Profil de jymmyelloco

Mon avatar

Inscrit le 03/05/2009 à 11:04

3821 Commentaires

Commentaires

02/12/2009 à 15:09 - Square Enix a foiré la traduction de Call of Duty Modern Warfare 2

Bof de toute façon les jap joue jamais aux jeux occidentaux, leur colère fera pas un clou.

Sinon j ai découvert un bon truc a la con, vers la fin du jeu en Afghanistan, dans la maison ou Ben Laden..... Enfin le méchant est censé se cacher, il y une poupée gonflable avec des jolies traces blanche dessus.... Ensuite y a que du sang niark niark.

29/11/2009 à 11:38 - Call of Duty pour les enfants victime de la guerre...

Ecrit par MadBap

+1, j'ai préféré garder mes sous pour L4D2, et là au moins on a un multi digne de ce nom !

Il est en reduc en ce moment sur steam et direct2drive, il a 37€.

28/11/2009 à 17:13 - Les crimes de guerre commis dans les jeux vidéo à l\'étude

hahahahahaha

Les droits, les 5 pays membres permanent de l'ONU sont les plus gros vendeurs d'arme au monde.

Un des meilleurs pote de notre nabot présent (baissé la tête lorqu'on le cite) est Dassault qui a réussis la prouesse de vendre des armes aux deux parties pendant la guerre en Bosnie (c'est pas pour rien qu'ils ne sont pas intervenus), après la fin de la guerre il a fait une usine d'armement sur les cendres de ses bombes.

C'est réellement n'importe quoi, je me demande justement ce qu'ils pensent de la position de Mass effect, sachant qu'au début de l'histoire la Terre a autant d'influence que la papouasie nouvelle guinée.

28/11/2009 à 09:31 - Le clergé critique Resident Evil : une affaire montée de toutes pièces par la journaliste ?

Ouaaaa t'es vénère ce matin Cedric.

Allez dis nous ce qui se passe ?

26/11/2009 à 08:35 - Red Dead Redemption sort en avril 2010

C'est vraiment un jeu a attendre je pense, sachant que l'univers du far west n'a jamais été réellement propice aux jeux.

26/11/2009 à 08:29 - Top des ventes de jeux en Angleterre

j adore ce clip, quel delire capillaire, quel masculinité tout ces petits moustachus en cuir moulant.

Haaaaaaaaaa smiley 37smiley 37smiley 37

15/11/2009 à 10:40 - (Livre) Terry Pratchett - Monnayé

Oki

15/11/2009 à 10:38 - Bad Company 2 : une très longue vidéo de gameplay

par y avoir joué des heures et des heures sur PS3, je l'attend pas possible.

En esperant simplement que le premier soit largement plus dev niveau multi, parce qu'autant c'était jouissif, autant y'avais que 2 modes de jeux.

Par exemple, impossible de se mettre a terre et pour un sniper c'est plus que genant.

15/11/2009 à 10:31 - Aliens vs Predator ne sortira pas en Allemagne

.... ou simplement le télécharger sur un plateforme ... légale aussi bien sur.

Qu'est ce que c'est stupide, c'est a croire que leur histoire n'a servis a rien.

Y'a bien une expression qui dit : Qui brûle les jeux vidéo, brûlera aussi les geek smiley 41

Enfin bref c'est con.

15/11/2009 à 10:28 - (Livre) Terry Pratchett - Monnayé

Tu m'as convaincue, le dernier Pratchett que j'ai fait c'est pied d'argile, mais j'avoue toujours préféré la 8 eme couleur.

Rincewind est clairement son meilleur perso je trouve.

J'ai vue l'adaptation Tv BBC et c'est franchement génial.

Sinon celui ci est le dernier qu'il écrira je crois, sachant qu'il a Alzheimer, mais bon peut être que ça fille reprendra le flambeau.

03/11/2009 à 20:29 - La N-Gage est définitivement et officiellement morte

Ecrit par Aces

Bah pour Apple quand on voit la qualitay de Worms ou Arkanoid, pas étonnant que ça tienne ;)

Bon après, pour la 3D, faut pas être trop exigeant...

