Profil de jymmyelloco
3821 Commentaires
Commentaires
27/06/2009 à 12:07 - Sondage : Que pensez-vous de la PSP Go ?
Ecrit par KOW
dommage tu aurais pu mettre des titres de chansons :)
Au moins il a plus besoin de maquillage pour jouer dans Thriller
Sinpn j'ai mis aucun intérêt pour moi. J'ai la 2000 et ca me ferait bien ch**** de réacheter les jeux alors que j'ai déjà des UMD (ben oui j'achéte ... même souvent).
Payer une console plus cher alors qu'elle n'a que des moins du point de vue utilisateur, j'en vois pas trop a quoi elle sert a part tuer les petit commerçants de jeux d'occaz.
27/06/2009 à 09:42 - Le Video Game Live se produit en France
27/06/2009 à 09:40 - Combien gagnent les babes ?
25/06/2009 à 21:43 - Angelina Jolie ne veut pas de Megan Fox en Lara Croft
Ecrit par KOW
hum? ya comme un souci dans ton raisonnement
Lekel, Megan fox va jouer une gamine de 14 ans ????
25/06/2009 à 18:59 - Angelina Jolie ne veut pas de Megan Fox en Lara Croft
Et après on s'étonne que certaines filles deviennent anorexique et ont des problème d'identification
25/06/2009 à 18:57 - Rockstar dans la tourmente
Je crois plutot que c'est des bon vvieux salopards d'actionnaire qui en profite et voila. Le piratage n'a rien a voir, a part le pire ratage de GTA4 sur PC. C'est de la connerie tout ça.
18/06/2009 à 20:36 - Pain en version boite
Ecrit par snoid
Il est aussi cher que ça en DL ???!!!
Ben non il coute 8€ voir 4 en période de solde. Mais le BR inclus en plus les différents mise a jour payantes plus tout les personnages. et sachant qu'un perso coute 1 € voir 1,50 € pour certains.
Les 25 € sont atteint, après pour le prix sur PS3, Ratchet et Clank : opération destruction est relativement moins cher et a surtout une meilleur durée de vie.
Pain est bon c'est clair mais avec le nombre d'add on, il coute trop cher.
17/06/2009 à 20:19 - Inscrivez-vous à la bêta de Shattered Horizon
Ecrit par Demonix
Sous xp, on a pas le droit de jouer?
Ben non, si le soft a besoin de DX 10.1 ou DX 11.
par contre je crois que ma Intel GMA 4500 passera sans problème
17/06/2009 à 20:15 - (Cinéma) Transformers 2 la revanche
Ecrit par Raging
Euh...boycotter parce qu'il y a de la pub dedans?!!! Tu peux arrêter le ciné.
Enfin moi je m'en fiche, je me sens assez hermétique à toutes ces pubs...
Toi peux être, j'avoue que moi aussi. Mais t'en a pas marre de voir des pub a outrance dans des films et surtout quand ça crée des anachronisme, juste pour te dire dans les derniers films (blockbuster ricain) que j'ai vus :
- Terminator : plusieurs gros plan sur le dernier phone SONY, en 2020 !!!!
- Star Trek : un voiture des années 70 (je sais plus la marque) avec a l'intérieur un baladeur Nokia (le film se passe en 2200).
- Prédiction : dés que le gamin ouvre la bouche, c'est pour dire qu'il regarde la chaine discovry ou veut une marque. Sans compter le nombre de Dell et Apple en gros plan.
Bref, tu paies 10 € pour un spot de pub de 2h. La où dans d'autres films un objet connus était une partie du film : La 406 de taxi, la Doloréan de retour vers le futur ou les nike de Marty.
C'est a présent juste des insert, mais attention, il faut surtout pas mettre un bon scénar.
Bref j'essaie de voir de moins en moins de film en donnant de l'argent a ce genre de truc, c'est d'ailleurs pour ça que je vois de moins en moins des film a gros budget.
Vous imaginez dans le seigneur des anneaux, Gollum avec son Nokia dire qu'il capte bien, même au fond d'une grotte ?
17/06/2009 à 19:32 - (Cinéma) Transformers 2 la revanche
Par contre j'aimerais bien savoir si dans celui çi il y 'a autant de publicité que le premier ?
Parce que le 1er c'était :
- Avez vous un appareil électronique sur vous ?
- Oui moi j'ai un Nokia. (plan de 2 seconde réglementaire pour que le cerveau imprime le dernier Nokia N95)
- Ha nokia, c'est bien ça comme téléphone.
Désolé d'être mechant Cedric, mais le mieux c'est de boycotter ou pirater ce genre de film, pour qu'ils soient de moins en moins rentable.
Watchmen, c'est cassé la gueule au box office, parce que le retour des Kevin Kikou lol était : Ouaaaa y'a des super héros mais pas d'action. C'est de la mer2 ce film.
mais il n'empêche qu'il restera autant qu'un Blade Runner boudé par le public a l'époque mais qui avait porté au nue d'autre film qui avec le temps sont devenus des nanard.
