Bloodborne, fini en 44 minutes seulement

Publié le Mardi 31 mars 2015 à 15:00:00 par Cedric Gasperini

Bloodborne, fini en 44 minutes seulement

Et vous ? Vous en êtes à combien d'heures ?

Vous galérez sur Bloodborne ? Il est vrai que le jeu signé From Software n'est pas à proprement dit facile à terminer... Enfin, pour vous. Mais c'est juste parce que vous êtes complètement nuls. Si, si. Ne croyez pas être doué. Vous êtes une chèvre. Une grosse chèvre. 

Parce qu'un des joueurs a, lui, réussi à finir le jeu en quelques 44 minutes seulement. Parfaitement. 

La preuve :

image

Home

Commentaires

Ecrit par stolx10 le 31/03/2015 à 17:42

1

Inscrit le 27/04/2009

"come on framerate, come on"

voilà ce que j'ai retenu de cette vidéo, ainsi que les chargements super longs. Si les chargements étaient moins longs, il aurait fini le jeu en 35 - 40 min max

6759 Commentaires de news

Ecrit par Grimm_jowww le 31/03/2015 à 17:57

2

Inscrit le 08/01/2012

Je viens de passer la sorcière de Hemwick Lane et waw l'ambiance, les graphismes, le scénario qui commence à se dévoiler avec des "Great Ones" très Lovecraftiens....

Définitivement pas un jeu que je terminerai en 44 mn. Je suis plus le genre de gars à essayer de profiter au max de mes jeux, à essayer de trouver toutes les armures, les gemmes etc.

L'exploit du monsieur reste tout de même impressionnant.

598 Commentaires de news

Ecrit par ethan le 01/04/2015 à 08:31

3

Inscrit le 27/04/2009

Je suis curieux de savoir comment il a fait mais vu que je compte acheter le jeu plus tard, je veux pas me faire spoiler...

Je me doute qu'il a du rusher en esquivant la plupart des ennemis mais il a quand même trouvé le temps d'améliorer son équipement et ses skills?

666 Commentaires de news

Ecrit par scudik le 01/04/2015 à 11:27

4

Inscrit le 13/12/2013

Ecrit par Grimm_jowww

Définitivement pas un jeu que je terminerai en 44 mn. Je suis plus le genre de gars à essayer de profiter au max de mes jeux, à essayer de trouver toutes les armures, les gemmes etc.

Juste en passant, il profite de son jeu aussi au maximum. Y'en a plein comme lui qui vont passer des centaines d'heures dessus à essayer de passer le record de 44' à 40'.

Je suis curieux de savoir comment il a fait mais vu que je compte acheter le jeu plus tard, je veux pas me faire spoiler...

Je me doute qu'il a du rusher en esquivant la plupart des ennemis mais il a quand même trouvé le temps d'améliorer son équipement et ses skills?

J'ai pas encore regardé cette run. Mais si tu veux généralement, il s'agit d'un mélange d'une execution parfaite (trouver un moyen d'accélérer les déplacements du perso au maximum) et de glitchs (comme par exemple du "out of bond", tu traverses un mur avec un bug, tu te retrouves hors de la map et le jeu te teleport quelquepart plus loin dans le jeu). Le reste, l'équipement tout ça c'est de l'optimisation, tu veux juste le minimum pour tomber le boss le plus vite possible. Dark souls par exemple se run à poil avec un bouclier uniquement présent pour glitcher et tu récupères l'arme pour tuer le boss de fin.

2967 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 01/04/2015 à 15:23

5

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par ethan

très rapidement, je n'ai pas vu de hors map ou truc comme ça.

Concrètement, il court et évite tout sauf les boss de niveaux. Il arrive à sauter au dessus de murs en faisant du pixel près pour passer à une zone supérieure.
Il augmente ses skills et niveaux à des moments précis pour affronter certains boss, et s'équipe en fonction à ces moments.

Par exemple, en 8 min, il passe du lvl 2 au 83 depuis l'interface smiley 54 mais je comprends pas ce up car il ne tape quasi jamais rien, sauf quand nécessaire ou obligatoire.

C'est ce que j'appelle du vrai "speed run", il n'utilise aucun programme ou outil, il ne fait que courir et optimise ses déplacements (et se rate même parfois)

6759 Commentaires de news

Ecrit par scudik le 01/04/2015 à 17:10

6

Inscrit le 13/12/2013

Ecrit par stolx10

C'est ce que j'appelle du vrai "speed run", il n'utilise aucun programme ou outil, il ne fait que courir et optimise ses déplacements (et se rate même parfois)

Bwah faut pas dire "vrai speedrun", y'a des variantes c'est tout. Mais c'est sur c'est plus impressionnant quand tout repose sur les gestes techniques du joueur. Je suis pas fan non plus des TAS, mais y'a des jeux genre f-zero ou c'est complètement tripant.

2967 Commentaires de news

Ecrit par ethan le 01/04/2015 à 20:29

7

Inscrit le 27/04/2009

Merci pour vos éclaircissements smiley 20

666 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

24178-bloodborne-fin-exclusif-ps4-video-walkthrough