A quoi jouez-vous ce week-end ?

Publié le Samedi 10 novembre 2012 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

Parce que vous jouez forcément, non ?

Les vacances de la Toussaint, pour ceux qui y ont eu droit, c'est fini. Dès lundi, hop, reprise des cours. Ces cours dispensés par des personnes incompétentes et frustrées qui se vengent de leur petite vie misérable sur des milliers de gamins qu'ils traumatisent à longueur de journée (mais si, c'est une définition objective, et pas du tout motivée par des années de souffrance, de ce qu'est un prof).

Bref, il vous reste deux jours seulement pour profiter de la vraie vie, de votre liberté, et pour dépoussiérer votre console. D'où notre habituelle question...

Vos réponses, et vos insultes si vous êtes prof ou enfants de prof, dans les commentaires.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Jigsaw80 le 11/11/2012 à 09:39

21

Inscrit le 02/09/2010

Need For Speed Most Wanted et FM2013 pour moi smiley 20

503 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 11/11/2012 à 16:12

22

Inscrit le 03/01/2012

AC3

Les textes de shaun me font toujours passé des heures a lire. Et je conseil la vue "visé" pour se deplacer tt le temps...

Et ACLibé

qui est tt de meme vraiment pas mal (merde, il est vraiment bien quoi!) a part les deux la realisation plus ou moins digne du premier

(edit : je me dis que j'aimerais bien jouer a ac3 avec le casque 3d de sony... si j'avais 800e... )

6778 Commentaires de news

Ecrit par Madcat le 12/11/2012 à 11:13

23

Inscrit le 29/04/2009

ai terminé AC3, et continué Dishonored, fait un peu de courses Forza Horizon entre potes et voilà. Il ne faisait pas assez beau pour mettre le nez dehors ce week-end, à part un concert d'Archive Samedi soir

smiley 7

770 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

14628-a-quoi-jouez-vous-ce-week-end-jeux-video