Profil de jymmyelloco
3821 Commentaires
Commentaires
31/07/2009 à 09:20 - Shorts, la bande-annonce
Je préfére largement ces films pour enfants qu'une production disney basique. C'est toujours plus immersif, les personnage sont mieux foutus, c'est moins lisse et les gosses adorent pourquoi s'en priver.
Spy kids était sympas, mais les suites ont tous gâché, gageons que ce genre de film rapporte plus de pepettes pour ensuite faire Machetteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
29/07/2009 à 10:10 - GTA ne deviendra pas un film
C'est pas très très logique tout ça.
28/07/2009 à 09:31 - Rapstar : la playlist
Ecrit par KOW
on pourra casser du rappeur a coup de bouteille de biere et de balais ?
parceque la ca deviendrai sympa :)
pour la playlist je suppose qu'ils vont s'arranger pour mettre nos bon artistes francais dedans pour la sortie en france :s
Qui Oslan ? Booba ? Les gardiens de la Cité 13 ? NTM ?
c'est clair que du bon rap avec des vrais "réflexion" tel que IAM je pense pas que ça plaise a beaucoup de gens.
27/07/2009 à 09:21 - Mark Rein, d\'Epic, sait, lui, pourquoi Sony ne baisse pas le prix de la PS3
Il ajoute même qu'il le feront quand ils seront prêts à le faire.
Dans Roger rabbit y'a une citation aussi profonde : Quand c'est raté ce n'est pas réussis.
Les grands penseur tel actuel et Français que Platon, Benjamin Castaldi et autres BHL devraient prendre exemple.
26/07/2009 à 10:18 - 9 ans de prison pour un kidnappeur
Ils sont dans la même guilde ou quoi ? De plus le mec n'est pas futé, une gamine de 14 ans.
25/07/2009 à 10:38 - Comment séduire une geekette
Ecrit par Raging
Tu oublies un truc Cécilia, travailler un minimum l'apparence !!! Parce que le mec qui t'accueille cheveux crade, barbe de trois jours avec un vieux T-sirt troué, il aura beau allumer tous les feux magiques, je ne suis pas sûr qu'il allumera ta flamme...
T'oublie qui se pointe en terminant sa partie sur sa PSP et le tee shirt, je suis un elfe de Sang lvl 80 avec Stuff HL²
25/07/2009 à 10:36 - (DVD/Blu-ray) Twilight Chapitre 1 : Fascination
Ecrit par gizmo
Southland Tales est une grosse merde. Et qui plus est, a fait un gros bide.
Et il ne faut pas se décourager pour l'envoi de news ou textes. Pour les tests ou dossiers, mieux vaut me contacter auparavant.
!!!!!!!C'est le meilleur film Lynchéen que j'ai eut l'occasion de voir de bien longtemps. C'est clair qu'en regardant la bande annonce, c'est un gros film d'action mais nop. Enfin bref tout les goûts sont dans la nature .... même les plus mauvais
@ MadBap, voir 180 affiches du film dans le métro quand tu travers toute la ligne 7, ça laisse des séquelles irréparable. Le pire c'est la pub radio : Tu veux savoir comment draguer un des acteurs de Twilight, le succés de l'année. Achete le dernier J&J, en cadeau le tempax qui a servis d'effets special pour le sang.......
Navré j'ai mal dormis cette nuit.
25/07/2009 à 10:04 - (DVD/Blu-ray) Twilight Chapitre 1 : Fascination
Si vous voulez, je peux vous faire une critique d'un vrai film, c'est une histoire satyrique sur un policier plongé dans une affaire de vol de tableau par sa fille, ça se passe a st tropez .....
Désolé.
En fait plutot le DVD de southland tales, mais vus que tout ce que j'ai envoyé n'a jamais été diffusé
25/07/2009 à 09:54 - Jouer au volant devient illégal à New York
On va droit dans le mur ..... désolé je pouvais pas resister à celle çi.
