Metal Gear Solid Peace Walker sur PS3 ?

Publié le Mardi 4 mai 2010 à 13:00:00 par Cecilia Rowe

Metal Gear Solid Peace Walker sur PS3 ?

Enfin une décision sensée

Ce n’est un secret pour personne : Metal Gear Solid Peace Walker, le prochain jeu de Konami, sortira sur nos consoles PSP le 17 juin prochain. Mais saviez-vous que le jeu serait peut-être prévu pour Playstation 3 également ?

Lors d’une session de questions/réponses entre journalistes et Konami, les porte-paroles de l’éditeur n’ont pas hésité à leur demander ce qu’ils pensaient d’un portage du jeu sur PS3. Selon le site Gamepro, cette question a priori anodine n’est pas à prendre à la légère puisque les porte-paroles semblaient très soucieux des réponses des journalistes présents.

Alors que les studios d’Hideo Kojima sont déjà en train de travailler sur leur prochain Metal Gear Solid sur PS3 (Metal Gear Solid Rising), une telle stratégie de portage (bien qu’étrange) permettrait à MGS Peace Walker de ne pas passer inaperçu auprès de la plupart des joueurs.
Notez que ce serait vraisemblablement un portage via PSN, et non pas une sortie boîte...

image

Home

Commentaires

Ecrit par Jibo le 04/05/2010 à 13:29

1

Inscrit le 27/04/2009

Metal Gear Solid sur PS3 (Metal Gear Solid Rising)

C'était pas prévu sur xbox360 ?

J'ai un peu de mal avec les MGS sur PSP, je serai plus facilement preneur d'une version PS3 (que je n'ai pas, c'est dire !).

1228 Commentaires de news

Ecrit par Jyhere le 04/05/2010 à 13:47

2

Inscrit le 28/04/2009

L'avantage des versions PSP c'est qu'on évite 12h de cinéatiques super chiantes non ? smiley 7

Oui MGS Rising est aussi prévu sur Xbox360.

1606 Commentaires de news

Ecrit par Costello le 04/05/2010 à 14:03

3

Inscrit le 28/04/2009

Jyhere: Cedric avait posté à ce propos, y'a moitié moins dans la version PSP anéfé!

sinon grand fan de MGS devant l'éternel, je me suis arrêté à la PS2 (pourtant j'ai fait tous les MGS à fond jusqu'au 3) la politique "luxe" de sony avec la console à 600€ m'a dégouté. Et la PSP surtout à cause de sa taille et de ses boutons/stick/controles peu confortables à mon goût, bref j'ai aussi zappé.

Donc ca doit faire 2 ou 3 MGS que je zappe, j'attends avec impatience celui sur Xbox 360...

si le jeu peace walker est porté sur PSN, ca serait bien qu'il arrive sur le Xbox live arcade aussi smiley 10

1403 Commentaires de news

Ecrit par Madcat le 04/05/2010 à 14:14

4

Inscrit le 29/04/2009

Heureusement, plus les jeux sortiront sur toutes consoles, plus nous serons nombreux à pouvoir partager nos expériences de jeu !

770 Commentaires de news

Ecrit par nykho le 04/05/2010 à 14:41

5

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Madcat

Heureusement, plus les jeux sortiront sur toutes consoles, plus nous serons nombreux à pouvoir partager nos expériences de jeu !
MGS4 est sorti uniquement sur PS3, heureusement pour ceux qui ont une 360. smiley 13

3575 Commentaires de news

Ecrit par Sergent_deden le 04/05/2010 à 16:54

6

Inscrit le 28/04/2009

sinon grand fan de MGS devant l'éternel, je me suis arrêté à la PS2 (pourtant j'ai fait tous les MGS à fond jusqu'au 3) la politique "luxe" de sony avec la console à 600€ m'a dégouté.

Fait comme moi, trouve un pote qui à la PS3 avec MGS4 dessus et arrange toi pour qu'il te la prête. Comme ça tu pourra faire l'épisode de "conclusion" de la saga (si conclusion il y a).

598 Commentaires de news

Ecrit par Tidus le 04/05/2010 à 17:29

7

Inscrit le 05/02/2010

J'ai moi aussi du mal avec les jeux type metal gear solid sur PSP.

Sur PS3 ce serait génial

1540 Commentaires de news

Ecrit par Vincent Cordovado le 04/05/2010 à 17:39

8

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Costello

Jyhere: Cedric Vincent avait posté à ce propos, y'a moitié moins dans la version PSP anéfé!

smiley 9

Et c'est ici

904 Commentaires de news

Ecrit par Connard le 04/05/2010 à 17:50

9

Inscrit le 01/07/2009

Ecrit par Sergent_deden

Fait comme moi, trouve un pote qui à la PS3 avec MGS4 dessus et arrange toi pour qu'il te la prête. Comme ça tu pourra faire l'épisode de "conclusion" de la saga (si conclusion il y a).
[mode chieur on]

Non c'est pas une saga. Une saga est forcément divisé en 3 volets. Et pas autrement.

Il y en a qui ne suivent pas !

[mode chieur off]

smiley 16

179 Commentaires de news

Ecrit par Costello le 05/05/2010 à 06:41

10

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par Connard

[mode chieur on]

Non c'est pas une saga. Une saga est forcément divisé en 3 volets. Et pas autrement.

Il y en a qui ne suivent pas !

[mode chieur off]

smiley 16
je sais pas si ton commentaire était au premier degré, mais j'ai cru apprendre quelque chose, alors j'ai fait un tour sur wikipedia et j'ai vu ça:

Une saga est une œuvre littéraire, cinématographique, télévisuelle, ou théâtrale en plusieurs volets ou opus composée d'un premier original et suivie de suites.

Tout comme les figures géométriques, les noms de sagas sont composés des préfixes grecs désignant un nombre (par exemple "tri" pour "trois") et suivis par "logie" (au lieu de "gone" pour les figures).

donc... smiley 10

1403 Commentaires de news

Ecrit par Connard le 05/05/2010 à 15:53

11

Inscrit le 01/07/2009

Ecrit par Costello

je sais pas si ton commentaire était au premier degré, mais j'ai cru apprendre quelque chose, alors j'ai fait un tour sur wikipedia et j'ai vu ça:

donc... smiley 10

hahaha

hihihi

houhouhou

Bien sûr que mon message était au second degré.

voilà à quoi je faisait référence : lien

Tu as raté ce magnifique débat on dirait.

D'où le "Il y en a qui ne suivent pas"

179 Commentaires de news

Ecrit par Connard le 05/05/2010 à 15:54

12

Inscrit le 01/07/2009

fail

179 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

5677-mgs-peace-walker-portage-ps3