Profil de clayman00
6778 Commentaires
Commentaires
26/09/2012 à 16:36 - Une excellente manette Xbox 360 et PC signée Thrustmaster
Ecrit par kasasensei
Mais bien sûr... C'est comme les ylod, personne n'en a jamais été victime... C'est ça où alors tu as les même doigts de gary coleman.
Donc ici 2 sixaxis (over décédées) et 3 ds3, 500h approchant chacune et j'annonce pas ça à l'aveuglette, je compte vraiment. Chacune ayant le stick gauche mort. Une jap et les autres achetées en france, 3 mêmes modèles d'après les références affichées achetés depuis que la slim est en vente. J'en ai même encore une autre sous blister.
ouip le YLOD j'ai eu par contre ... puis reparé tt seul ... puis re-eu ...
(mais je te re-reparerai un jour ma fat retro compatible ... ho oui ... je te re-reparerai ...)
... et puis moi j'y peu rien si t un bourrin ...
(edit : stick gauche mort ...? tu doit jouer a call of ... moi pas ...)
26/09/2012 à 16:34 - Le Wonderbook de Sony disponible le 14 novembre
Ecrit par kasasensei
Alors ce sont des exceptions dans leur cas. Toujours est-il que j'attends leur speedrun d'ultimate doom avant de les ajouter à mes contacts.
eux et les potes du plus petit doivent etre des exeptions ...
... je l'espere
26/09/2012 à 16:20 - Une excellente manette Xbox 360 et PC signée Thrustmaster
Ecrit par kasasensei
T'es une putain de brute. Même moi qui ne les ménage pas, j'ai toujours mes pads d'origine. Le plastique à la surface des sticks commence à sérieusement dépérir mais j'ai aucun problème gênant encore. Pas comme les pads ps3 (ds3) dont les sticks meurent au bout de 500h de jeu, même en étant super gentle.
... je n'ai jamais fait mourru mes manettes ps3 ... ni sixaxis ni DS... et j'en suis surement a bien plus de 500h de jeux ... (tres peux de jeux de combat par contre ... )
26/09/2012 à 16:18 - Une excellente manette Xbox 360 et PC signée Thrustmaster
Ecrit par gizmo
Même pas. Il s'appelle Cahuète.
... (je pense a plein de blagues, mais ca va... Cahuéte c'est classe ...)
26/09/2012 à 16:17 - Pop Cap ferme ses portes
26/09/2012 à 16:15 - Le Wonderbook de Sony disponible le 14 novembre
Ecrit par kasasensei
Mets les devant doom en nightmare et s'ils le torchent on ne reparlera.
ben justement..
je tiens le pari comme je te dis...
ca me fait mal au luc, mais la jeune generation de gamer n'est vraiment pas si pourrit que ca (... mais ca me fait mal de le dire ... )
26/09/2012 à 15:24 - Le Wonderbook de Sony disponible le 14 novembre
Ecrit par kasasensei
La génération de maintenant est bien incapable de jouer à doom.
... faut que je te presente mes petit cousins...
je tiens le pari qu'ils t'eclate a n'importe quel FPS que ce soit sur pc ou console ... (ces piutes)
26/09/2012 à 15:23 - Une excellente manette Xbox 360 et PC signée Thrustmaster
ont bien résisté à plusieurs chocs et à mon chat,
... curiosité : il s'appel comment ton chat Cedric ... ?
(je vois bien comme dans les bd "retour a la terre" ou le combat ordinaire" avec le chat qui s'appel "adolf"... )
26/09/2012 à 14:49 - Le Wonderbook de Sony disponible le 14 novembre
Ecrit par TdbSpidey
Il y a quoi de plus dans le pack avec le PS Move? (parce que bon... on Ps move seul ça coute 30... Là il y a quand même 40 de différence )
un ps move ET un ps eye a mon avis ...
26/09/2012 à 14:36 - (HS) Littlest PetShop : Le jouet star de Noël
Elysium est le nouvel album des Littlest Pet Shop Boys
26/09/2012 à 14:24 - Le Wonderbook de Sony disponible le 14 novembre
Ecrit par 10r
sur wii oui.. sur les deux autres consoles bof. Sur PS3 : sport champions, 2 eyepet, ratchet, disney sing.. après c'est du PSN.. a peu de chose près
tu oubli les Little Big Planet qui peuvent aussi assé facilement etre joué par des enfant... (si si ... j'ai bcp fait jouer des petite tete blondes... ou brune plutot ...)
26/09/2012 à 12:21 - Pourquoi Bayonetta 2 sera exclusif à la Wii U
une nana à gros seins et qui trucide des méchants
heuuu non... elle a pas de gros seins miss bayonetta (me rappel d'ailleur d'une mini gueguerre de je ne sais plus quel dev jap qui se tiraient la bourre la dessus a la sorti de bayonetta...)
26/09/2012 à 11:29 - Dishonored : Debout, bordel !
