Profil de Walid
1243 Commentaires
Commentaires
01/07/2013 à 11:21 - Electronic Arts veut recentrer Origin sur le service et non pas les transactions
Ecrit par 10r
superbe bullshit... quelqu'un comprend ?
Ils vont sans doute inciter les futurs jeux à intégrer des fonctions uniquement utilisables via Origin.
27/06/2013 à 13:11 - Test du Casque Turtle Beach Ear Force XP Seven (PC, Mac, Mobile, PS3, Xbox 360)
Ecrit par Cedric Gasperini
Note bien que l'on peut quand même se dire que vue la qualité, il les vaut...
Tu sais par exemple qu'un casque Beats, ça se vend dans les 300 € aussi ? Et que c'est le modèle le plus vendu ?
Alors à choisir, hein...
Oui oui je sais, mais hormis cette anomalie qu'est Beats, je ne vois vraiment pas ce qui peut justifier que l'on mette le prix d'un smartphone dans un casque. C'est de la tech du futur à l'intérieur?
27/06/2013 à 12:03 - Test du Casque Turtle Beach Ear Force XP Seven (PC, Mac, Mobile, PS3, Xbox 360)
27/06/2013 à 11:02 - Le raté de la Ouya...
Ecrit par pourriel
...
Y a deux choses qui sont pas normales:
1) Quand on promet une console fiable avec telles fonctions pour un budget de 1 million et qu'au final le budget est 8 fois supérieur, on se doit de respecter tous ses engagements, si ce n'est ajouter un petit bonus au projet initial.
2) Plein de gens ont "précommandé" la console en donnant un gros coup de pouce au projet et ils n'ont même pas reçu leur exemplaire 2 mois après qu'on leur ait promis.
Ce sont deux points qui sont loin d'être des détails et qui font douter du sérieux de tout le projet.
18/06/2013 à 14:00 - The Last of Us, le jeu qui vous pousse à appeler des hotlines sexe
Ecrit par ChunckJe pense parce qu'il y a toujours eu ce genre d'Easter eggs dans plein de jeux.
Il n'y a que moi qui s'étonne que des gens aient poussé le vice jusqu'à tester les numéros sur les affichettes du décors ?
18/06/2013 à 13:11 - La Xbox One n'est pas trop chère, bien au contraire
Ecrit par kasasensei
Tu parles... Je sais pas vous mais moi que l'interface soit pas tiptop je m'en cogne du moment que ça fonctionne.
Que les fonctions soient là mal implantées et pas assez ergonomique, pareil, je peux faire avec.
En plus, on va se taper des murs de pubs dans les UI avec ces nouvelles consoles, tout cela en payant des abos, ça me repousse violemment tout désir d'achat ça.
Je parle pas de la finition mais bien des possibilités de l'OS: il me semble que le multi-task de la XbO (par exemple) est plus évolué, permissif, poussé que celui de Sony. Mais c'est peut-être qu'une impression.
18/06/2013 à 13:08 - The Last of Us, le jeu qui vous pousse à appeler des hotlines sexe
18/06/2013 à 13:05 - La Xbox One n'est pas trop chère, bien au contraire
18/06/2013 à 11:17 - La Xbox One n'est pas trop chère, bien au contraire
Ecrit par Mortal
c'est tellement confortable les services sur internet sur la tele. Sur smartphone aussi d'ailleurs (mais l'avantage, c'est que quand on est paumé et qu'on a pas le choix, ca sert).
super donc, 100€ de services inutiles et une kinect inutile et une tele qu'on aura pas de toute facon.
moi si je peux capter les chaines de tele US avec la xboxone, genre scify et autre, eventuellement, je passerais peut etre le cap des DRM a foison
je m'avance pas, on aura jamais ca, et ptet meme pas la tele francaise que l'on capte d'ailleurs deja par antenne en fait
Y aura surement Canal, mais après...
18/06/2013 à 11:16 - PS4 : Vers une pénurie à sa sortie
18/06/2013 à 10:16 - PS4 : Découvrez la nouvelle interface
17/06/2013 à 10:57 - PS4 : La liste des jeux au lancement et en développement
Ecrit par Tyr
Ce qui manque dans ton tableau, c'est une petite note ou une astérisque pour indiquer les exclues PS4.
