Profil de Grimm_jowww

Mon avatar

Inscrit le 08/01/2012 à 03:15

598 Commentaires

Commentaires

18/04/2015 à 15:43 - (Test) GTA V (PC)

Je veux pas casser le moral aux joueurs PC, mais les chargements interminables c'est malheureusement monnaie courante sur consoles depuis des mois, de même que les bugs récurrents de connexion. Ça prend de très longues minutes pour que tout le monde se retrouve dans la même partie pour un braquage par ex.

18/04/2015 à 15:02 - Star Wars Battlefront : la première bande-annonce !

Non. C'est une présentation privée en Suède avec des Youtubers triés sur le volet.

Les impressions de Levelcap youtubeur BF sur PC :
https://www.youtube.com/watch?v=fZuKHiZKf3A

Le Vlog de OneCheesymofo, un youtubeur BF PS4 qui montre son périple en Suède :
https://www.youtube.com/watch?v=EPCD1pDaj_4

Le trailer de gameplay de 5 minutes n'a pas encore été montré publiquement (à part lors de cette fameuse présentation privée), mais le sera peut-être prochainement. En attendant, la primeur des infos sur ce jeu appartient bel et bien aux youtubeurs.

Edit :
Levelcap nous apprend aussi les planètes disponibles au lancement et celle qui arrivera en DLC gratuit en décembre avec les dates. Les x-wing et Tie Fighters seront disponibles sauf sur deux maps basée sur l'infanterie. Il y aura un 'buddy system', un joueur avec qui on partagera les unlocks d'armes et sur qui on pourra spawner. Il y aura un soin particulier apporté à l'audio du jeu avec du Dolby apparemment impressionnant. La user interface ne sera pas intrusive pour garder le feeling cinématique du jeu. Sinon la présentation a été faite sur PS4, du coup Levelcap pense que le jeu ne nécessitera pas un PC monstrueux pour fonctionner correctement.

18/04/2015 à 13:01 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Beaucoup trop de jeux en ce moment :/ Ori est superbe, mais très dur. On même se bloquer en route avec comme unique perspective de recommencer depuis le début apparemment. Neverwinter sur One, petite guilde de la Confrérie de la Merguez fumante en préparation. Ça se laisse jouer. Et enfin toujours en train d'essayer de débloquer les armes cachées de Hardline. Dans le genre durée de vie artificielle et challenges chiants ils ont fait fort à Visceral.

18/04/2015 à 12:50 - Star Wars Battlefront : la première bande-annonce !

Mmm ils sont plus au courant car ils ont été invités à Stockholm pour la présentation d'une vidéo de gameplay "behind closed doors". Je parle de youtubers américains hein.

De mon côté je suis pas certain que ce soit réellement une bonne chose pour le médium que les youtubers soient aussi influents. Mais force est d'admettre qu'ils sont, au jour d'aujourd'hui, souvent plus informés que les journos.

18/04/2015 à 11:10 - Star Wars Battlefront : la première bande-annonce !

Raging boner smiley 1

Euh sinon y aura pas de "solo" je crois. Il y aura des missions coop et même de l'écran splitté sur consoles. Possibilité de passer en vue à la troisième personne comme sur les anciens Battlefront. En multi ce sera du 40 joueurs max, loin du 64 d'un BF4 par ex.

Possibilité d'incarner des "héros" comme Bobba Fett ou Dark Vador, la qualité graphique est sans commune mesure avec ce qui est proposé jusqu'ici notamment sur PC.

EA va lancer un trailer de gameplay de 5 mn particulièrement bandant dans les prochains jours.

Et voilà, nous y sommes, l'ère où les youtubers sont plus au courant que les journalistes professionnels. Le monde change...

17/04/2015 à 09:41 - Battlefield, FIFA, Need For Speed : Electronic Arts ferme 4 de ses jeux Free-to-Play

Bien content qu'ils aient tué cette abomination de Battlefield Play4free avec ses graphismes d'il y a 20 ans et ses micro-transactions honteuses (10 à 15 dollars pour les armes, le prix d'un jeu). Surtout que maintenant la licence se porte bien avec les ventes de Hardline, le netcode enfin stable dans Bf4 et son prochain DLC gratuit + cartes de nuit, serveurs plein sur les deux jeux etc.. Mieux vaut prétendre que BFplay4free n'a jamais existé.

17/04/2015 à 09:37 - Star Wars Battlefront : la Xbox One pas assez puissante ?

Bah écoute si Tidux le dit...

14/04/2015 à 17:16 - Top des ventes de jeux vidéo en France

Ah ben ça explique pourquoi y a toujours autant de monde jour et nuit sur les serveurs de BFh et qu'on n'a jamais une partie avec peu de joueurs pour pouvoir faire les "syndicate assignments" afin de débloquer les armes cachées.

D'ailleurs, j'y retourne !

11/04/2015 à 21:08 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

AWW YISS ! J'ai battu Ebrietas à mon 3e essai. Un peu de talent, beaucoup de levelling et pas mal de pot. Je continue la trame principal de cette œuvre magistrale.

11/04/2015 à 13:08 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Bloodborne, quêtes secondaire pour amasser du stuff en vue d'un prochain NG+ et c'est pas du fédex...