Ecrit par dokcharly
Hum je viens de regarder la vidéo et l'univers me fais penser à Alice madness 2... C'est quoi comme type de jeu au faite?? (Pas envi de me faire casser la gueule moi...)
fps/rpg... peu ou prou
26/09/2012 à 11:04 - Steam Greenlight : des jeux indépendants à gogo
Ecrit par magiko gaming
Bonjour,
Nous sommes les devs de "Platformines".
Merci pour la référence dans le post.
Nous avons monté une communauté pour promouvoir le jeu; ça se passe là: http://steamcommunity.com/groups/Platformines
Si vous avez des questions, je suis à l'écoute...
rohhh la pub ... (good luck)
26/09/2012 à 09:42 - Les DLC de Borderlands 2 délocalisés ?
ji m'appelle François Dupont
... moi je m'appelle Dupont pour de vrai ...
26/09/2012 à 09:40 - Baphomet 5 et Beneath A Steel Sky 2 ne sont pas morts
Les utilisateurs Apple peuvent aussi essayer Beneath A Steel Sky, disponible depuis 2009 sur l’AppStore
et oui, un des seul acheté sur la pomme-store avec wesnoth... (et le ff ring machin qui coutait une blinde mais n'etait pas si mal...)
mes potes "c'etait mieux avant" l'adoraient plus que les baphomet (mais moins que les iles du singe...)
et c'est vrai qu'il etait plutot exellent...
dommage que pas de 2 tout de suite
26/09/2012 à 09:29 - La Nintendo Wii U sera zonée
Ecrit par Koma
La culture, c'est du "loisir" pour certains, et ça se monnaie.
Va dire ça aux labels de musique qui revendent des disques de musiciens tombés dans le domaine public, ou à ceux qui vont jusqu'à compiler les pages wikipedia en livres physiques pour les revendre sur le net ;)
Sans parler des livres tombés dans le domaine public que Google et consorts récupèrent pour les revendre en numérisés pour tablettes et liseuses.
L'accès gratuit à la culture humaine passée est entravé de salauds qui tentent de berner la planète en imposant des barrières tarifaires qui n'ont parfois pas lieu d'être. Il faut savoir distinguer le vrai du faux et faire la part des choses, mais ça demande un effort constant de recherche, d'analyse et de compréhension du droit d'auteur et du droit de la propriété intellectuelle. Pas facile de s'y retrouver.
A contrario, certains veulent continuer à bénéficier de l'argent que peut rapporter une oeuvre qu'ils ont créé. Même si l'équipe originelle ne travaille plus chez eux, Lucasarts possède les droits intellectuels sur les jeux Indiana Jones, Full Throttle ou Sam & Max. De même que Sega continue de posséder les droits sur Sonic ou Alex Kidd.
Quand bien même on peut hurler au pillage culturel quand ils ressortent leurs jeux en menaçant de poursuivre ceux qui y jouent en émulation, ils sont dans les cadres de la loi. C'est injuste, mais c'est comme ça.
Et les mecs qui pronent la culture accessible par tous, et pour tous, ils peuvent dirent ce qu'ils veulent, tous les fichiers qu'ils s'échangent sur les fora ou P2P warez, c'est du vol pur et dur. Qu'ils aient une vision et un militantisme c'est bien, mais trop souvent, je lis "la culture c'est gratuit" comme pseudo-argument pour chourraver gratuitement tout ce qu'on veut sous prétexte que l'on a pas d'argent.
... a quand l'edito du dimanche ?
25/09/2012 à 18:11 - Le season pass de Borderlands 2 n’inclut pas tous les DLC
Ecrit par Koma
(...)
revenge ... ?
25/09/2012 à 17:13 - Le season pass de Borderlands 2 n’inclut pas tous les DLC
Ecrit par Koma
Sinon BL2 est pas cross-gaming ? Un joueur console ne peut pas faire la campagne avec un PCiste ?
je le pensais aussi ...
j'aurrai été sur ps3 ... mais je ne l'ai pas pris...
25/09/2012 à 16:05 - World of Warcraft Mists of Pandaria : lancement archi-réussi !
Ecrit par Vincent Cordovado
Outre le fait que je ne vois pas du tout pourquoi j'y aurais droit étant donné que je n'étais pas de la partie hier et que donc je n'y suis pour rien si tu as attendu comme un gland dans le froid, as-tu pris la peine de prévenir Cedric de ta venue ? (genre petit mail)
Si oui, là effectivement, tu pourras lui en coller une grosse la prochaine fois, mais bon courage
... a quand une rencontre IRL au bar de la fin du monde ?
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Momodora: Moonlit Farewell, un metroidvania très manga
- Vaultbreakers : découvrez ce nouvel Action-RPG PvP
- LostMagic, le RPG au tour par tour en 2D, est sorti
- Dreampainters, un jeu poétique et artistique
- Robobeat : le FPS rythmé est sorti sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)