Profil de Walid
1243 Commentaires
Commentaires
29/09/2013 à 10:34 - GTA V : Le top 10 des meilleurs véhicules
28/09/2013 à 12:02 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Sinon je vais continuer à me faire plaisir sur GTA V, oui.
27/09/2013 à 10:46 - PS4 et Xbox One : Les sauvegardes incompatibles
Ecrit par kasasensei
Tu exagères la situation concernant la plateforme pc. Communément appeler trolling. Ne t'attends pas à être traité avec justesse et retenue.
Dire que GTA V n'est pas sorti sur PC, c'est troller maintenant. Ok au temps pour moi.
27/09/2013 à 10:36 - PS4 et Xbox One : Les sauvegardes incompatibles
Ecrit par kasasensei
Ce qu'il y a de bien, c'est que dès qu'on reconnait une supériorité d'une machine sur un point en particulier par rapport aux autres, c'est qu'on en devient un extremiste aux yeux de ceux qui le sont vraiment.
Vous êtes bien tous marrant à essayer de ma cataloguer moi qui aime au final tous les supports et ce depuis que je suis capable de tenir un pad entre les mains...
Je n'ai jamais joué sur un seul support en particulier. J'ai toujours au la chance d'avoir au minimum accès à deux plateformes en particulier.
Mais continuez d'essayer de me faire rentrer dans une ou l'autre des cases. Cela m'amuse grandement.
Moi ce qui me fait rire c'est que tu as été le premier à cataloguer quelqu'un ici (moi en l'occurrence) et quand on te répond par de l'ironie, tu essayes de retourner cet argument contre nous.
Tout ce qu'on dit c'est que tout ne va pas bien dans le meilleur des mondes sur consoles, comme sur le PC. Mais dès qu'on le fait remarquer, on se fait traiter d'intégriste.
27/09/2013 à 09:51 - PS4 et Xbox One : Les sauvegardes incompatibles
Ecrit par clayman00C'était avant ou après son passage intégriste PS3?
... t'etais pas integriste de la 360 toi a un moment ?
27/09/2013 à 09:50 - PS4 et Xbox One : Les sauvegardes incompatibles
Ecrit par kasasensei
Il sera sans le moindre doute techniquement meilleur que sur consoles. Vous me faites marrer les intégristes des consoles, vos réparties sont ridicules. La news énonce clairement un autre problème venant de développeurs et constructeurs feignants et au lieu de reconnaitre quoi que ce soit vous cherchez à changer de sujet. lol quoi.
On ne change pas de sujet, on te répond.
Donc quand tu joueras à Beyond sur PC tu m'appelleras. Et pas besoin de me "rassurer" comme tu me le suggères, je me souviens très bien que tout le monde a râlé du portage de AC3 sur PC, des FIFA PC qui sont toujours en retard par rapport aux versions consoles et d'une tonne d'autres jeux qui au final, ne sont toujours pas sortis sur PC.
C'est bien joli de cracher sur les consoles à la moindre occasion, mais moi j'ai rien rien contre le PC et les meilleurs contre arguments contre cette plateforme, ce sont les joueurs PC et les devs qui les fournissent eux-mêmes.
26/09/2013 à 21:02 - PS4 et Xbox One : Les sauvegardes incompatibles
Ecrit par kasasensei
Et pendant ce temps, sur pc...
... les jeux ne sortent pas ou sont mal optimisés
26/09/2013 à 21:01 - Batman: Arkham Origins, un bonus exclusif à la précommande
Ecrit par Tyr
Sans compter les exclusifs à la version PS3: les deux costumes de batman, dont celui de la série avec Adam West.
Le moule-bite
26/09/2013 à 21:00 - GTA V : Le multi sera incomplet à son lancement
Ecrit par CyberJoJo
Mince... C'était un des aspects que je trouvais sympa. Vraiment dommage qu'on ne puisse pas en faire du coup...
Ouais pareil. J'ai pas fini le jeu et je me disais "allez, après ce chapelet de missions, on va pouvoir faire les braquages qu'on veut!"
Et en vous lisant, je suis déçu...
