Profil de Walid
1243 Commentaires
Commentaires
19/09/2013 à 13:22 - Robin apparaitra dans Man of Steel 2
Ecrit par stolx10
de toute façon, ça se voit que c'est un fake la photo, car si le script devait être reflété sur le miroir, les écrits seraient à l'envers
Non mais là le gars a juste posé le script sur le miroir et prend son reflet en photo à coté
19/09/2013 à 13:17 - Ben Affleck s'exprime sur sa nomination
Ecrit par Sndk
sérieux il n'a ni la carrure ni le charisme pour faire ce rôle :/
Je pense tout le contraire.
16/09/2013 à 15:53 - GTA V est en vente !
16/09/2013 à 10:52 - La PS4 est nettement plus puissante que la Xbox One
Ecrit par serwol
Oui et la ps3 avec le cell était aussi censée être 200x plus puissante que la xbox 360 et en plus de pouvoir commander des missiles, elle pouvait fabriquer aussi des T1000
Au final dans les jeux la PS3 est souvent inférieure à la 360...
La différence c'est que là ce sont les devs qui le disent. Pas un marketteux de chez Sony.
D'ailleurs, pour la PS3, les cuistots du JV avaient directement annoncé la couleur: ils en bavaient pour faire un jeu sur PS3.
15/09/2013 à 13:09 - L'Edito du Dimanche
14/09/2013 à 17:54 - GTA V déjà disponible en boutique ?
Ecrit par kasasensei
A micromania grand var?
Yep
14/09/2013 à 11:22 - GTA V déjà disponible en boutique ?
Ecrit par DarkSerpent
Dans le cas de Micromania, pour éviter les fils d'attente interminable, ils est possible d'acheter le jeu depuis le début de la semaine.
Je suis passé sur Toulon cette semaine et j'ai déjà vu une file d'attente jeudi pour acheter le jeu, qui n'est vendu qu'au comptoir (il n'est pas en rayon).
Moi qui ai honnêtement réservé en boutique, je vais devoir patienter, comme le gentil pigeon que je suis.
09/09/2013 à 17:56 - Sony annonce la PS Vita TV
Ecrit par Jyherey a même des chances pour qu'ils soient reliés par un câble
Excellent, les mecs qui font du remote play ps4 alors que les deux boitiers sont à 10 cm l'un de l'autre.
09/09/2013 à 14:25 - Un remake de Timesplitters fait par un fan débarque sur PS4...
- aide au développement
- déploiement sur une plateforme qui sera vendue en masse et tournée vers les indies
-gratuité du soft
- cross gaming
Ce serait pas la perfection?
09/09/2013 à 11:21 - GTA V est le jeu le plus cher de toute l'Histoire du jeu vidéo
09/09/2013 à 10:39 - Il a déjà une Xbox One chez lui !
Reste que... avoir une Xbox One et aucun jeu à lancer, c'est un peu comme se voir offrir une Ferrari sans les clefs... ou une nuit de folie pour un puceau... avec une morte. Y'a comme un truc qui manque...
Arrête de dire n'importe quoi, il peut regarder la télé avec sa XO. Il en a de la chance!
09/09/2013 à 10:36 - Sony annonce une nouvelle PS Vita
08/09/2013 à 20:04 - Hollywood adapte en film Uncharted, Metal Gear Solid et Mass Effect
Et avec un tel réalisateur on peut penser que le budget suivra derrière et qu'il faudra s'attendre à un mini blockbuster pour chacun. Voire à un méga blockbuster de la muerte avec Mass Effect qui se devra d'être au moins 30% aussi gigantesque que le jeu.
06/09/2013 à 18:57 - Robocop, le remake : La première bande annonce
Et je suis complètement d'accord avec Pros3: faut arrêter de dénaturer l'oeuvre originelle pour vouloir faire "son" Robocop.
Alex Murphy c'est juste une machine aussi agile qu'une brique, violente comme Itchy et Scratchy et aussi chaleureuse qu'une porte de prison pendant 95% du film. Si on veut du gentil robot qui fait des galipettes comme Batman, on va voir ailleurs.
Et le film de Verhoven n'est pas du tout axé non plus sur le coté homme/machine ou volonté/programme. Robocop c'est presque un prétexte pour mettre en avant le vrai sujet: la société ultra violente injuste sur le point de perdre le peu d'âme qui lui reste.
30/08/2013 à 11:47 - Grand Theft Auto V : Le trailer officiel
21/08/2013 à 15:37 - (Gamescom) Thief : faut-il croire au prochain hit de Square Enix ?
Donc ça peut cartonner.
21/08/2013 à 15:34 - (GamesCom) Rime se dévoile en vidéo
21/08/2013 à 15:27 - (Gamescom) PS4 : 15 jeux à la sortie !
Ecrit par pourriel
Les nouveautés se comptent sur les doigts d'une main, le reste c'est encore la soupe habituelle, mais vous en avez pas marre de rejouer continuellement aux mêmes jeux ?
Le seul que j'attends c'est, évidemment, Watch Dogs (comme tout le monde en fait).
Et si je te disais que Watch Dogs, c'est juste un Assassin's Creed sans la grimpette?
21/08/2013 à 11:35 - (GamesCom) Xbox One : Le line-up de lancement complet
Ecrit par Mortal
ceci dit, je crois que le seul jeu interessant qui sera exclu 360 est Ryse, non ?
J'ai pas suivi, mais ils ont montré autre chose que des QTE et des couloirs? Parce que sinon...
21/08/2013 à 11:32 - (GamesCom) PS Vita : La grosse baise
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Momodora: Moonlit Farewell, un metroidvania très manga
- Vaultbreakers : découvrez ce nouvel Action-RPG PvP
- LostMagic, le RPG au tour par tour en 2D, est sorti
- Dreampainters, un jeu poétique et artistique
- Robobeat : le FPS rythmé est sorti sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)