Uwe Boll Guest Star de Postal 3 ?

Publié le Dimanche 14 juin 2009 à 08:00:00 par Cedric Gasperini

Uwe Boll Guest Star de Postal 3 ?

A quand mon personnage dans We Cheer ?

Vince Desi, le boss du studio de développement Running with Scissors, a annoncé que Uwe Boll avait payé pour être dans Postal 3.

Oui. Payé.

Dans un élan de surdimension d'égo, Uwe Boll aurait en effet demandé à être l'un des personnages du jeu actuellement en développement. Et Running withe Scissors auraient accepté...

Notez que les joueurs devraient pouvoir lui faire subir tout un tas de sévices...

Voilà qui offre un regard nouveau sur le jeu...

image

Home

Commentaires

Ecrit par Sergent_deden le 14/06/2009 à 10:41

1

Inscrit le 28/04/2009

ça c'est une bonne nouvelle , on va pouvoir lui faire payer le grand massacre de licence qu'il a fait ! smiley 13smiley 13

598 Commentaires de news

Ecrit par jymmyelloco le 14/06/2009 à 11:39

2

Inscrit le 03/05/2009

Au risque de vous décevoir, le film Postal est une tuerie. L'humour est stupide, gras et méchant. Mais au moins il est franc. Après certaines scène, manque de finesse ou d'actions pour que le film soit meilleur et surtout qui indique Mr Uwe est un réalisateur relativement médiocre.

Le film est génial, ne serait-ce que pour le discours mémorable sur l'amitié des peuples et la scène final avec Bush et Ben laden qui dansent.

Enfin bref, il s'était déjà mis en scène dans le film, alors pourquoi pas dans le jeu. en espérant que gary cole soit encore présent. Dans le film c'était un gars qui fait souvent des rôle de mechant, mais je me rappel plus du nom.

3821 Commentaires de news

Ecrit par Goshi le 14/06/2009 à 19:14

3

Inscrit le 28/04/2009

Je sais pas qui c'est ce gars....plus qu'à aller voir sur Google smiley 44

91 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

1757-uwe-boll-postal-3-personnage