Profil de clayman00

Mon avatar

Inscrit le 03/01/2012 à 14:29

6778 Commentaires

Commentaires

01/10/2012 à 13:19 - PS3 Super Slim : La pub TV qui fait peur

merci pour ces pub les mecs !!! smiley 33smiley 33

m'en rappelai plus vraiment du CAP... smiley 20

(et oui, pas touche a sega ...)

01/10/2012 à 13:17 - PS3 Super Slim : La pub TV qui fait peur

Ecrit par kasasensei

T'as le droit d'y croire... Et si tu te prends une 12gb et que ton lecteur décède, tu vas vachement pouvoir continuer à jouer en utilisant les versions digitales des jeux... Y'a déjà près de 30 jeux qui ne rentrent pas dans les 12gb... Et je parle même pas des jeux physiques qui demandent des installations de fous.

... non non mais chuis d'accord hein ... c'etait juste pour continuer sur la zombie's toutch

01/10/2012 à 11:49 - PS3 Super Slim : La pub TV qui fait peur

Ecrit par kasasensei

Ça veut dire que le lecteur va décéder très vite surtout.smiley 18

... mais va continuer a vivre malgres tout ? smiley 37

01/10/2012 à 11:48 - Hitman Absolution : Promenade dans un champ de Cannabis

... bon allé ... si il va etre 'achement bien celui

(n'anulera pas sa preco...)

01/10/2012 à 11:43 - PS3 Super Slim : La pub TV qui fait peur

... sais pas ...

peu etre fait pour faire croire que zombieU sort sur ps3 ... ?.

01/10/2012 à 10:31 - Nouvelle console Ouya : Plus de 1800 développeurs intéressés ?

... ca ne m'interresse toujours pas vraiment ...

j'ai beau aimer les "petit jeux", je ne vois toujours pas le besoin que je peux avoir de l'ouya en ayant deja un pc, un tel, et plusieurs console de salon et portable ...

01/10/2012 à 10:10 - PlayStation All-Stars Battle Royale : la liste complète des combattants

Autant dire que cette liste déçoit quand même un peu étant donné qu'elle ne contient que vingt combattants pile-poil.

j'avoue ...

pas tt de suite pour moi dans tt les cas ... je pense que je m'eclaterai plus avec le lbp kartin'

01/10/2012 à 09:14 - Une tourelle Portal chez Valve

Ecrit par Antiope

Je m'occupe de Peter et toi de sa femme... Ok ?

À moins que tu préfères Peter... Je ne voudrais pas te priver... smiley 7

... j'esite ... il n'y a qu'une tourelle ... smiley 37

30/09/2012 à 23:03 - L\'Edito du Dimanche

Heart of darkness... J'avais mes entré avec un des mec de la boite, j'avais suivi tt le developpement, (j'etait jeune) etait allé a je ne sais plus qu'el salon ou il etait presenté (trop tot... Dev chaotique par exellence... J''avais un tshirt du jeu reservé a la dev te.am je crois... J'ai joué pour la premiere fois a la saturn et a panzer dragon chez eux... Encore un jeu qui a eu du mal et n'a pas eu ce qu'il meritait...

30/09/2012 à 15:43 - Personne ne veut développer de jeux pour la PS Vita...

Mais elle ne flopp pas tant que ca (siouplait !!!) attendez de voir le debut d'annee prochaine... (siouplait !!!) il y a plein de bon jeu qui sorte... (siooooouuuuplaiiiiiit !!!)

29/09/2012 à 22:10 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

... En fait ce fut aussi des episodes de six feet under et le jeu la chase au tresor de la psvita

29/09/2012 à 13:36 - La mauvaise foi de Notch à propos de Windows 8

... ce que j'aime bien moi, c'est que dans le sous titre de la news, il y a "mauvaise foi"...

... tout les comms passe tres bien dans le theme ...

smiley 31

29/09/2012 à 13:12 - Une tourelle Portal chez Valve

Ecrit par Antiope

Énorme... Faut coucher avec qui pour avoir la même ?

... meme question ?

29/09/2012 à 13:06 - La Neo Geo X sortira en France

je pense que si la console peut porter des emulateurs autres, ca peut etre interressant ... mais j'ai deja la psp qui fait ca ...

a par ca les collectionneur chercheront toujours la console d'origine je pense ...

... mais c'est un bel objet ...

29/09/2012 à 12:52 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

darksiders 2 : finir enfin mon 1er run ou chercher encore

little big planet vita : finir enfin le dernier niveau ou chercher encore

... ou peut etre reprendre sorcery... ou D3... ou commencer game of throne rpg... ou commencer game of throne genesis... ché pas... ou continuer le tome 10 de la roue du temps... ou ...

smiley 18

29/09/2012 à 00:14 - Dishonored, le troisième épisode

Rah la la ... Quesque vous etes negatif ces dernier temps... Ils sera tres bien celui ci...

(j'avoue que c'est plus les prochaines aventure du mec qui fait des tubes (le hit-man...) qui me font me esperer que ce sera bon...

Dishonnored je n'ai personnelement aucun doute... Mais a m'offrir pour noel...)

28/09/2012 à 17:44 - La PS3 Ultra Slim est disponible

Ecrit par youri_1er

entre ça et un combo lecteur BD + CG pour mon pc mon coeur balance.

(the last of us ... )

28/09/2012 à 17:43 - Dishonored, le troisième épisode

bon, en cette fin de journée boulot, desoeuvré, je me suis mis a regarder les trois vidéo de tales of dunwall...

ben c'est vraiment pas mal j'avoue... ambiance au top et joli crayonné...

... je ne sais toujours pas si je me le prendrais a sa sortie ou plus tard, mais ca confirme bien que je me le prendrais surement ...

28/09/2012 à 14:09 - Un coffret trilogie Mass Effect en novembre

Ecrit par Antiope

(...)totalement unique. L'un est un jeu d'action spectaculaire, l'autre est un vrai RPG. Moi, j'aime les RPG.

moi aussi j'aime les rpg ... mais tous, du skyrim (qui m'a tt de meme saoulé un peu a force, pas mon elder favori...) du fallout (du 1 au 3.5) du ff (ben ouai desolé...) du landstalker (si si c un rpg) du darsiders, du papier et D100 D6 D12 et consor, du dragon age, du ME, du dragon's dogma, du costume quest (tres bon si si ...) ect ...

Derniers Commentaires

0