veulent en priorité, ce sont des consoles qui aillent toujours plus loin dans la liberté de jeu.
15/07/2013 à 12:22 - 1 personne sur 10 utilise son smartphone durant l'amour
Ecrit par kasasenseiJ'espère que c'est ça parce que sinon ça me désespère...1 personne sur 10 utilise son smartphone durant l'amourNan mais sérieux.
Ah okay, j'ai compris... Oui! pour filmer...
12/07/2013 à 12:10 - Deus Ex sur iOS ne fonctionne pas sur les appareils jailbreakés
11/07/2013 à 13:47 - Metal Gear Solid The Legacy Collection arrive en France
09/07/2013 à 11:07 - Nintendo : Les jeux HD demandent plus de monde, alors on rame un peu
De mieux en mieux Nintendo.
08/07/2013 à 18:12 - L'Edito du dimanche
Ecrit par Cedric Gasperini
Le même GPS qui a une précision "d'environ 10 à 50 mètres" ?
Et on ne reste pas sur la voie de gauche pour faire chier tout le monde mais pour doubler.En l'occurrence, tu as quand même compris ce que tu voulais bien comprendre... Je n'ai jamais dit que je restais sur la voie de gauche... Mais quand tu es à 130 (compteur) et que tu doubles un mec qui doit être à environ 120 (compteur), ça prend quand même un petit moment. Et ça laisse le temps à des mecs qui roulent à 150, voire 160, de débarquer derrière toi en te faisant des appels de phares et en te collant au cul.
C'est de ça que je voulais parler.
Reste que, que tu le veuilles ou non, l'infraction la plus dangereuse ne sera pas celui qui roule trop à gauche, mais celui qui roule au-dessus des vitesses autorisées. Parce que le coup du "mais 130kmh c'est débile, moi je maîtrise mon véhicule, même à 180", y'en a plein les cimetières. Juste à côté de leurs victimes.
Et ce n'est pas une question de jouer les vieux cons ou les pépères. C'est juste du bon sens.
Je suis 100% d'accord et je te préviens, ne va pas rouler en Italie. Là bas, c'est un sport national:
J'en reviens et j'ai vécu la même expérience: à de nombreuses reprises (une 50aine de fois en 2 semaines) je double un mec à 140 km/h sur la voie de gauche et il y a toujours un mec qui roule à 150 voire plus pour me coller au cul et me faire des appels pour m'inciter à me rabattre le plus tôt possible. C'est hallucinant.
Ce qui m'étonne c'est que là bas, leur autoroutes sont pourtant jalonnées de nombreux "radars de section" (qu'ils appellent "Tutor"), censé empêcher tout le monde de dépasser la limitation sur 5 à 20 kilomètres.
Sans parler de leur drôle de façon de conduire: à part les camions, personne n'utilise la voie de droite, même quand elle est dégagée sur plusieurs kilomètres. Du coup ca roule à 90 au milieu.
08/07/2013 à 12:23 - Sondage : Alors, vous êtes Xbox One ou PS4 ?
Ecrit par clayman00
moi je dirais qu'on a vu kiff kiff pour l'instant.(j'avoue avoir une pref pour la ps4, principalement par manque d'amour des fps et donc par grand manque d'amour de cette putù!à de manette xbox)
j'ai l'impression que globalement, on a vu autant de gameplay de l'une et de l'autre (ou alors, des trucs qui ne m'ont tellement pas interressé que je ne m'en rappel pas) et pour les exclu, bah, dans tt les cas on en vera plus plus tard autant chez l'un que chez l'autre...
faut pas trop troller pour l'instant, attendons fin aout pour ca...
Je pense la même chose
08/07/2013 à 11:54 - Nintendo revient sur l'annulation du Vitality Sensor
Ecrit par t-laLa raison est toute simple, l'appareil ne fonctionnait que sur 90% des utilisateurs.
10% des utilisateurs sont morts d'ennui devant leur console ?
S'ils ont pris les mesures sur une énième version de Mario ou Cooking Mama, faut pas s'étonner de pas avoir eu de réactions de la part de certains.
06/07/2013 à 12:44 - The Last of Us est un Fucking Shit Mother Fucker jeu vidéo
Ecrit par Tyr
Non non, elle est grossière aussi en français, ne t'inquiète pas.
D'ailleurs il devrait y avoir une option pour lui en coller une à chaque fois qu'elle dit des vilains mots. Ça rallongerait la durée de vie du jeu d'au moins un tiers.
Elle balance un "putain" à chaque fois que tu descends un mec, ou presque.
Je préférerais lui mettre la fessée...
05/07/2013 à 16:40 - Sondage : Alors, vous êtes Xbox One ou PS4 ?
Ecrit par AxL GrUuD
...
Ben voilà, déjà c'est plus le même discours.
Sinon pour la puissance des consoles, c'est juste tout con: c'est les deux mêmes et la PS4 a juste les modèles de pièces juste au dessus de ceux de la One. T'en penseras ce que tu veux mais c'est la réalité.
Concernant les débits, j'ai ramé pendant 2 ans avec une vitesse ridicule sur le PSN mais pour jouer online, j'ai JAMAIS galéré.
Et depuis 4 ans à peu près, je télécharge quasiment à la vitesse max.
05/07/2013 à 15:35 - Sondage : Alors, vous êtes Xbox One ou PS4 ?
Ecrit par AxL GrUuD
Sûrement les deux, à long terme, car je resterai éternellement un joueur console.
Mais en premier lieu Xbox One, parce que le line-up PS4 est pour le moment inexistant, ce qui a été montré est majoritairement multi-plateforme. Ensuite côté puissance, la PS3 était elle aussi sensée écraser la 360, mais ça ne s'est que très rarement vu en réalité. Enfin, j'ai envie de tater le nouveau pad MS bien plus que le pad PS4
Je crois que tu t'es pas vraiment renseigné parce que pour l'instant, la PS4 compte 1 exclu de moins que la XBox et que l'archi de la PS4 est identique à celle de la One à la différence que le processeur et la CG sont un poil au-dessus niveau perfs. Alors que l'archi de la PS3 était très différent et plus compliqué que celui de la 360.
Ensuite pour la manette, oui là c'est sûr que c'est une question de goût.
05/07/2013 à 10:48 - Final Fantasy XIII Lightning Returns sera beau et captivant
05/07/2013 à 10:28 - Beware The Batman : nouvelle série animée sur le Chevalier Noir
Et c'est regrettable...
04/07/2013 à 17:42 - Final Fantasy VII est disponible sur Steam
Sinon je me demande où ils foutent l'argent récolté sur toutes ces rééditions de vieux jeux chez Square. Il serait temps d'en voir les fruits sur autre chose que des bouses comme FF XIII-8' ou des trailers de jeux en développement depuis 10 ans.
03/07/2013 à 23:42 - World War Z, la critique du film
Le film en lui même est pas mauvais mais il ne casse pas des briques. Il n'apporte rien de nouveau dans le genre, le scénario est convenu, linéaire et assez creux.
J'espère que le livre est plus intéressant parce que là j'ai juste vu un bon divertissement qui a eu deux bonnes idées: ne pas durer plus longtemps et lâcher la femme et les enfants assez tôt.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Momodora: Moonlit Farewell, un metroidvania très manga
- Vaultbreakers : découvrez ce nouvel Action-RPG PvP
- LostMagic, le RPG au tour par tour en 2D, est sorti
- Dreampainters, un jeu poétique et artistique
- Robobeat : le FPS rythmé est sorti sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)