C'est justement l'exemple a ne pas prendre. Pour avoir eut l'époque un QD et maintenant un 3GS, les jeux sur QD était largement plus maniable.

Elle a simplement était largement sous exploité a cause de Nokia et leurs politique a la con.

Déjà des jeux qui te coutent 40 € alors que sur GBA y'avais quasi pareil, que la PSP et la DS pointé le bout de leur pad.

Aussi parce que pour beaucoup a l'époque. Jouer sur un phone = jeux java pourris ou le snake.

Quand j'ai vus asphalt sur Ngage et Iphone, les différence ne sont pas frappante pour deux machines de 4 ans d'écart.

Perso dessus, j'avais des émulateurs snes et mégadrive, tomtom (a l'époque une révolution) un éditeur de texte et des dizaines d'appli.

Quand j'ai vus que la plateforme pour le N97 n'a pas changer ou ajouté des jeux d'iota, je suis assez triste.

02/11/2009 à 21:37 - La version non-censurée de Manhunt 2 débarque cette semaine

Ecrit par TdbSpidey

Bonne nouvelle je sais pas.... Le jeu est quand même pas terrible smiley 18

Je l'ai fait sur PSP et je pense que PC idem, c'est assez moyen.

Pour infos je l'avais fait sur PSP en non censuré.

01/11/2009 à 15:07 - L\'Edito du Dimanche

Je vous avez envoyé un ti test de tropico 3, vous allez le diffuser ???

sinon j'adore les éditos quand on dit qu'on sait pas quoi dire et pourtant c'est limite guerre et paix.

28/10/2009 à 10:04 - Brütal Legend : du contenu additionnel en approche

Mouais sachant que le jeux a reçu un accueil mitigé, ils pourraient le laisser totalement gratuit quand même.

C'est peut être la raison qui me fait ne plus regretter de jouer sur PS, le DLC payant, une arnaque pas possible.

24/10/2009 à 09:57 - Une association de nounous s\'insurge contre le jeu Dante\'s Inferno

Un de ces 4 y'aura l'amicale des Lemuriens en colére qui vont demander uen classification 18+ pour Lemmings.

Mais vraiment n'importe quoi, de plus en plus.

24/10/2009 à 09:54 - Il joue à GTA IV pendant 40 heures d\'affilée

Impressionnant, je vois pas en quoi ça choc. Ce type n'est pas comme ceux qui reste des heures devant un jeu sans manger ni boire. Il a fait ça pour entrer au guiness book, comme le plus gros gobeur de flan ou la femme qui a explosé le plus de pastèque avec ses seins.

20/10/2009 à 21:55 - Top des ventes sur iPhone

Mon top perso (parmis les jeux que je joue)

--> Monkey Island (classique, long et jouissif)

--> Genesis (beau, intelligent et long)

--> Sheep luncher (addictatif pas possible)

--> Sandstorm (un peu court, mais en fout plein la vue)

--> Blade of fury (le premier jeux de Baston -Soulcalibur like. )

--> Doodleflight (shoot ou on peux créer son avion en le dessinant)

--> Sim city (la maniabilité n'est pas simple, mais malgrés le nom, c'est un portage de SimCity 2000 au graph proche du 4)

-Real football.

18/10/2009 à 11:26 - Les jeux musicaux ont-ils un impact négatif sur l\'apprentissage d\'un instrument ?

Je trouve ça assez bete, c'est comme quelqu'un qui a adore Fifa, c'est pas forcement un sportif.

Je vois pas en quoi ça choc de jouer a guitar Hero, j'ai joué comme un malade a Samba de Amigo et je suis pas un fondue de maracas.

18/10/2009 à 11:23 - Pimp My Geekette #5

Sympas le look, après pour aller bosser en étant caissiére a Franxprix je pense pas que ce soit pratique, mais si on est invité par un riche individus sur une ile paradisiaque avec une base sous un volcan pour mettre au point le couronnement de sa mechanceté, je pense que c'est bon.

17/10/2009 à 08:56 - Petite comparaison entre les jeux de drague de différents pays

Perso j'avais bien aimé le jeu de drague de violeur japonais.

C'est super malsain, mais etant un psychopath c'était génial.

Derniers Commentaires

0