Top des ventes de consoles au Japon

Publié le Vendredi 5 juin 2009 à 14:31:14 par Vincent Cordovado

Top des ventes de consoles au Japon

Spécial Jago

Vous auriez pu voir de la donzelle en petite tenue en ce vendredi ensoleillé. Mais ce n'est point le cas. Vous pouvez remercier Jago, un fidèle lecteur, qui a gentiment insisté pour que nous mettions des sumos à la place des babes japonaises qui sont d'après lui peu représentatives du Japon et de sa culture*.

Nous vous autorisons à vous lâcher dans les commentaires pour lui manifester toute votre joie. Je peux même vous communiquer son adresse mail si vous m'en faites la demande. De même pour le numéro de téléphone de sa femme, son adresse et ses comptes bancaires. Ne me remerciez pas. C'est gratuit.

Sinon, pour en revenir au classement hardware, c'est toujour la même rengaine. Victoire écrasante des consoles portables avec un très net avantage à la DSi. Derrière, la Wii et la PS3 se maintiennent, bien que les ventes de cette dernière sont quand même plutôt decevantes comparés à celles d'il y a quelques semaines. Et du côté de la Xbox 360, je préfère ne même pas en parler...

DSi - 65 537
PSP - 32 251
Wii - 17 810
PS3 - 12 427
DS Lite - 7 519
Xbox 360 - 4 857
PS2 - 4 120

C'est vrai que c'est sexy un sumo... Merci Jago !

image

*ndCedric : Et pour le coup, ce sumo-là est américain...

PUB

image

Home

Commentaires

Ecrit par jymmyelloco le 05/06/2009 à 21:14

24

Inscrit le 03/05/2009

C'est une honte, me surge pas possible.

Pour infos je viens de créer un groupe fessbouque.

[url=http://]

http://www.facebook.com/home.php?ref=home#/group.php?gid=208878560787&ref=nf[/url]

3821 Commentaires de news

Ecrit par Raymond Domenech le 06/06/2009 à 04:28

25

Inscrit le 04/06/2009

Tain, les mecs sont tellemnt otaku qu'ils kiffent deux tas de graisses en train de se frotter l'un contre l'autre....Plus dans la merde que la France, tu meurs.

247 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

1715-top-ventes-consoles-japon-jago