Profil de jymmyelloco

Mon avatar

Inscrit le 03/05/2009 à 11:04

3821 Commentaires

Commentaires

12/06/2009 à 10:55 - Le jeu sur Bilbo le Hobbit devra attendre

Ca fait plaisir de ne pas avoir d'adaptation foireuse made in EA, mais un réalisateur qui s'implique.

Ils sont vraiment peut dans ce cas et a part Vin Diesel (même si la qualité n'est pas forcement top), mais au moins qui s'implique.

C'est clair que les bonnes adaptations de film en jeux vidéo se compte sur les doigts de la main (Blade Runner, Riddick et ??????)

11/06/2009 à 21:58 - Vidzone débarque sur PS3

Si y'a que des clips de Britney Spears, Lady gaga et hannah montana ca sera de votre faute smiley 14

11/06/2009 à 11:07 - Assassin\'s Creed PSP sera comme sur console de salon

Dans un sens elle se ressemble toutes les villes, donc y'a pas de quoi pleurer.

10/06/2009 à 10:54 - Top des ventes de jeux PC aux USA

Merci pour le morceau de bravoure historique, mais le mieux serait de mettre Carmella Bing, Giana Micheals ou Briana banks.

10/06/2009 à 10:50 - [MAJ] Dungeons and Dragons Online devient gratuit

Un jour wow sera gratuit ........ nan je deconne.

Sinon je suis tj pour des mmo gratuit, j'en ai fait pas mal (et lacher pas mal aussi). Je trouve que c'est le meilleur compromis et ca doit être rentable surtout le principe d'abbo et de micropaiement. Même si le gars qui a des thunes aura forcement un meilleur equipement que celui qui n'a que du pain sece et de l'eau au repas.

Enfin, esperons que pour d'autres jeu il y ait cette voie (eve online !!!!! )

10/06/2009 à 00:52 - Zelda en manga début juillet

Ecrit par machomachoman

Oh purée la mauvaise idée!!!!

Pourquoi mauvaise idée, c'est clair qu'avec le charisme de Link et surtout cette godiche de Zelda les dialogues ne seront pas savoureux mais pourquoi pas.

Perso j'attend plus un anime sur les lapins cretins et rayman (depuis le premier en 95 celui la). Ou alors de ratchet et clank.

10/06/2009 à 00:43 - Nouvel iPhone 3GS : Plus de jeu, plus de vie

Mouais pas mal, mais a la base ce phone est trop cher.

Je suis sur un Iclone, il est certes moins réactif que le popod. Mais j'ai un plus large choix d'appli.

N'empêche que ces nouvelles caractéristique en font une des phones les plus puissant du marché.

J'attend une PSPphone de Sony dans 2 ou 3 ans.

10/06/2009 à 00:37 - (Dossier) Les Sims 3 : Igor

Ecrit par Puck

Je ne connais rien aux Sims. Mais on peut vraiment créer un personnage "déviant" ?

Dans les sims 2 j'ai réussis a faire un personnage homo. Aprés je sais pas dans le trois.

Sinon, Cedric pour l'article je sais pas ce que tu prends, mais je veux la même chose en double.

09/06/2009 à 10:05 - Surrogates : Une bande annonce vraiment alléchante

Ca l air sympa. en espérant que çe soit pas un tâcheron aux commandes et le film ne soit pas un festival épileptique (Star trek et Terminator inside).

Par contre au debut y'a marqué basé sur un Comics, mais lequel ?

08/06/2009 à 11:41 - Pimp My Geekette #2

Une fille en bikini est largement plus sexy et ça coute moins cher.smiley 4

Sympas les bijoux.... pourquoi je née garçon et pas fille. C'est largement plus marrant.

08/06/2009 à 11:33 - Left 4 Dead 2 : chroniques de la haine ordinaire

Ecrit par nykho

C'est quoi 10000 signataires virtuels? euh... smiley 12
C'est tout ce qu il y a de plus réel. C'est Albanel qui l'a fait.smiley 7

08/06/2009 à 10:38 - Left 4 Dead 2 : chroniques de la haine ordinaire

Il va falloir que Valve ouvre la valve pour relacher la pression .......... smiley 32

Je me sessecuse.

08/06/2009 à 10:35 - Les 9 jeux qui sont allés trop loin...

Ce que cette sympathique et ignorante personne d'ABC indique, c'est que le Japon a un des taux de viol les plus faible de la planète.

Donc son classement elle peux se le mettre au *****

06/06/2009 à 14:40 - Top des ventes de jeux vidéo au Japon

Si a cause de vous la semaine prochaine ont a pas notre babes je vous fait bouffer de la graisse melanger avec du sable et du wasabi (pour le côté jap).

En fait ça serait cool d'avoir des photos de babes qui mangent des sushis ou boivent du saké (voir en train de vomir)attaché avec des cordes pour le côté japonophile

Quand je pense le nombre de jeux PSP, pas foutus de sortir en europe au moins en anglais, ça me désole.

06/06/2009 à 08:58 - Les développeurs de jeux sont illégalement surexploités !

Faut quand même un ti peu s'en douter, par contre je pensais pas que leurs taf était évalué au nombre d'heure. Mais plus en fonction de ce qu'il font.

PS: C'est logique la pub qui parle de divorce.

05/06/2009 à 21:14 - Top des ventes de consoles au Japon

C'est une honte, me surge pas possible.

Pour infos je viens de créer un groupe fessbouque.

[url=http://]

http://www.facebook.com/home.php?ref=home#/group.php?gid=208878560787&ref=nf[/url]

03/06/2009 à 20:31 - Top des ventes de jeux vidéo en France

Ecrit par Aces

Retrouver un jeu comme CS:S n'a rien d'étonnant car vu le nombre de joueurs qui explosent, je le vois, je tombe de plus en plus sur des nOOb et ça commence à gonfler...

Parce que toi t'as été un expert le premier jour ou t'es arrivé sur le jeu smiley 9 Chapeau bas l'artiste.

03/06/2009 à 20:29 - (E3) Assassin\'s Creed sur PSP en novembre

Y'a vraiment des gens qui trouve que AC est un bon jeux ???????

Sinon j'aimerais bien savoir a quoi il ressemble.

02/06/2009 à 19:26 - (E3) Star Wars: The Old Republic, la bande annonce

Un vidéo comme ça doit donner envie. Et là ....... ben ça donne super envie.

J espere qu'il se demarquera de Wow et consort par le prix par exemple.

Par contre un ti peu de ingame ferait pas de mal.

02/06/2009 à 19:16 - (E3) APB : Un MMO urbain et déchaîné

Pas mal, si il était cross plateforme ça serait encore mieux.

Derniers Commentaires

0