Profil de Grimm_jowww
598 Commentaires
Commentaires
18/04/2015 à 15:43 - (Test) GTA V (PC)
18/04/2015 à 15:02 - Star Wars Battlefront : la première bande-annonce !
Les impressions de Levelcap youtubeur BF sur PC :
https://www.youtube.com/watch?v=fZuKHiZKf3A
Le Vlog de OneCheesymofo, un youtubeur BF PS4 qui montre son périple en Suède :
https://www.youtube.com/watch?v=EPCD1pDaj_4
Le trailer de gameplay de 5 minutes n'a pas encore été montré publiquement (à part lors de cette fameuse présentation privée), mais le sera peut-être prochainement. En attendant, la primeur des infos sur ce jeu appartient bel et bien aux youtubeurs.
Edit :
Levelcap nous apprend aussi les planètes disponibles au lancement et celle qui arrivera en DLC gratuit en décembre avec les dates. Les x-wing et Tie Fighters seront disponibles sauf sur deux maps basée sur l'infanterie. Il y aura un 'buddy system', un joueur avec qui on partagera les unlocks d'armes et sur qui on pourra spawner. Il y aura un soin particulier apporté à l'audio du jeu avec du Dolby apparemment impressionnant. La user interface ne sera pas intrusive pour garder le feeling cinématique du jeu. Sinon la présentation a été faite sur PS4, du coup Levelcap pense que le jeu ne nécessitera pas un PC monstrueux pour fonctionner correctement.
18/04/2015 à 13:01 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
18/04/2015 à 12:50 - Star Wars Battlefront : la première bande-annonce !
De mon côté je suis pas certain que ce soit réellement une bonne chose pour le médium que les youtubers soient aussi influents. Mais force est d'admettre qu'ils sont, au jour d'aujourd'hui, souvent plus informés que les journos.
18/04/2015 à 11:10 - Star Wars Battlefront : la première bande-annonce !
Euh sinon y aura pas de "solo" je crois. Il y aura des missions coop et même de l'écran splitté sur consoles. Possibilité de passer en vue à la troisième personne comme sur les anciens Battlefront. En multi ce sera du 40 joueurs max, loin du 64 d'un BF4 par ex.
Possibilité d'incarner des "héros" comme Bobba Fett ou Dark Vador, la qualité graphique est sans commune mesure avec ce qui est proposé jusqu'ici notamment sur PC.
EA va lancer un trailer de gameplay de 5 mn particulièrement bandant dans les prochains jours.
Et voilà, nous y sommes, l'ère où les youtubers sont plus au courant que les journalistes professionnels. Le monde change...
17/04/2015 à 09:41 - Battlefield, FIFA, Need For Speed : Electronic Arts ferme 4 de ses jeux Free-to-Play
17/04/2015 à 09:37 - Star Wars Battlefront : la Xbox One pas assez puissante ?
14/04/2015 à 17:16 - Top des ventes de jeux vidéo en France
D'ailleurs, j'y retourne !
11/04/2015 à 21:08 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
11/04/2015 à 13:08 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
J'ai fait le château de Cainhurst et j'y ai pris l'outfit chevalier et la roue de Logarius. Avec le canon ça me donne un look pirate terrible :p Reste à buffer tout ça avant d'aller régler son compte à Ebrietas.
10/04/2015 à 13:19 - Je suis Pain de Mie
Georges Abitbol avait raison. Monde de merde.
08/04/2015 à 12:50 - The Witcher 3 dévoile deux énormes DLC payants
08/04/2015 à 09:32 - (Test) Xenoblade Chronicles (New 3DS)
01/04/2015 à 21:57 - The Witcher 3 : Un jeu à plus de 200 heures
Là j'ai dépassé les 600 heures sur BF4, mais je suis encore loin du niveau 140 et j'ai encore pas mal d'équipement à débloquer notamment pour les véhicules (je suis très infanterie+ c4 sur véhicule comme gars).
Alors 200 heures avec Geralt ce sera piece of cake :)
31/03/2015 à 21:34 - Top des ventes de jeux vidéo en France
Ecrit par NinjaNawakCase solved !
Bloodborne est officiellement sorti le 25 mars nan?
Le top est du 16 au 22 mars.
31/03/2015 à 17:57 - Bloodborne, fini en 44 minutes seulement
Définitivement pas un jeu que je terminerai en 44 mn. Je suis plus le genre de gars à essayer de profiter au max de mes jeux, à essayer de trouver toutes les armures, les gemmes etc.
L'exploit du monsieur reste tout de même impressionnant.
31/03/2015 à 17:45 - Top des ventes de jeux vidéo en France
Par contre, l'absence de Bloodborne me laisse perplexe.
31/03/2015 à 17:41 - Halo 5 : l'autre version de la bande-annonce #2
29/03/2015 à 12:15 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Watch Dogs sur PS4 que je trouve absolument génial.Si tu as accroché sur Watch Dogs, peu de chances que tu ne kiffes pas GTAV qui offre plus de possibilités de gameplay et une qualité d'écriture (scénario et dialogue) qui rivalise avec les meilleurs films, mon cher Stuart Pearce.
J'ai récemment récupéré GTAV à pas trop cher et auquel je n'ai jamais joué, mais j'ai un peu peur d'être déçu en comparaison.
Perso ma liste d'amis est divisée entre BFH et BF4 alors que je n'ai qu'une envie : continuer Bloodborne et explorer davantage le premier calice... (et aussi Killer Instinct avec le dernier perso arrivé, Hisako qu'il faut que je maîtrise et/ou que j'apprenne à contrer).
27/03/2015 à 18:56 - (Test) Bloodborne (PS4)
Entre The Order et celui-ci il y a un monde de consistance et de profondeur.
QQs conseils : Le flingue n'est pas vraiment une arme, c'est plus un outil pour contrer des ennemis (les gros débiles avec des briques dans les mains peuvent être one-shot avec un bon timing).
Le monstre clérical peut être vaincu en restant collé à lui (il touche plus qu'une fois sur trois) en bourrinant.
N'hésitez pas à grinder des dizaines de fois la même zone de Yarnham du début pour farmer des balles et des soins. Quand vous aurez fini l'acte 1, revenez parler au monsieur malade (à travers la fenêtre) à côté de la première lanterne pour obtenir le lance-flammes à côté de la première lanterne en haut de la première échelle.
Spoil potentiel : La boîte à musique est une fausse une bonne idée face au père Gascoigne, il se transforme plus vite en monstre.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
Dernières Vidéos
- Bokura: planet, le jeu de coop en 2D s'offre une démo
- Age of Darkness: Final Stand est sorti en version finale
- Until Dawn : La mort sans fin, découvrez la bande-annonce du film
- Cryptical Path, un rogue-lite builder
- Exoborne en playtest le mois prochain
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)