L'Edito du Dimanche

Publié le Dimanche 14 juin 2009 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

L'Edito du Dimanche

Il faut laisser le temps au temps

imageOk, désolé. Je sais, je suis complètement à la ramasse côté tests. Mais j'ai des excuses. Plein.
Vincent en vacances, déjà. Donc obligé de me taper la quasi-totalité des news. Cécilia a bien apporté sa pierre à l'édifice de temps en temps, mais elle est en période d'exams, donc...
Ensuite, baptême la semaine prochaine. Oui, je fais baptiser ma fille. C'est un choix personnel qui ne regarde que moi. Enfin, d'ailleurs, qui regarde surtout ma femme. Mais baptême quand même. Et donc tout un tas de trucs à organiser. Enfin, et c'est sans doute le plus important, partenariat. Nous sommes sur le point de signer un partenariat avec un groupe de presse, partenariat qui nous permettra de vivre pleinement de notre art, payer les factures, payer les déplacements dans les différents salons, payer la drogue, payer les filles de joie, et surtout, gonfler un peu plus mon compte des îles Caïman. Un partenariat dont nous vous reparlerons très très bientôt et qui devrait propulser GamAlive au firmament. Je vous avais dit : dans deux ans, on rachète TF1. Et dans 3, le Journal du Hard de Canal +.
Et pour couronner le tout, vendredi, nous étions conviés toute la journée au Mans, sur le circuit des 24 heures, pour découvrir l'impressionnant Forza Motorsport 3. Microsoft, via sa fillliale Xbox 360, étant partenaire de Peugeot sur la 908 HDI FAP, ceci explique cela. Forza Motorsport 3 .J'y ai joué. Je pourrai vous en parler dès demain.

imageimage

Bref, bien à la bourre. Mais promis, la semaine prochaine, je rattrape une bonne partie de mon retard. Je vous colle du test (ou du dossier) tous les jours. Que je sois foudroyé si je me... euh... que Vincent soit foudroyé si je mens.

imageVous découvrirez, si Dieu le veut (et Dieu est un ami, donc ça devrait aller), notre avis sur Fuel, Prototype, Virtua Tennis, et d'autres encore.
Vous suivrez également la suite des aventures d'Igor, notre Simrial killer.

A part ça, le soleil est revenu, c'est chouette. J'ai pu ressortir le barbecue et faire griller pêle-mêle quelques merguez, chipolatas, poissons, andouillettes, cuisses de poulets, canard en plastique, brochettes, et j'en passe et j'en... euh... comment ça, canard en plastique ?
(ami lecteur, ne fais pas d'enfant, un enfant, ça fait connerie sur connerie)

Ah, sinon, la semaine prochaine sera bien chargée en rendez-vous. Conférence MSI, présentations diverses, avant-première du prochain Pixar (oui, oui, vous avez bien lu), prise en main du Wii MotionPlus... attendez-vous donc à avoir quelques comptes-rendus sympatoches. Sans doute un peu moins de news, du coup, mais la période estivale étant lancée, de toute manière, elles vont fondre comme peau de chagrin. Donc vous ne raterez rien de primordial, rassurez-vous.

Enfin, je terminerai cet édito par un petit remerciement à votre égard : vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et ça, ça fait plaisir.

Sur ce, éteignez votre PC, allez vous promener, et à demain.

image

Home

Commentaires

Ecrit par KOW3000 le 14/06/2009 à 12:09

1

Inscrit le 27/04/2009

Sur ce, éteignez votre PC, allez vous promener, et à demain.
il pleut -_-

Enfin, je terminerai cet édito par un petit remerciement à votre égard : vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et ça, ça fait plaisir.
plus on est de fous, plus on a de chances de pouvoir monter un asile :)

3150 Commentaires de news

Ecrit par jymmyelloco le 14/06/2009 à 12:18

2

Inscrit le 03/05/2009

Bien l'avenir s'annonce radieux pour le site.

J'aurais une petite suggestion, afin d'étoffer le site. Pourquoi ne pas faire comme Agoravox ou Rue 89, une contribution gratuite des lecteurs en faisant des test de jeux, reportage ect....

Cela permettrais d'avoir plus de contenue.

Perso je veux bien vous faire le test du dernier Indy sur PSP (sortis vendredi).

3821 Commentaires de news

Ecrit par KOW3000 le 14/06/2009 à 12:22

4

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par jymmyelloco

Bien l'avenir s'annonce radieux pour le site.

J'aurais une petite suggestion, afin d'étoffer le site. Pourquoi ne pas faire comme Agoravox ou Rue 89, une contribution gratuite des lecteurs en faisant des test de jeux, reportage ect....

Cela permettrais d'avoir plus de contenue.

Perso je veux bien vous faire le test du dernier Indy sur PSP (sortis vendredi).
grosso modo si tu envoies ton article a cedric et que c'est pas tout moisi ya pas de raisons quil le mette pas

yen a eu auparavant :)

Ecrit par KOW3000 le 14/06/2009 à 12:23

5

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par machomachoman

la qualité de mes trolls y ait pour beaucoupsmiley 17
hehehehe

Ecrit par Lusheez le 14/06/2009 à 12:25

7

Inscrit le 05/05/2009

Au fait, je réitère une petite demande que j'avais fait dans une news d'Assassin's Creed. Si, pour les photos, vous pouviez remettre l'ancienne fonction qui permettait de naviguer entre elle au sein d'un article, ce serait super sympa et plus facile que "ouvrir, fermer, ouvrir" etc.

Si Dieu en tient compte, je serais un homme comblé smiley 24

Et courage, Cédric !

