Modern Warfare 2 : 2,5 millions de DLC téléchargés

Publié le Jeudi 8 avril 2010 à 10:53:00 par Cecilia Rowe

Modern Warfare 2 : 2,5 millions de DLC téléchargés

Malgré son bug de lancement, c'est fort !

Activision et Microsoft ne s’attendait à une telle performance de la part d’un add-on aussi cher ; fut-il celui de Call of Duty Modern Warfare 2. En moins d’une dizaine de jours, le « Stimulus Package » du jeu disponible sur Xbox Live a été téléchargé par 2,5 millions de joueurs à travers le monde.
Selon les dires de Microsoft, le DLC aurait « pulvérisé des records » sur sa plateforme Xbox Live. Parmi tous ces téléchargements, près de la moitié a été réalisée dans les premières 24 heures. En termes financiers, cela représente environ 28 millions d’euros de chiffre d’affaires.

Autant d’argent pour un jeu disponible sur une seule console, cela mérite des applaudissements.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Petilane le 08/04/2010 à 10:55

1

Inscrit le 17/11/2009

plus c'est cher, plus ça se vend.smiley 50

ce qui me gène le plus dans ce pack à la limite c'est pas son prix mais plutôt la faiblesse du contenu.

le rapport qualité prix est très mauvais.

ch'ui fan de CoD mais là faut pas pousser mémé

223 Commentaires de news

Ecrit par Laufey le 08/04/2010 à 10:57

2

Inscrit le 27/04/2009

cela mérite des baffes surtout... Combien leur a couté le développement de cette addon moisie, combien ils le font payer et combien ca leur rapporte ? c'est totalement disproportionné et ca va pas aider a faire baisser le prix des DLC smiley 19

C'est vraiment une annonce qui fait froid dans le dos !

481 Commentaires de news

Ecrit par Cecilia Rowe le 08/04/2010 à 11:02

3

Inscrit le 03/05/2009

Dans la logique marketing, cela mérite des applaudissements. Un add-on pas super au point, qui n'a pas dû demander beaucoup de frais de développement mais qui génère un tel succès et un tel chiffre d'affaires, c'est clair que c'est la poule aux oeufs d'or.

Mais dans la logique du consommateur, oui cela peut être scandaleux.

243 Commentaires de news

Ecrit par Narcisse d'oyo le 08/04/2010 à 11:10

4

Inscrit le 27/04/2009

Que voulez vous ils proposent on achète, ils seraient bien con de ne pas en profité smiley 53

Si personne n’avait acheté ce DLC il serait comme par magie à 800 points aujourd’hui smiley 18

Mai comme c’est quasiment impossible de vivre sans ce DLC. vivement les 3 prochaines maps (avec 2 anciennes) a 45€ smiley 31

2403 Commentaires de news

Ecrit par Arakihc le 08/04/2010 à 11:21

5

Inscrit le 07/05/2009

Au point où ils en sont... Ils vont continuer à nous la mettre bien profond enfin plutôt jusqu'à ce qu'on arrête de payer. Mais vu la tendance et malgré les réactions, ça risque de durer. Déjà qu'on va devoir payer des démos... smiley 7

82 Commentaires de news

Ecrit par Logan Mathia le 08/04/2010 à 11:25

6

Inscrit le 29/10/2009

Le prochain pack c'est 2000 MSP pour deux maps....

RrrrrouRrouuuu

2009 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 08/04/2010 à 11:38

8

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Ryuuku

2.5 millions de cons, y a rien d'autres à dire. mais comme je vais me faire censurer.
Pour quoi "de cons" ?

A partir du moment où certains considèrent que le pack vaut son prix ? En quoi seraient-ils "cons" ?

Si pour ma part, je trouve aussi que c'est carrément scandaleux, chacun sa vision des choses.

7014 Commentaires de news

Ecrit par nykho le 08/04/2010 à 11:40

9

Inscrit le 27/04/2009

Bah oui, y'a peut être 2.5 millions de bourgeois. Jaloux va.smiley 4

3575 Commentaires de news

Ecrit par Madcat le 08/04/2010 à 11:58

11

Inscrit le 29/04/2009

smiley 8 Je viens d'apprendre donc que je suis con, merci pour l'info smiley 8

j'ai acheté le pack oui. Et je vais vous dire, je le trouve bien. Les 3 nouvelles cartes sont très grandes, très fournies, et ramenées au prix unitaire cela ne me fait ni chaud, ni froid d'avoir banqué puisque je peux me le permettre, surtout si l'on achète des points au fur et à mesure, de façon régulière pour faire passer la dépense le jour J comme une lettre à la poste.

maintenant je comprends que certains puissent avoir le même avis que toi sur le sujet, soit, c'est normal et loin de moi l'idée de vous en faire changer mais c'est ma mère qui va pleurer de savoir qu'en fait elle a un fils con...

smiley 25

770 Commentaires de news

Ecrit par b2s gruud le 08/04/2010 à 12:11

12

Inscrit le 27/04/2009

Défend toi tant que tu veux, tu changeras pas mon avis aussi extrémiste puisse-t-il être. On peut me critiquer, à raison d'ailleurs.

