Profil de jymmyelloco
3821 Commentaires
Commentaires
02/12/2009 à 15:09 - Square Enix a foiré la traduction de Call of Duty Modern Warfare 2
Sinon j ai découvert un bon truc a la con, vers la fin du jeu en Afghanistan, dans la maison ou Ben Laden..... Enfin le méchant est censé se cacher, il y une poupée gonflable avec des jolies traces blanche dessus.... Ensuite y a que du sang niark niark.
29/11/2009 à 11:38 - Call of Duty pour les enfants victime de la guerre...
Ecrit par MadBap
+1, j'ai préféré garder mes sous pour L4D2, et là au moins on a un multi digne de ce nom !
Il est en reduc en ce moment sur steam et direct2drive, il a 37€.
28/11/2009 à 17:13 - Les crimes de guerre commis dans les jeux vidéo à l\'étude
Les droits, les 5 pays membres permanent de l'ONU sont les plus gros vendeurs d'arme au monde.
Un des meilleurs pote de notre nabot présent (baissé la tête lorqu'on le cite) est Dassault qui a réussis la prouesse de vendre des armes aux deux parties pendant la guerre en Bosnie (c'est pas pour rien qu'ils ne sont pas intervenus), après la fin de la guerre il a fait une usine d'armement sur les cendres de ses bombes.
C'est réellement n'importe quoi, je me demande justement ce qu'ils pensent de la position de Mass effect, sachant qu'au début de l'histoire la Terre a autant d'influence que la papouasie nouvelle guinée.
28/11/2009 à 09:31 - Le clergé critique Resident Evil : une affaire montée de toutes pièces par la journaliste ?
Allez dis nous ce qui se passe ?
26/11/2009 à 08:35 - Red Dead Redemption sort en avril 2010
26/11/2009 à 08:29 - Top des ventes de jeux en Angleterre
Haaaaaaaaaa
15/11/2009 à 10:40 - (Livre) Terry Pratchett - Monnayé
15/11/2009 à 10:38 - Bad Company 2 : une très longue vidéo de gameplay
En esperant simplement que le premier soit largement plus dev niveau multi, parce qu'autant c'était jouissif, autant y'avais que 2 modes de jeux.
Par exemple, impossible de se mettre a terre et pour un sniper c'est plus que genant.
15/11/2009 à 10:31 - Aliens vs Predator ne sortira pas en Allemagne
Qu'est ce que c'est stupide, c'est a croire que leur histoire n'a servis a rien.
Y'a bien une expression qui dit : Qui brûle les jeux vidéo, brûlera aussi les geek
Enfin bref c'est con.
15/11/2009 à 10:28 - (Livre) Terry Pratchett - Monnayé
Rincewind est clairement son meilleur perso je trouve.
J'ai vue l'adaptation Tv BBC et c'est franchement génial.
Sinon celui ci est le dernier qu'il écrira je crois, sachant qu'il a Alzheimer, mais bon peut être que ça fille reprendra le flambeau.
03/11/2009 à 20:29 - La N-Gage est définitivement et officiellement morte
Ecrit par Aces
Bah pour Apple quand on voit la qualitay de Worms ou Arkanoid, pas étonnant que ça tienne ;)
Bon après, pour la 3D, faut pas être trop exigeant...
C'est justement l'exemple a ne pas prendre. Pour avoir eut l'époque un QD et maintenant un 3GS, les jeux sur QD était largement plus maniable.
Elle a simplement était largement sous exploité a cause de Nokia et leurs politique a la con.
Déjà des jeux qui te coutent 40 € alors que sur GBA y'avais quasi pareil, que la PSP et la DS pointé le bout de leur pad.
Aussi parce que pour beaucoup a l'époque. Jouer sur un phone = jeux java pourris ou le snake.
Quand j'ai vus asphalt sur Ngage et Iphone, les différence ne sont pas frappante pour deux machines de 4 ans d'écart.
Perso dessus, j'avais des émulateurs snes et mégadrive, tomtom (a l'époque une révolution) un éditeur de texte et des dizaines d'appli.
Quand j'ai vus que la plateforme pour le N97 n'a pas changer ou ajouté des jeux d'iota, je suis assez triste.
02/11/2009 à 21:37 - La version non-censurée de Manhunt 2 débarque cette semaine
Ecrit par TdbSpidey
Bonne nouvelle je sais pas.... Le jeu est quand même pas terrible
Je l'ai fait sur PSP et je pense que PC idem, c'est assez moyen.
Pour infos je l'avais fait sur PSP en non censuré.
01/11/2009 à 15:07 - L\'Edito du Dimanche
sinon j'adore les éditos quand on dit qu'on sait pas quoi dire et pourtant c'est limite guerre et paix.
28/10/2009 à 10:04 - Brütal Legend : du contenu additionnel en approche
C'est peut être la raison qui me fait ne plus regretter de jouer sur PS, le DLC payant, une arnaque pas possible.
24/10/2009 à 09:57 - Une association de nounous s\'insurge contre le jeu Dante\'s Inferno
Mais vraiment n'importe quoi, de plus en plus.
24/10/2009 à 09:54 - Il joue à GTA IV pendant 40 heures d\'affilée
20/10/2009 à 21:55 - Top des ventes sur iPhone
--> Monkey Island (classique, long et jouissif)
--> Genesis (beau, intelligent et long)
--> Sheep luncher (addictatif pas possible)
--> Sandstorm (un peu court, mais en fout plein la vue)
--> Blade of fury (le premier jeux de Baston -Soulcalibur like. )
--> Doodleflight (shoot ou on peux créer son avion en le dessinant)
--> Sim city (la maniabilité n'est pas simple, mais malgrés le nom, c'est un portage de SimCity 2000 au graph proche du 4)
-Real football.
18/10/2009 à 11:26 - Les jeux musicaux ont-ils un impact négatif sur l\'apprentissage d\'un instrument ?
Je vois pas en quoi ça choc de jouer a guitar Hero, j'ai joué comme un malade a Samba de Amigo et je suis pas un fondue de maracas.
18/10/2009 à 11:23 - Pimp My Geekette #5
17/10/2009 à 08:56 - Petite comparaison entre les jeux de drague de différents pays
C'est super malsain, mais etant un psychopath c'était génial.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- MARVEL vs. CAPCOM Fighting Collection: Arcade Classics mise sur le physique
- La dernière bande annonce d'Antonblast est là
- Void Crew lance sa 1.0 sur un rythme endiablé
- Sonic 3, le film, dévoile une bande-annonce
- Don’t Wake the Beast : courez dans les donjons
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)