Silent Hill 8 prévu sur Xbox 360 et PS3 pour 2011

Publié le Jeudi 17 juin 2010 à 12:27:00 par Cedric Gasperini

Silent Hill 8 prévu sur Xbox 360 et PS3 pour 2011

Le fugitif 2, le retour

Konami a annoncé la sortie pour 2011 de Silent Hill 8. Le développement du jeu a été confié à Vatra Games, un nouveau studio.

Vous jouerez le rôle de Murphy Pendleton, un prisonnier en cavale, suite à un accident de la navette de transfert de l'établissement pénitiencier. Il se retrouve alors perdu dans une petite bourgade appelée... Silent Hill.
Le jeu devrait vous permettre d'utiliser n'importe quel objet du quotidien (chaise, verre...) pour vous défendre ou résoudre des puzzles.

Suite au départ du compositeur habituel de la série, Akira Yamaoka, c'est Daniel Licht (Hellraser, Dexter) qui prendra la relève.

Trouvez vos produits Silent Hill moins cher avec Comparonet.com

image

image

Home

Images du jeu Silent Hill 8 prévu sur Xbox 360 et PS3 pour 2011 :

Commentaires

Ecrit par Madcat le 17/06/2010 à 13:12

1

Inscrit le 29/04/2009

ça peut laisser la place à un bon scénario bien noir, un peu comme dans le 2 ça... smiley 11

770 Commentaires de news

Ecrit par byblo le 17/06/2010 à 13:52

2

Inscrit le 30/04/2009

"Suite au départ du compositeur habituel de la série, Akira Yamaoka, c'est Daniel Licht (Hellraser, Dexter) qui prendra la relève." Dégoûté...

77 Commentaires de news

Ecrit par lebibou le 17/06/2010 à 14:05

3

Inscrit le 01/08/2009

Ecrit par byblo

"Suite au départ du compositeur habituel de la série, Akira Yamaoka, c'est Daniel Licht (Hellraser, Dexter) qui prendra la relève." Dégoûté...

Son job sur Dexter est de très bonne qualité. Par contre, il ne faudra pas s'attendre au même travail sur les guitares auxquelles nous a habitué notre ami Yamaoka.

(D'ailleurs, le thème du trailer est très bon et je me suis retrouvé à le chantonner quelques minutes après)

Maintenant débarrasser de tout son cast original, si ça permet à la série d'évoluer de manière intéressante, pourquoi pas.

De toute façon, si c'est pourri, ça sera pourri, Yamaoka ou pas.

(Perso, j'ai adoré Shattered Memory qui était une révision très intéressante du précedent).

285 Commentaires de news

Ecrit par byblo le 17/06/2010 à 15:07

4

Inscrit le 30/04/2009

Ecrit par lebibou

Son job sur Dexter est de très bonne qualité. Par contre, il ne faudra pas s'attendre au même travail sur les guitares auxquelles nous a habitué notre ami Yamaoka.

(D'ailleurs, le thème du trailer est très bon et je me suis retrouvé à le chantonner quelques minutes après)

Pour ma part je n'ai trop apprécié la musique du trailer, le changement de compositeur contraste

beaucoup.

Que Konami fasse n'importe quoi de la franchise Silent Hill je m'y était habitué, mais là le coup est trop dur à supporter. (pas encore joué à SH:SM et SH:0)

Je voudrais pas jouer les fanboys écervelés, mais faut dire que Yamaoka a placé la barre très haut et ses pistes sont un pur bonheur à écouter.

Sans parler du couple MacGlynn/Yamaoka...

Savoir qu'on aura plus de pistes du genre "I Want Love (Studio Mix)" est vraiment douloureux...

Non vraiment je suis dégouté mort :(

Vie de merde -.-

C'est caca tout ça pi cé tout -.-

Maintenant débarrasser de tout son cast original, si ça permet à la série d'évoluer de manière intéressante, pourquoi pas.

De toute façon, si c'est pourri, ça sera pourri, Yamaoka ou pas.

(Perso, j'ai adoré Shattered Memory qui était une révision très intéressante du précedent).

Au vu du trailer, je suis pas sûr que l'évolution soit bénéfique ^^;

77 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

6212-silent-hill-8-images-infos