Profil de clayman00
6778 Commentaires
Commentaires
28/09/2012 à 14:03 - Assassin\'s Creed 3 : C\'est là que tout a commencé
Ecrit par gizmo
Tu chipotes, tu chipotes, tu chipotes latta, même !
... (ai mis un moment pour comprendre que tu disais a antiope que c'est une grosse saucisse ...)
28/09/2012 à 09:49 - Dishonored : et maintenant, la pub TV
Attention ! Lire ce sous-titre vous engage à acheter le jeu
Ok... Mais il n'est pas precisé quand...
28/09/2012 à 09:17 - Un coffret trilogie Mass Effect en novembre
Ecrit par Antiope
Je n'ai plus de PS3. Et je crois que même si on me l'offre, je ne suis même pas sûre de l'installer. Je n'ai réellement aucune, mais alors aucune envie de jouer à ce jeu. Mass Effect s'est arreté au premier épisode pour moi. Tout comme la seconde trilogie de Star Wars, elle n'existe tout simplement pas à mes yeux.
je ne peux qu'etre d'accord (pour SW), mais comme deja dis tu devrais tt de meme t'y essayer...
moi aussi c'est le courtier de l'ombre qui m'avait fait plaisir dans le 2 (pas uniquement action tout de meme... mais c'est sur qu'apres le 1er...), la course a l'armement que tu attendais se deroule bien dans le trois, et ayant réussi a t'infliger le 2, tu devrais vraiment te forcer au trois... apres, je comprend que dans ta lutte contre les "moulin" origin, ca ferait tache que tu te laisse faire ...
mais bon ... je t'assure que tu rate quelque chose tout de meme
27/09/2012 à 22:40 - Un coffret trilogie Mass Effect en novembre
Ecrit par Jigsaw80
Moi je veux bien ton avis sur le 2 Antiope. J'ai joué sur les 3 volets, globalement j'ai adoré la série même si le 3eme volets est pour moi une honte (enfin surtout la fin... pas le fait qu'il soit mort mais les incohérences).
Par contre le 2, je l'ai pas forcément trouvé si nul que ça, sans pour autant qu'il soit une tuerie.
Donc je veux bien ton avis !!!
(Désolé Stoix ^^)
(elle l'a deja expliqué trois ou quatre fois)
j'ai fait 2 & 3 ps3 et 1er pc il n'y a pas longtps...
moi avis final que tout le monde attend est que
le 2 n'est pas forcement le pire en tout, mais le moins bon des 3 globalement (meme si personnellement je l'ai adoré comme les autres...).
le 3 est tres bon pour moi et est une fin en soit... tout ce que tu fait replace les choix que tu as fait (ok, faire la petite bd a choix multiple de la ps3 n'est pas tout a fait comme avoir joué au premier, mais bon...) c'est tres bon...
le premier que j'ai donc fait en episode 0 est egalement tres bon et je comprend pourquoi la plupart des joueur le considere comme le meilleur, car plus epique, et plus fouilli
conclusion, j'adore autant le 2 que les autres mais peut etre car j'ai eu directement (version ps3) les dlc sortie, et que j'ai adoré toute les quetes annexes...
27/09/2012 à 22:30 - Un coffret trilogie Mass Effect en novembre
Ecrit par Antiope
Ce qui explique également que ce soit le seul épisode de vraiment bon et de vraiment cohérent*.
*(Notez tout de même que je n'ai pas joué au troisième, je me base uniquement sur les vidéos vues ici ou là, je compare donc bien le 1 et le 2).
... rahhh, mais personne ne veut lui offrir qu'elle le finisse tout de meme, ou lui preter !! (j'l'ai qu'sur ps3... t'm'en voud'a pô ?)
27/09/2012 à 22:25 - La Wii U : Un processeur pourri, mais de belles capacités graphiques
27/09/2012 à 17:35 - Un coffret trilogie Mass Effect en novembre
Ecrit par stolx10
ne la relance pas sur le sujet stp
... he he he ...
27/09/2012 à 16:41 - Un coffret trilogie Mass Effect en novembre
Ecrit par Antiope
Ça fait cher le coffret pour uniquement un jeu bien sur les trois...
(ça, c'est fait).
... tu parles du 2 bien sur ...