J'ai fait le château de Cainhurst et j'y ai pris l'outfit chevalier et la roue de Logarius. Avec le canon ça me donne un look pirate terrible :p Reste à buffer tout ça avant d'aller régler son compte à Ebrietas.

10/04/2015 à 13:19 - Je suis Pain de Mie

Tiens je suis sûr que si je lançais le mot-dièse #Jesuispaindemie je ferai plus de retweets et de mentions que #Jesuiskenya. Il est notoire que le pain de mie est blanc et il est tout aussi notoire que l'indignation va decrescendo avec la profondeur du teint.

Georges Abitbol avait raison. Monde de merde.

08/04/2015 à 12:50 - The Witcher 3 dévoile deux énormes DLC payants

Waw, l'image de CD Projekt va en prendre un coup... ou pas d'ailleurs. On pardonne toujours à certains ce qu'on ne pardonnerait pas à d'autres.

08/04/2015 à 09:32 - (Test) Xenoblade Chronicles (New 3DS)

Il sort sur Wii U il me semble non ? Reste à savoir quand ou s'il sera reporté pour la prochaine console comme Zelda smiley 43

01/04/2015 à 21:57 - The Witcher 3 : Un jeu à plus de 200 heures

J'avais fait 600 heures sur Morrowind à l'époque sur plusieurs runs avec des allégeances pour plusieurs maisons et des parties complètement différentes d'un run à l'autre (compétences, guildes etc).

Là j'ai dépassé les 600 heures sur BF4, mais je suis encore loin du niveau 140 et j'ai encore pas mal d'équipement à débloquer notamment pour les véhicules (je suis très infanterie+ c4 sur véhicule comme gars).

Alors 200 heures avec Geralt ce sera piece of cake :)

31/03/2015 à 21:34 - Top des ventes de jeux vidéo en France

Ecrit par NinjaNawak

Bloodborne est officiellement sorti le 25 mars nan?
Le top est du 16 au 22 mars.
Case solved !

31/03/2015 à 17:57 - Bloodborne, fini en 44 minutes seulement

Je viens de passer la sorcière de Hemwick Lane et waw l'ambiance, les graphismes, le scénario qui commence à se dévoiler avec des "Great Ones" très Lovecraftiens....

Définitivement pas un jeu que je terminerai en 44 mn. Je suis plus le genre de gars à essayer de profiter au max de mes jeux, à essayer de trouver toutes les armures, les gemmes etc.

L'exploit du monsieur reste tout de même impressionnant.

31/03/2015 à 17:45 - Top des ventes de jeux vidéo en France

Yay mérité pour Hardline qui est un Bf récréatif, rapide et fendard (surtout le mode Poursuite infernale et argent sale qui lui propose moult approches), mais assez chiche en termes de contenu (map et armes). Le succès était prévisible depuis les chiffres de la beta (il a fait mieux que Destiny).

Par contre, l'absence de Bloodborne me laisse perplexe.

31/03/2015 à 17:41 - Halo 5 : l'autre version de la bande-annonce #2

A noter que c'est un live action trailer et non de la CGI.

29/03/2015 à 12:15 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Watch Dogs sur PS4 que je trouve absolument génial.

J'ai récemment récupéré GTAV à pas trop cher et auquel je n'ai jamais joué, mais j'ai un peu peur d'être déçu en comparaison.
Si tu as accroché sur Watch Dogs, peu de chances que tu ne kiffes pas GTAV qui offre plus de possibilités de gameplay et une qualité d'écriture (scénario et dialogue) qui rivalise avec les meilleurs films, mon cher Stuart Pearce.

Perso ma liste d'amis est divisée entre BFH et BF4 alors que je n'ai qu'une envie : continuer Bloodborne et explorer davantage le premier calice... (et aussi Killer Instinct avec le dernier perso arrivé, Hisako qu'il faut que je maîtrise et/ou que j'apprenne à contrer).

27/03/2015 à 18:56 - (Test) Bloodborne (PS4)

Ce jeu est une bombe. Il est plus accessible que les DS. L'ambiance Bram Stoker qui rencontre Poe dans un Londres insalubre et dépravé, le désespoir qui suinte de certaines maisons alors que d'autres renvoient des rires gais contrastant avec la noirceur ambiante et suintant le stupre (des orgies satanistes ?)

Entre The Order et celui-ci il y a un monde de consistance et de profondeur.

QQs conseils : Le flingue n'est pas vraiment une arme, c'est plus un outil pour contrer des ennemis (les gros débiles avec des briques dans les mains peuvent être one-shot avec un bon timing).

Le monstre clérical peut être vaincu en restant collé à lui (il touche plus qu'une fois sur trois) en bourrinant.

N'hésitez pas à grinder des dizaines de fois la même zone de Yarnham du début pour farmer des balles et des soins. Quand vous aurez fini l'acte 1, revenez parler au monsieur malade (à travers la fenêtre) à côté de la première lanterne pour obtenir le lance-flammes à côté de la première lanterne en haut de la première échelle.

Spoil potentiel : La boîte à musique est une fausse une bonne idée face au père Gascoigne, il se transforme plus vite en monstre.

Derniers Commentaires

0