15/06/2009 à 19:28 - Biff se rebiffe
Pour Christopher Lloyd c'est pareil, il a dut joué dans a peu prés 200 piéces de théâtre toute sa vie et tout le monde l'appel Doc Brown ou le juge Dremors.
Pour Katy Bates, comment la voir autre que par le film misery.
Romy Schneider, malgré tout les excellents film qu'elle a fait, comme dire qu'elle n'est pas Sisi.
Le pire c'est quand certains acteurs n'ont fait que ce rôle et l'ont tellement bien fait qu'ils ne font plus rien d'autres, Mme Olson dans la petite maison dans la prairie (Kathrine Mc gregor) elle devenus alcoolique a l'arrêt de la série car personne ne voulais d'une méchante dans son film.
Pour en revenir au sujet, ca fait plaisir de le revoir ce gars, a noter qu'il fait quelques apparitions dans certains très très bon film, avec toujours une connotation Retour vers le futur. Dans Contact de Zemeckis (retour vers le futur) il joue le "méchant" qui fait explosé une bombe. Dans Fantôme contre fantôme avec Micheal J. Fox il joue le fantôme tueur serial killer.
14/06/2009 à 12:18 - L\'Edito du Dimanche
J'aurais une petite suggestion, afin d'étoffer le site. Pourquoi ne pas faire comme Agoravox ou Rue 89, une contribution gratuite des lecteurs en faisant des test de jeux, reportage ect....
Cela permettrais d'avoir plus de contenue.
Perso je veux bien vous faire le test du dernier Indy sur PSP (sortis vendredi).
14/06/2009 à 12:08 - Sondage : A quelle fréquence allez-vous au cinéma ?
Mais si vous voulez vous taper un trip de malade. Jusqu'en enfer est une tuerie.
c'est la première fois depuis bien longtemps que pendant un film, des gens crie, rigole, hurle dégouté et surtout applaudissent a la fin. A part pour les films pour enfants, jamais personne ne le fait. Mais la, vraiment une tuerie, a voir de toute urgence.
14/06/2009 à 11:48 - Microsoft et Sony ne rattraperont jamais Nintendo
Ecrit par dobbey
Tu voulais dire des "bulots du camion" c'est ça...
heureusement qu'on est là...
Je pense plus a un rouge.
Sinon il est fort ce mec. Perso je pense que le casual est plus rentable et le sera sur 5 ans, que le hardcore gaming.
Je suis payé combien ???????
14/06/2009 à 11:46 - (Livre) David Wellington - 13 balles dans la peau
14/06/2009 à 11:43 - Les 10 choses à ne pas faire à une geekette
6. Accuser très injustement que ses fringues et accessoires geek ont coûté cher. Petit conseil pour vous, messieurs les gamers : ne jamais défier une femme sur son terrain de prédilection, la mode en l’occurrence. Vous risqueriez d’y laisser des plumes. Certains sauront de quoi je parle.
Oupsssss je me sent un tout petit peu visé. Enfin n'empêche certaines fille n'ont pas besoin de louboudin au croco couleur menthe a 150€. Pour ce prix la, ont peux s'acheter une carte graphique de trés bonne qualité.
14/06/2009 à 11:39 - Uwe Boll Guest Star de Postal 3 ?
Le film est génial, ne serait-ce que pour le discours mémorable sur l'amitié des peuples et la scène final avec Bush et Ben laden qui dansent.
Enfin bref, il s'était déjà mis en scène dans le film, alors pourquoi pas dans le jeu. en espérant que gary cole soit encore présent. Dans le film c'était un gars qui fait souvent des rôle de mechant, mais je me rappel plus du nom.
14/06/2009 à 00:03 - Sondage : A quelle fréquence allez-vous au cinéma ?
Ecrit par KOW
hehe
bah ca le faisait aussi a l'epoque ou j'etais pas abonné, je suis fan des bon gros nanar :)
TOi aussi t'as été voir Vercingétorix et Humains ?????????
13/06/2009 à 19:32 - Un simulateur de vol avec... 120 processeurs et 120 cartes graphiques
Pinaise, le démineur doit super bien tourner la dessus.
13/06/2009 à 19:25 - Sondage : A quelle fréquence allez-vous au cinéma ?
J'y vais min une fois par semaine, j'ai le passe illimité et honnêtement a 10€ la place c'est vraiment un plaisir de me dire je vais au ciné comme je vais sous ma douche ......; pas nus bande de pervers.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- MARVEL vs. CAPCOM Fighting Collection: Arcade Classics mise sur le physique
- La dernière bande annonce d'Antonblast est là
- Void Crew lance sa 1.0 sur un rythme endiablé
- Sonic 3, le film, dévoile une bande-annonce
- Don’t Wake the Beast : courez dans les donjons
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)