Profil de jymmyelloco

Mon avatar

Inscrit le 03/05/2009 à 11:04

3821 Commentaires

Commentaires

12/07/2009 à 21:27 - Un jeu de marche sur Wii...

J'attend la version MMO avec une map aussi grande que celle de Fuel.

A des moments il faudra courir comme un malade pour pas se faire attraper par les méchants plante carnivore tueuses.

12/07/2009 à 21:25 - L\'Edito du Dimanche

Et encore une époque heureusement résolus appelé les gamin Brendon ou Brenda.

Sinon Platon a dit un : Les enfants veulent tout, tout de suite. A peine née ils veulent être déjà César.

Comme quoi rien ne change

09/07/2009 à 21:27 - Japan Expo 2009 en images

Quand je commence à retoucher des photos, je ne peux plus m’arrêter.

Je dirais bien que quand je me touche, je m'arrête pas mais je suis persuadé que certains vont penser a autre chose, bande de cochon smiley 9

Sinon ouaaaaaa les photos avec Marcus, mais t'es une star pas possible toi.

09/07/2009 à 09:41 - Des mangas en téléchargement pour la PSP

Comme d'hab les Japonais en fin d'année. Les USA vers Juin 2010 et il sera prévus en Europe vers Mai 2011 si tout ce passe bien.

Enfin bon lire un manga sur PSP hummmmm a par un manga animé comme pour des BD, je pense pas que ce soit très sympas.

08/07/2009 à 21:41 - L\'épisode 2 du jeu Watchmen en approche

Ecrit par streum13

Et après ça on s'étonnera que les gens aillent faire un tour sur la petite explosion d'étoile ou le fil citronné smiley 18

Désolé d'être bête mais kesako.

Sinon c'est clair que cette daube face a la bauté du bouquin et du film ... qui est dispo en DVD et BR aux us ou en uk pour 17 € dans une version qui n'existera pas en france.

Version 3h au lieu de 2h30 + les bonus tel que la bd

08/07/2009 à 11:52 - Wolfenstein : l\'anime, première partie

Je me rappel quand il y a tout le délire autour du jeu, notamment Miss S. Royal, nan c'est trop parlant plutot Segoléne R......Enfin bref, a l'époque Joystick avait dit une phrase qui fait rire de nos jours : " Dans 20 ans, les gens regarderont les jeux vidéo comme un film. Il ne feront pas d'amalgame entre jeux vidéo et réalité"

smiley 44smiley 44smiley 44

07/07/2009 à 09:47 - Japan Expo 2009 Day 4

Ecrit par tsukihyo

Nan, le soucis des costumes, c'est que souvent, ils font... costumes

Cela dit, y en a quand même de très réussi... mais c'est pas ceux qui retiennent l'attention...

Maintenant, question que je me pose depuis l'année dernière : c'est la JAPAN expo, alors que fout la stargate là?

Les sushis goualt sont réputé a travers l'univers. C'est même eux qui l'ont importé sur terre.

C'est juste pour partir du principe qu'un fan peu tout faire, il y avait des lara croft ou tout les perso de FF7 et pourtant ça n'a rien a voir avec le jeux vidéo.

07/07/2009 à 09:44 - France : Il kidnappe une ado rencontrée sur un site de jeux

faut voir aussi quelle âge elle avait la "gamine". Si c'est 16 ans, je pense pas que ce soit considéré comme de la pédophilie.

Après ca doit pas être simple pour les parents de faire comprendre ça aux gamins,d'abord leurs expliquer le sexe, ensuite pédophilie, pour dire ensuite que c'est dangeureux.

Comme l'a dit georges, Monde de merde.

07/07/2009 à 09:36 - Un second souffle pour la série Monkey Island

5 € l'episode, c'est plus que raisonable, en attendant une version traduite en français.

Après faut voir la durée de vie quand même.

07/07/2009 à 09:32 - Altair arrive sur nos écrans et dans nos bibliothèques

C'était a prévoir tout le tintamare marketeux autour de ça.