Mais je persiste et signe, faut clairement être "con" pour acheter ce genre de pack. Mais visiblement, le "joueur" aime se faire entuber...

Stop à l'hypocrisie, je suis surement pas le seul à le penser dans le fond. Même si je fait pas l'unanimité.

J'ai les moyens de me payer ce pack de maps sans que cela nuise à mon compte en banque.

J'ai pris ce pack par nécessité aussi parce que les personnes avec qui je joue ont ce pack, et que sans cela je vais me faire ejecter toutes les 3 parties des serveurs.

Maintenant... me faire traîter de con par quelqu un qui ne supporte pas que j'achète un simple pack... je trouve ça limite !!smiley 16smiley 16smiley 16

mais bon... quand on à une personne sectaire et intolérante en face, on laisse tomber et on pardonne, ça lui fait déjà assez de tort naturellement.

Je rejoins l avis de madcat, si j'ai des points en rab et que j'ai envie de les dépenser, eh bien je le fais !!

2481 Commentaires de news

Ecrit par AlexC le 08/04/2010 à 13:13

13

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Madcat

smiley 8 Je viens d'apprendre donc que je suis con, merci pour l'info smiley 8

j'ai acheté le pack oui. Et je vais vous dire, je le trouve bien. Les 3 nouvelles cartes sont très grandes, très fournies, et ramenées au prix unitaire cela ne me fait ni chaud, ni froid d'avoir banqué puisque je peux me le permettre, surtout si l'on achète des points au fur et à mesure, de façon régulière pour faire passer la dépense le jour J comme une lettre à la poste.

maintenant je comprends que certains puissent avoir le même avis que toi sur le sujet, soit, c'est normal et loin de moi l'idée de vous en faire changer mais c'est ma mère qui va pleurer de savoir qu'en fait elle a un fils con...

smiley 25

Non mais toi t'es un chat fou, ça se comprend.

3088 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 08/04/2010 à 14:22

14

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par 4lex luitor

J'ai les moyens de me payer ce pack de maps sans que cela nuise à mon compte en banque.

J'ai pris ce pack par nécessité aussi parce que les personnes avec qui je joue ont ce pack, et que sans cela je vais me faire ejecter toutes les 3 parties des serveurs.

Maintenant... me faire traîter de con par quelqu un qui ne supporte pas que j'achète un simple pack... je trouve ça limite !!smiley 16smiley 16smiley 16

mais bon... quand on à une personne sectaire et intolérante en face, on laisse tomber et on pardonne, ça lui fait déjà assez de tort naturellement.

Je rejoins l avis de madcat, si j'ai des points en rab et que j'ai envie de les dépenser, eh bien je le fais !!

En même temps quand je vois le temps passer sur COD6, je comprends très bien que plein de personne trouve l'investissement plus que correcte smiley 9

Puis ceux qui gueulent, ne l'acheté pas et nous faites pas chier avec vos comm qui traite à tout va smiley 55

4419 Commentaires de news

Ecrit par Madcat le 08/04/2010 à 14:33

15

Inscrit le 29/04/2009

Tiens Darkou, je crois d'ailleurs qu'on s'est déjà croisé dessus avec Alex smiley 8 (BadLieutn4nt)

770 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 08/04/2010 à 15:41

16

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Madcat

Tiens Darkou, je crois d'ailleurs qu'on s'est déjà croisé dessus avec Alex smiley 8 (BadLieutn4nt)
Exact ça me dit quelque chose ce pseudo, par contre pour le coup moi j'hésite vraiment à prendre le mappack ne jouant plus trop à MW2 et que la plupart de ceux que je connais sur le live sont parti sur BFBC2 smiley 43

Ecrit par b2s gruud le 08/04/2010 à 15:52

17

Inscrit le 27/04/2009

Exact ça me dit quelque chose ce pseudo, par contre pour le coup moi j'hésite vraiment à prendre le mappack ne jouant plus trop à MW2 et que la plupart de ceux que je connais sur le live sont parti sur BFBC2

Ouaissss

BFBC2 est excellent

Ce qui est juste contraignant c'est l'escouade limitée à 4.