27/09/2012 à 16:34 - (Test) Torchlight 2 (PC)
Ecrit par kasasensei
(...) une news demandant des suggestions à la communauté serait plus appropriée, comme le dit l'homme boue.
pas "mud"... "clay"...
27/09/2012 à 16:31 - Dragon\'s Dogma accueille une extension
27/09/2012 à 11:55 - (Test) Torchlight 2 (PC)
Ecrit par Vincent Cordovado
Ouais tiens d'ailleurs, suite à cette judicieuse remarque, j'en profite pour faire passer un petit mot.
Envoyez moi toutes vos remarques sur le site. Les trucs que vous aimeriez, les trucs que vous aimez, les trucs que vous n'aimez pas. Tout, tout, tout. J'en ferais un résumé au grand boss et on tiendra compte des meilleurs remarques quand on se décidera à donner un coup de neuf au site...
Donc hop, on écrit à cette adresse : vincent@gamalive.com
... faudrait faire une news pour ca aussi ... tt le monde ne lit pas les comm du test de torchlight...

27/09/2012 à 11:51 - Dragon\'s Dogma accueille une extension
Ecrit par themortal
(...) pour ca je vois meme pas pourquoi tu t'emportes sur les abus la dessus. Pourquoi se plaindre d'un truc dont tu te moques eperdument de l'absence ? (...)
parc'que raller ... c'est son metier...
27/09/2012 à 11:46 - La Wii U : Un processeur pourri, mais de belles capacités graphiques
27/09/2012 à 11:41 - Pop Cap ferme ses portes
Ecrit par Antiope
Non, pour moi, la vie, professionnellement parlant, et si les humains avaient encore une once de sagesse, serait de faire en sorte que des entreprises existent pour faire vivre des familles et non pas des familles qui existent juste pour faire vivre des entreprises...
... c'est les peres et meres de famille qui créent des entreprises tu sais...
27/09/2012 à 11:40 - Une excellente manette Xbox 360 et PC signée Thrustmaster
Ecrit par TdbSpidey
Vu le cable de recharge d'une manette de xbox qui fait 3m, pour ma part prefere le sans fil, vu qu'on peut continuer a jouer pendant que ca charge tout en etant confortablement assis dans son canapé
Par contre pour la PS3 et son mini cable pourri d'1m de long... avec la console sous la télé, c'est pas trop possible
... mais vous n'avez pas trois quatre manette pour chacune de vos consoles ?? histoire d'en charger deux pendant que vous jouez avec une autre ?
(c'est peut etre pour ca que les miennes s'use moins vite d'ailleurs... )
27/09/2012 à 11:35 - Assassin\'s Creed III : la configuration minimale sur PC
C(o)nnor, j'adore !
pas mal, pas mal ...
26/09/2012 à 22:44 - Pop Cap ferme ses portes
Apres, ca pousse tout le monde a se renouveller en partant avec des indemnité pour pourquoi pas monter ca propre boite qui devellopera des ptit jeu degoulasse pour tel portable tout en gagnant encore plus de tune...
... Perso je trouve ca naze...
26/09/2012 à 22:37 - Dishonored : Debout, bordel !
26/09/2012 à 18:11 - World of Warcraft : il a déjà atteint le niveau 90
Matt Siegfried ou aussi connu sous le pseudonyme de Blitz est le premier à atteindre le niveau 50 dans Borderlands 2(pris sur un site enemie... )
26/09/2012 à 18:06 - (Test) Torchlight 2 (PC)
Ecrit par Vincent Cordovado
Parce que Laurent Benoit et Koma ne sont qu'une seule et même personne
Plus sérieusement, c'est aussi parce que le site différencie le pseudo et le login et que même si son pseudo a changé (Koma vers Laurent Benoit), son login reste le même. Et quand on cite quelqu'un, c'est son login qui apparait. Suffit de regarder juste au dessus le cas d'Alex qui apparait en alexandre1234 ou Cedric qui apparait en Gizmo
Z'aviez jamais remarqué ?
si ils avaient deja du (ou gamalien = elaria ou je sais plus quoi ... )

Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- Captain America: Brave New World, la critique du film
- Star Overdrive, le Zelda-like est en précommande
- Wakfu : la série animée en route pour une saison 5 avec un Kickstarter
- Anora - Pourquoi ce film mérite-t-il un Oscar ?
- (TEST) Civilization VII (PC, Xbox Series, PS5)
- (TEST) Avowed (PC, Xbox Series)
- (TEST) Kingdom Come: Deliverance II (PC, PS5, Xbox Series)
Dernières Vidéos
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)