398 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 14/06/2009 à 12:42

8

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Lusheez

Au fait, je réitère une petite demande que j'avais fait dans une news d'Assassin's Creed. Si, pour les photos, vous pouviez remettre l'ancienne fonction qui permettait de naviguer entre elle au sein d'un article, ce serait super sympa et plus facile que "ouvrir, fermer, ouvrir" etc.

Si Dieu en tient compte, je serais un homme comblé smiley 24

Et courage, Cédric !
Oui, oui, nos prières ont été envoyées à Dieu. Il faut qu'il trouve le temps de le faire, ça et tout un tas d'autres petites choses dont nous avons besoin...

7014 Commentaires de news

Ecrit par Lusheez le 14/06/2009 à 12:43

9

Inscrit le 05/05/2009

D'accord, merci beaucoup de la réponse rapide. smiley 8

398 Commentaires de news

Ecrit par AKULA le 14/06/2009 à 12:44

10

Inscrit le 04/05/2009

moi j'aimerai bien un petit forum :P

546 Commentaires de news

Ecrit par Kenpachi le 14/06/2009 à 12:47

11

Inscrit le 27/04/2009

Le baptême, c'est quelque chose de très important: sans ça, je n'aurais pas pu faire ma communion solennelle, et je n'aurais jamais eu mon Atari ST.

1006 Commentaires de news

Ecrit par Freddu92 le 14/06/2009 à 13:09

12

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par KOW

il pleut -_-

[nelson] ah ah ! [/nelson]

1905 Commentaires de news

Ecrit par Yutani le 14/06/2009 à 13:13

13

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Kenpachi

Le baptême, c'est quelque chose de très important: sans ça, je n'aurais pas pu faire ma communion solennelle, et je n'aurais jamais eu mon Atari ST.
smiley 33 smiley 26

4663 Commentaires de news

Ecrit par syfer972 le 14/06/2009 à 13:19

14

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Kenpachi

+1 tous les cadeaux que j'ai eu en faisant ma communion, profession de foi, et confirmation smiley 31smiley 36

smiley 54

229 Commentaires de news

Ecrit par Bicou le 14/06/2009 à 13:21

15

Inscrit le 27/04/2009

Bonne fin de week end à tous, bon courage à l'équipe smiley 36

2370 Commentaires de news

Ecrit par ethan le 14/06/2009 à 13:30

16

Inscrit le 27/04/2009

Bon courage à Cécilia pour ses exams ^^

666 Commentaires de news

Ecrit par Kenpachi le 14/06/2009 à 13:44

17

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par syfer972

+1 tous les cadeaux que j'ai eu en faisant ma communion, profession de foi, et confirmation smiley 31smiley 36

smiley 54
La confirmation, c'est moins rentable: pas évident de faire la même arnaque deux années de suite. smiley 18

1006 Commentaires de news

Ecrit par syfer972 le 14/06/2009 à 13:48

18

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Kenpachi

La confirmation, c'est moins rentable: pas évident de faire la même arnaque deux années de suite. smiley 18
bah la confirmation je l'ai fait 6 ans après la communion donc ils ont eu le temps d'oublier l'arnaque de la communion smiley 52

229 Commentaires de news

Ecrit par KOW3000 le 14/06/2009 à 14:09

19

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par ftorama

[nelson] ah ah ! [/nelson]
temps de merde, il fait 27 et du soleil maintenant :s

Ecrit par snoid le 14/06/2009 à 14:13

20

Inscrit le 27/04/2009

Nous sommes sur le point de signer un partenariat avec un groupe de presse, partenariat qui nous permettra de vivre pleinement de notre art

Je suis content de lire ça ! ça prouve que vous vous êtes pas laissé abattre et que la niak nous l'avez ! Qu'on peut s'en sortir a partir de moment où on le veut vraiment.

Le travail paye je le savais et je vous en félicité tout les jours en venant vous lire et participer dans les commentaires.

La communauté recommence a s'installer les guerre avec FBBF reviennent transquillement , Bicou y va même de ses news désormais nan vraiment j'commence a me sentir bien ici (c'était déjà le cas au début hein mais bon j'ai rien contre le mieux donc pas d'install console svp smiley 15 ).

Et puis j'attends avec impatience les passage a plein temps de Vincent et pourquoi pas Cécilia. Un retour de Pierre de manière plus exceptionnel mais avec qualité inside ...

Bref l'avenir s'annonce radieux grâce a votre travail merci beaucoup !

smiley 40

1157 Commentaires de news

Ecrit par Ayato86 le 14/06/2009 à 14:13

21

Inscrit le 28/04/2009

De la à penser que religion = cadeaux il n'y a qu'un pas smiley 54 Mais j'ai le sentiments que nous l'avons tous franchi

702 Commentaires de news

Ecrit par Bicou le 14/06/2009 à 14:15

22

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par snoid

Je suis content de lire ça ! ça prouve que vous vous êtes pas laissé abattre et que la niak nous l'avez ! Qu'on peut s'en sortir a partir de moment où on le veut vraiment.

Le travail paye je le savais et je vous en félicité tout les jours en venant vous lire et participer dans les commentaires.

La communauté recommence a s'installer les guerre avec FBBF reviennent transquillement , Bicou y va même de ses news désormais nan vraiment j'commence a me sentir bien ici (c'était déjà le cas au début hein mais bon j'ai rien contre le mieux donc pas d'install console svp smiley 15 ).

Et puis j'attends avec impatience les passage a plein temps de Vincent et pourquoi pas Cécilia. Un retour de Pierre de manière plus exceptionnel mais avec qualité inside ...

Bref l'avenir s'annonce radieux grâce a votre travail merci beaucoup !

smiley 40

Faut pas croire hein, les "guerres" avec FBBF je m'en passerai volontiers moi...

smiley 40

2370 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

1813-edito-cedric-gasperini-mans-la-haut