Mais au niveau jeu d'équipe, c'est bien bien plus intéressant.

Là pour être franc, j'ai pris le pack de map sur COD mais je n y ai pas passé plus de 3-4 heures au total.

Je crois que je préfère BF... faut encore que j'arrive à convertir MADCAT, et peut-être toi aussi, quand tu auras fini les 654 kms de couloirs de FFXIII...

Ecrit par Darkou le 08/04/2010 à 16:19

18

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par 4lex luitor

Ouaissss

BFBC2 est excellent

Ce qui est juste contraignant c'est l'escouade limitée à 4.

Mais au niveau jeu d'équipe, c'est bien bien plus intéressant.

Là pour être franc, j'ai pris le pack de map sur COD mais je n y ai pas passé plus de 3-4 heures au total.

Je crois que je préfère BF... faut encore que j'arrive à convertir MADCAT, et peut-être toi aussi, quand tu auras fini les 654 kms de couloirs de FFXIII...

MDR, pour FF XIII je suis arrivée au début du DVD 3 presque à GranPulse si j'ai bien tout suivi :)

J'avoue que j'accroche moyen meme si au niveau des combats c'est bien jouissif.

Pour BF, je vais surement me le prendre en import dès que je refais une commande smiley 42

Edit tiens entre paraenthèse, tu es sur que dante's inferno c'est si nul que ça? Car il est po cher...

Ecrit par b2s gruud le 08/04/2010 à 17:52

19

Inscrit le 27/04/2009

Edit tiens entre paraenthèse, tu es sur que dante's inferno c'est si nul que ça? Car il est po cher...

smiley 41smiley 41smiley 41

tu achètes ça je te bannis de ma liste d'amis smiley 22smiley 22smiley 22

Ecrit par Darkou le 08/04/2010 à 18:35

20

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par 4lex luitor

smiley 41smiley 41smiley 41

tu achètes ça je te bannis de ma liste d'amis smiley 22smiley 22smiley 22

OK smiley 54 tu fais chier smiley 35

Ecrit par b2s gruud le 08/04/2010 à 18:54

22

Inscrit le 27/04/2009

ça ne s'appelle pas du chantage ?

Si, mais c'est jsutifié, sinon il m'en voudrait si je disais d acheter et c'est lui qui me bannirait...

Ecrit par Bicou le 08/04/2010 à 22:09

24

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Ryuuku

Défend toi tant que tu veux, tu changeras pas mon avis aussi extrémiste puisse-t-il être. On peut me critiquer, à raison d'ailleurs.

Mais je persiste et signe, faut clairement être "con" pour acheter ce genre de pack. Mais visiblement, le "joueur" aime se faire entuber...

Stop à l'hypocrisie, je suis surement pas le seul à le penser dans le fond. Même si je fait pas l'unanimité.

[url=http://www.gamalive.com/actus/5341-bluray-nouvelle-norme-incompatible-ps3.htm?p=2#com31

]http://www.gamalive.com/actus/5341-bluray-nouvelle-norme-incompatible-ps3.htm?p=2#com31[/url]

J'ai posté avant de te lire, mais ça te vas aussi.

Et pourtant je te comprends bien, personnellement les SEULS DLC que j'ai jamais acheté, c'est ceux de Dragon Age.

Mais après tout si les gens, veulent, qu'ils ont les moyens, qu'ils sont content au final ?

Je veux dire, tu t'es jamais dis que tu faisais des choses inutiles, voir négatives mais que tu fais quand même ? T'as jamais pris ta bagnole pour aller chercher le pain ? Tu fumes pas ? Etc...

J'ai un ami qui a acheté par exemple des skin pour SF IV. Oui ça parait con. Oui il a dépensé 4 € pour 2 costumes. Ben en même temps il est super fan, et il était trop trop content au final.

Finalement y'a ceux qui râlent en philosophant, et ceux qui prennent leur pied en jouant...

(Et ce n'est pas parce que je dis ça que je ne comprends pas le principe du "oui mais si les gens font ça, ça va empirer". Ben oui, mais c'est comme ça. L'offre et la demande ça s'appelle et ça existe depuis la nuit des temps.

2370 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

5350-dlc-modern-warfare-records-telechargement