25/07/2009 à 08:35 - Comment séduire une geekette
Oups y'a pas un tite erreur pour la vidéo du feu bleu, c'est sympas quand même ce ti truc. Ca fait limite feu magique pour un téléfilm pourris sur NT1
24/07/2009 à 22:49 - Les Lapins Crétins de La Grosse Aventure s\'illustrent en vidéo
Vivement un film d'animation avec eux.
PS : Suis-je le seul a penser énormément a cocoshaker en voyant cette vidéo.
18/07/2009 à 11:18 - Ventes de consoles en juin aux Etats-Unis
Ecrit par yooda
J'aurais jamais pensé qu'on puisse l'écrire comme ça !!
Pour info, c'est "hécatombe";
J'aurais qu'on puisse le prendre au premier degrés comme ça
18/07/2009 à 10:53 - Ventes de consoles en juin aux Etats-Unis
Après il faut voir que le marché s'essoufle, la PSP entamme sa 5 eme année, idem pour la Xbox. La PS2 est une dés console les plus vendus au monde sur le durée. La PS3 par contre c'est l'ecart tombe :-P
PS: pourquoi aucune babes américaine ??????
18/07/2009 à 09:59 - Les jeux vidéo sont racistes
Remarque ils sont tous petits avec des petits bras ont 15 ans, rentre dans des maison et parle a des personnes comme si de rien n'était. Le pire c'est ils ont tous des yeux hyper rond et trouve normal de marcher tranquillement dans la forêt et se faire attaquer par des monstres.
18/07/2009 à 09:44 - Les jeux vidéo sont racistes
Ecrit par mrours
il choisit mal ses exemples
mais bon dans le fond il n'a pas vraiment tort, je trouve que les stéréotypes raciaux dans les jeux ricains sont vraiment marqués.
Là comme ça je ne vois pas de jeu us ayant eu un gros succès où le perso principal soit noir, latino, asiatique, juif, etc...(si on met de coté les jeux où l'on ne pouvait pas faire autrement prey, call of juarez)
genre half life par exemple il pourrait être black le freeman.
Max Payne c'est pareil... bioforge... etc..
si on compare avec le cinema, on peut avoir un will smith dernier homme sur terre dans je suis une légende , et ben le fait qu'il soit noir on s'en fout.
enfin bon voilà ce que j'en dis moi :-)
(sinon si on se connecte pas les comptes ils sont supprimés au bout de combien de temps?)
Désolé de te décevoir mais Miror Edge, Faith est asiatique. Dans les FPS t'as forcement un black ou autre (Bad Company par exemple), dans GTA pas un seul personnage n'est réellement américain a commencé par San Andréas.
Bref a part dans American Army, je vois pas.
18/07/2009 à 09:41 - Planet 51, la bande annonce
Avec le même type de scénar, les même genre de blagues.
Dommage.
16/07/2009 à 09:29 - Découvrez la luxure dans Dante\'s Inferno
Mais la ou ça fera "polémique" c'est pour la partie ou les homosexuels sont en enfer. Je me demande comment ils vont s'y prendre ou alors ça va être censuré. De plus je me demande si il y aura aussi des grecs ou Moïse ?????
13/07/2009 à 21:46 - Les jeux Game and Watch débarquent sur DSi
13/07/2009 à 13:24 - Mirror’s Edge : l’extension devient gratuite !
13/07/2009 à 13:20 - Kingdom Hearts : Nomura voulait des tronçonneuses
C'est beaucoup trop niais, mais trouver le godemichet d'or qui te donne +6 +3 quand tu iras violer la femme du méchant pendant qu'il est attaché en train d'être sodomisé par des nains psychopathe adorateur de la verge d'or.....
Allez zou les dev de rapelay allez bosser sur un MMO
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- MARVEL vs. CAPCOM Fighting Collection: Arcade Classics mise sur le physique
- La dernière bande annonce d'Antonblast est là
- Void Crew lance sa 1.0 sur un rythme endiablé
- Sonic 3, le film, dévoile une bande-annonce
- Don’t Wake the Beast : courez dans les donjons
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)