26/09/2013 à 13:36 - 16 millions de GTA vendus en 5 jours
Ecrit par mectxAttends, il faut encore qu'ils dessaoulent pendant quelques mois après qu'ils aient remplis leurs organismes d'alcool et de drogues en tous genres.
Bon ca y'est il est payé leur bout de code pour le passer sur PC (et sur steam au passage merci.)
26/09/2013 à 10:00 - GTA V : Le cheat code ultime
Ecrit par oufledingue
suis pas sur qu'il vole vraiment :)
j'ai plus l'impression que le mec controle mieux sa chute
mais à la fin il se ramasse quand meme :)
C'est comme dans une des missions où Micheal est défoncé: il est censé tomber mais si on maintient le stick vers le bas, on arrête de tomber et on peut aller d'un bout à l'autre de la map. Si on pousse le stick vers l'avant, on tombe en piqué.
Mais c'est clair que pour l'atterrissage, s'il faut s'éclater la tronche à chaque fois, on va pas l'utiliser beaucoup ce code.
24/09/2013 à 15:17 - Sonic !
qui sortira le 18 octobre sur Wii U et Nintendo 3DS
Y a encore des jeux qui sortent sur ces machines?
23/09/2013 à 18:45 - Pourquoi la PS4 sort d'abord en Europe et aux USA...
Ecrit par Jigsaw80
Sinon il y a une autre explication... Noël.
Et aux dernières nouvelles, il y a plus d'américains et d'européens que de japonais, donc un plus large potentiel de clients à venir titiller au moment d'ouvrir les cadeaux :)
Noël est aussi commercial chez les japonais que chez les occidentaux.
Si Sony a 100 millions de machines au lancement, elle a plus de chance de les écouler plus rapidement au Japon qu'aux USA. Si ça ne tenait qu'au nombre de consommateurs, pourquoi ne pas donner un peu à tout le monde plutôt que tout le lot à deux régions?
23/09/2013 à 18:39 - 40% des joueurs sur Xbox 360 sont des joueuses
Ecrit par kobal
Il y a régulièrement des témoignages de joueuses qui disent choisir un pseudo connoté masculin pour éviter de se faire harceler en ligne.
Ensuite, toi même, comment fais tu pour estimer que la proportion ne dépasse jamais 5% ? (vraie question, je n'ai pas de XBox, je ne sais pas comment fonctionne le live)
Quand tu fais de longues sessions en multi et que tu changes régulièrement de salon croisant des dizaines et des dizaines de personnes, et que tu ne tombes que sur une file dans le lot, tu arrives à te faire une idée de la fréquentation.
Et bien sûr, je me base sur les pseudos, mais aussi sur le micro quand y a un doute (et ils sont beaucoup à avoir un micro)
23/09/2013 à 14:10 - GTA V : Un jeune handicapé mental agressé et battu pour lui voler son jeu
23/09/2013 à 13:49 - 40% des joueurs sur Xbox 360 sont des joueuses
Alors soit les interrogées ne jouent jamais online (ce qu'il faudrait expliquer parce qu'elles auraient donc des habitudes bien différentes des hommes), soit elles ont joué deux fois à Halo avec leur copain pour leur faire plaisir et se disent "joueuse sur Xbox".
23/09/2013 à 11:21 - Pourquoi la PS4 sort d'abord en Europe et aux USA...
22/09/2013 à 12:37 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
21/09/2013 à 19:12 - Arrêté pour s'être amusé à tuer ses camarades de classe... dans un jeu
Ecrit par Sndk
je ne suis pas certain que ce type de 'news' ait sa place sur un site tel que le votre
Pourquoi? C'est interdit de se poser deux minutes et réfléchir à ce qu'on fait du jeu video/ ce qu'on lui met sur le dos? Il ne faut parler de rien d'autre que des dates de sorties et des chiffres d'affaire?
21/09/2013 à 11:07 - Arrêté pour s'être amusé à tuer ses camarades de classe... dans un jeu
C'est là qu'on voit que les américains sont vraiment à part...
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Momodora: Moonlit Farewell, un metroidvania très manga
- Vaultbreakers : découvrez ce nouvel Action-RPG PvP
- LostMagic, le RPG au tour par tour en 2D, est sorti
- Dreampainters, un jeu poétique et artistique
- Robobeat : le FPS rythmé est sorti sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)