Perso j'aurais préféré autour de Rayman ou des lapins crétins. Il y avait moyen de faire pas mal de trucs comique ou pour (grand) enfants

06/07/2009 à 22:06 - Japan Expo 2009 Day 4

A noter quand même certaines prestations. Comme le mec habillé en Dr moriarité (version Sherlock Miyazaki) qui devait etouffé comme pas possible, celui en Gundam avec 20 bon kilos de matos sur le dos.

En tout cas c'était la folie et j'ai pus faire une photo avec Suzukaaaaaaaaaaaaaaaaa (de no life) mais elle était marié, trop a mon gout snifffffff.

Sinon j'ai rencontré une jolie reportateuse ou reportatrice, très charmante mais qu'est ce qu'elle marche vite. smiley 15

06/07/2009 à 10:19 - Pas de personnage caché dans Tekken 6

Ecrit par Master Chief

Ben tous le monde va dire oui, si ça nous évite de payer (comme des habits nos avatars smiley 37...)

SF4 inside no ?????

06/07/2009 à 09:04 - Fifa 2010 s\'illustre dans un trailer

Les Fifa c'est comme les César ou le tour de France.

Toujours les même chose dans un package different pour faire plus nouveau que l'ancien. Au final les même tronches de cakes qui aiment taper dans la babale.

04/07/2009 à 21:40 - Sondage : Spirou ou Dragon Ball Z ?

Perso c'est les deux, même si de plus en plus (la vieillesse peut être) je suis proche des BD. Elles sont plus matures en générale, les manga a rallonge (Naruto ???) ca me saoul grave. après certains sortent du lot c'est comme tout. Mais Depuis Dr Slump je rigome moins smiley 6

04/07/2009 à 11:45 - Un nouveau film Resident Evil avec Milla Jovovich

Ecrit par Raging

ah? J'ai du rater quelque chose dans le premier alors, je les ai tous trouvés merdique. Le 3 je n'ai même pas réussi à le voir en entier...

J'avoue moi aussi pas comprendre certains qui disent que le 1 était un bon film. C'était plus un film d'horreur -10 ans a sortir en direct to dvd.

De toute façon Jovovich, je sais pas si c'est Besson qui lui a lancé une cabal, mais a part Resident evil elle fait plus rien.

03/07/2009 à 23:05 - Japan Expo 2009 Day 1

Bon ben zolie ti article.

moi j'y go dimanche.

qui sait vais-je voir quelqu'un de ce site. Ha noonnnnnn smiley 35

03/07/2009 à 19:30 - Le 2K Pack : un pack de 20 jeux à ne pas rater sur Steam

C'est clair qu'a part bioshock y'a pas grand chose pour le prix.

Certes moins cher que si ont les acheter tous sur galette, mais les prix en face sont abusé. Prey est a 5€ en super marché et surtout vus la durée de vie.

Après avec ls civ ou xcom y'en a pour des années, mais bon, ils sont ancien.

01/07/2009 à 18:35 - (Test) Call of Juarez : Bound in Blood [PS3/Xbox 360/PC]

De toute façon fallait pas s'attendre a une merveille.

Le 1 était déjà moyen et entaché de pas de bug + la polémique.

Donc aucune déception.

28/06/2009 à 11:19 - Megan Fox aime Mortal Kombat et la Wii

Promis ont vous offre une rencontre avec la donzelle un de ces 4. Avec le nombre de niouze sur le films et surtout les fesses de cette fille, c'est pas possible, c'est limite du bourrage de crane.

Allez qui cotisent avec moi ?????

27/06/2009 à 12:19 - Sondage : Que pensez-vous de la PSP Go ?

Ecrit par Jarodd

Faudrait rappeler la différence avec l'actuelle non ...?

Plus puissante, plus petite (l'ecran aussi) et surtout plus d'UMD. Donc tout les jeux soumis a un big DRM qui fait que t'achetes que sur le net et avec interdit de le preter a un ami.

Sinon ti tribute too Mr Jaqueçon.

[url=http://]

http://www.dailymotion.com/video/x22bp6_mozinor-bite-it_fun[/url]

Derniers Commentaires

0