Mais déjà bravo pour le tableau.
Je vois pas pourquoi tu le félicites alors que tout le monde sait ici que ce tableau est le résultat du travail d'un des esclaves qu'il héberge gracieusement dans sa cave.
17/06/2013 à 10:35 - L'autre problème de la Xbox One : La longévité
Ecrit par clayman00
... je ne sais pas qui est la rouquine a grande bouche mais ... avec le manque de babes, ca fait plaisir...
C'est Chloe Dykstra et des photos où pas très vêtue sont facilement trouvable sur la toile.
Enjoy
16/06/2013 à 15:24 - Xbox One : la liste des jeux au lancement
Ecrit par èFBéBéèF
Même les DLC ne sont plus de vraies exclus;
En fait, on va assister à la première génération de consoles interchangeables.
Même le design est peu ou prou le même
Chacune des consoles a plus d'une dizaine d'exclus, sans oublier les différentes philosophies du jeu vidéo sur lesquelles on ne va pas revenir ici.
Donc parler d'interchangeabilité...
16/06/2013 à 11:52 - The Wolverine : nouvelle bande annonce
Ecrit par DarkSerpent
J'ai tellement été déçue par le 1er, que j'ai un gros, gros doute sur celui-là.
Pareil. A toujours simplifier le scénario pour attirer un public plus large, on perd la confiance des vrais fans.
14/06/2013 à 13:23 - Xbox One : Microsoft sur le point de faire machine arrière sur ses restrictions ?
Après la comparaison pure des consoles ne serait plus qu'une question que de prix, puissance et exclusivités.
14/06/2013 à 12:14 - E3 : Mad Max, le jeu du film
Il est libre, ou pas, alors, Max ?
Tout ce que je sais c'est qu'il y en a qui disent qu'ils l'ont vu voler.
14/06/2013 à 09:14 - E3 : La PS4 est là pour 10 ans
Ecrit par jymmyelloco
Tout a fait d'accord, par contre la PS3 avait été conçus aussi pour 10 ans, quand on voit qu'ils veulent limite s'en débarrasser dans 2 ans, ben c'est raté.
Dans deux ans, ca fera 9 ans de vie. Ce qui est déjà pas mal par rapport à l'objectif
13/06/2013 à 10:12 - E3 : La PS4 est là pour 10 ans
13/06/2013 à 09:36 - E3 : Jeu d'occasion et connexion obligatoire : et si Sony avait menti ?
Ecrit par t-la
Ce faux débat est sans fin...
Je ne vois pas ce qui empêcherai un éditeur de mettre un code unique et une connexion obligatoire sur PS3 ou XBox 360.
Techniquement c'est simple à faire.
Même sur PS2 et Xbox c'est envisageable.
Donc d'autant plus sur PS4 et XBox One.
La différence, c'est que Microsoft semble avoir intégré ça directement à l'OS pour rendre ça incontournable et pas forcément maitrisé par l'éditeur.
Il ne faut pas se leurrer, Sony a sûrement intégré une solution équivalente dans ses APIs, mais comme toute API : on l'utilise si on en a besoin.
C'est tout à fait possible de bloquer le jeu d'occasion et obliger à une connexion permanente, quelle que soit la console, que le constructeur ait choisi d'intégrer ou non des solutions. Donc tenons nous en aux discours de Microsoft et Sony qui sont très clairs.
100% d'accord
Comme si EA avait besoin qu'une console impose le blocage des jeux pour n'en faire qu'à sa tête.
Ce que Sony a annoncé, c'est que eux ne se baisseront pas à de telles pratiques. Si le consommateur se sent floué, ce sera uniquement à cause d'un éditeur.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
Dernières Vidéos
- Bokura: planet, le jeu de coop en 2D s'offre une démo
- Age of Darkness: Final Stand est sorti en version finale
- Until Dawn : La mort sans fin, découvrez la bande-annonce du film
- Cryptical Path, un rogue-lite builder
- Exoborne en playtest le mois prochain
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)