Profil de Walid

Mon avatar

Inscrit le 03/05/2009 à 21:23

1243 Commentaires

Commentaires

21/08/2013 à 11:30 - (GamesCom) La PS3 baisse de prix aussi

Ca va être sympa de tout désinstaller sur cette machine pour jouer à GTA V et ses 8Go d'installation dessus.

15/08/2013 à 13:57 - La manette Xbox One en 40 améliorations

Ecrit par Freddu92

Y'en a un qui suit, ça fait plaisir...

Tu gagnes un cadeau pour la peine

Je suis allé les voir en concert à 90% pour ce titre. Être 1500 à gueuler "ET UN PEU DE SUCRE EN POUDRE" sur leur musique est un grand kiff smiley 47

12/08/2013 à 17:02 - Les plus beaux Cosplay de la semaine

LA dernière on dirait un transformiste de chez Michou qui bosse à mi-temps au bois de Boulogne.

12/08/2013 à 17:01 - Xbox One : Partagez vos jeux avec vos amis

Bon après il faut être Gold pour à peu près tout et n'importe quoi sur cette console, mais c'est une autre histoire !

Non c'est pas vrai monsieur le ministre de la désinformation! On peut s'abonner au Live Gold sur le Live sans être Gold d'abord!
Et bim bam boum!

11/08/2013 à 16:01 - L'Edito du Dimanche

Ecrit par DarkSerpent

smiley 21 C'est quoi ce pays de merde ? smiley 21

Brûlons le Québec! smiley 16

11/08/2013 à 11:09 - Et tout de suite : The Novelist, le jeu le plus chiant de la Terre

Les animations sont à couper le souffle! Et l'ambiance est digne de celle d'une maison de retraite à 20h30

08/08/2013 à 14:45 - Batman Arkham Origins, l'édition collector

100€
C'est cela oui...

08/08/2013 à 14:07 - Thor : The Dark World, nouvelle bande annonce

Ecrit par Tyr

Ça sent la bonne grosse bouse.

Je ne parlerai même pas de Portman, pour qui le temps n'est pas un ami.

C'est pas un argument ça. Déjà, je la trouve toujours aussi mignone la Portman, et s'il fallait que tous les acteurs soient hyper sexy pour aler voir un film, on n'en verrait pas beaucoup... et surtout des bouses.

08/08/2013 à 14:01 - Thor : The Dark World, nouvelle bande annonce

Le premier était moisi, aucune chance pour que j'aille voir le second

07/08/2013 à 02:17 - Lone Ranger, la critique du film

Tout pareil: la BA ne m'a pas du tout donné envie de voir ce film. Même si j'aime bien Depp.

02/08/2013 à 10:34 - La Xbox One partie pour durer 10 ans

Tout est déjà arrivé, et tout arrivera encore.

02/08/2013 à 02:14 - PS4 contre Xbox One : La comparaison graphique

Ecrit par Aerith

euh bah il ne doit pas y avoir de différences visuelles, juste le nombre de FPS. C'est ça,non?

EDIT: Tekila a déjà tout expliqué en fait ^^

C'était tout simplement marqué dans la news hein:
Pour se faire, en attendant les machines, ils ont construit deux PC ayant grosso modo les mêmes caractéristiques techniques que les futures consoles.

Après ça, si vous vous attendiez vraiment à des différences sur des jeux de la génération actuelle, on peut rien pour vous.

31/07/2013 à 11:41 - Xbox One : Surfez, jouez, regardez la TV en attendant vos parties multijoueur

Il me semble que la video de présentation du menu de la PS4 promettait la même chose (à part regarder la TV)

31/07/2013 à 11:31 - BioShock Infinite vous présente ses deux nouveaux DLC

Ecrit par clayman00

Cette campagne sera proposée en deux parties, chacune au prix de 12,99 €

...

Ah au temps pour moi, j'avais pas lu que c'était en deux parties.

Mais bon, le season pass est à 20€ donc ça reste moins que prévu.

Ecrit par aurel_gogo

Si un des DLC te branche, prend le season pass qui est bien plus rentable....

Bon moi je vais attendre une version GOTY pour ce jeu... smiley 18

Si il y a une version GOTY

31/07/2013 à 11:17 - BioShock Infinite vous présente ses deux nouveaux DLC

Ecrit par natanojnash2

26 € pour prolonger le jeu... Ouch !

Même si c'est l'un des meilleurs FPS de cette décennie, ça me fait mal de devoir dépenser l'équivalent d'un jeu complet d'occasion pour prolonger l'aventure.

Le premier DLC est à 4.50 et le second à 13. Je vois pas d'où tu les sors tes 26€ smiley 43

Ca reste cher mais si t'en as pour 6h de gameplay, ça peut valoir le coup pour les fans.

30/07/2013 à 13:02 - Kingdom Hearts III ne sera pas le dernier épisode de la franchise

Y aura toujours une remix+ rebirth edition directors cut deluxe alpha 3.5 et des jeux sur 3DS dont tout le monde se fout et qui perturberont encore plus les joueurs avec des histoires parallèles à la con.

29/07/2013 à 10:19 - PS4 et Xbox One : uniquement 5 Go de RAM disponibles pour les jeux

http://www.gameblog.fr/blogs/rafik/p_93036_ps4-seulement-5-5-go-de-ram-pour-les-jeux

Apparemment, ça n'a rien de sûr pour la PS4, et c'est même peut-être une mauvaise interprétation d'un seul type à la base.

26/07/2013 à 10:13 - La jaquette de FIFA 14 coûte cher aux contribuables espagnols

Ils auraient pu mettre Zlatan ou Falcao pour la jaquette, ils jouent en France alors ça aurait été un moindre mal.

22/07/2013 à 12:03 - Un nouveau Ace Combat sur les rails

combats épiques

Tiens, ils vont changer de voie et s'écarter des "combats chiants comme la mort assistés par ordinateur"?

21/07/2013 à 13:37 - Batman et Superman réunis dans un même film !

Ecrit par DarkSerpent

- Comme leurs associations a fonctionné, ils gardent le contacte...

C'est pour ça que je ne pense pas du tout à un Batman sur la fin. Le film s'inspirera de DK Returns, sans que Batman soit vieillissant. Snyder a dit qu'il veut plus s'inspirer de la relation entre les deux comme elle est décrite dans DKR: deux mâles alpha dont l'un à des plus grosses burnes que l'autre.
Pour au final installer un fait: Superman a beau être un leader naturel, c'est Batman qui mènera les opérations de la Ligue.

Derniers Commentaires

0