(Test) GTA V (PC)

Publié le Vendredi 17 avril 2015 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

(Test) GTA V (PC)

Que vaut vraiment la version PC ?

Lorsque GTA IV est sorti sur PC, souvenez-vous : le jeu était optimisé à la truelle. Une véritable honte pour l'époque. Une trahison, même, à la qualité Rockstar pourtant célèbre de par le monde.

Il aura fallu du temps, et des patches, pour rendre GTA IV jouable.

Autant dire qu'on attendait GTA V avec impatience. Et armé. Au cas où l'Histoire se répétait...

image

Home

Commentaires

Ecrit par Von-Block le 17/04/2015 à 12:12

1

Inscrit le 11/08/2009

Merci

Je lui laisse 1-2 mois de plus pour corriger des bugs et je me lance.

2496 Commentaires de news

Ecrit par Milkshakeur le 17/04/2015 à 14:16

2

Inscrit le 08/11/2012

Et en terme de DRM ça donne quoi ? Parce que j'ai (mauvais) souvenir de Game For Windows Live et Securom sur GTA IV... quand j'avais réussi à lancer le jeu pour la 1ère fois et à y jouer, c'était comme si je venais de remporter une médaille olympique !

456 Commentaires de news

Ecrit par Aces le 17/04/2015 à 17:32

3

Inscrit le 28/04/2009

Je reste sur la version Ps4 pour le moment.

4011 Commentaires de news

Ecrit par Novastar le 18/04/2015 à 06:47

4

Inscrit le 13/08/2014

Pour l'instant le jeu est plutot sympa et jolie, si on retire les chute de FPS de malade... (le fameux 60fps everywhere ou il te faut un titan X pour le faire), les crash aleatoire du jeu (qui te cancel tes missions a 2m de l'arrivée, merci) a cause des problemes de memoires videos, les soucis de desynchro et autre petit soucis graphiques par ci par la :p

Y'a aussi des soucis sur les serveurs, parfois on est déco (tout les joueurs sont deco du serv ou on se trouve) ou lors d'un changement de mission on se tape un impossible de rejoindre l'hote)

Ah et pour finir quand meme.... les temps de chargement..... mon dieu...

bref welcome sur GTA V pc beta

PS : Je précise que tout ce que je dis au dessus, sont des soucis rencontré par moi mais aussi 5 autres personnes avec qui je joue

247 Commentaires de news

Ecrit par Grimm_jowww le 18/04/2015 à 15:43

5

Inscrit le 08/01/2012

Je veux pas casser le moral aux joueurs PC, mais les chargements interminables c'est malheureusement monnaie courante sur consoles depuis des mois, de même que les bugs récurrents de connexion. Ça prend de très longues minutes pour que tout le monde se retrouve dans la même partie pour un braquage par ex.

598 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

24367-gta-v-pc-test-grand-theft-auto