Profil de clayman00

Mon avatar

Inscrit le 03/01/2012 à 14:29

6778 Commentaires

Commentaires

25/09/2012 à 14:11 - Wii U : Pas de Farcry 3, peut-être des jeux Gamecube, et un portage de Dragon Quest

Ecrit par kasasensei

Inspired by Sony©

nintendo make believed

25/09/2012 à 13:43 - Wii U : Pas de Farcry 3, peut-être des jeux Gamecube, et un portage de Dragon Quest

Ecrit par Koma

JSR HD ne vaut pas le coup si vous avez encore la DC (le test est censé arrivé).

Sur Xbox en tout cas, les seuls rééditions que je conseillerais, c'est le pack MGS et Perfect Dark 64 sur le XBLA.

je l'ai encore... mais j'en ai eu envi ...

25/09/2012 à 13:41 - Des jeux sur PS3 jusqu’en 2015

Ecrit par kasasensei

Sony est tellement dans la merde niveau finance qu'ils espèrent bien que la ps3, accouplée à la vita, va leur permettre de gagner encore 2 ans d'exploitation sur cette génération. Je vois mal une ps4 arriver en 2013 maintenant. Microsoft va lancer sa prochaine gen dès l'année prochaine, c'est certain, mais je crois que sony va encore se manger 1 an de vente dans les gencives. /mode:irma

je ne pense pas tt de meme... a force, ils vont bien vouloir essayer de faire les choses bien tt de meme non ?

25/09/2012 à 13:17 - Wii U : Pas de Farcry 3, peut-être des jeux Gamecube, et un portage de Dragon Quest

Ecrit par Narcisse d\'oyo

Quelle surprise.

On retire la rétro GC car on n’achète pas une nouvelle machine pour jouer aux vieux jeux.

Mai comme vous voulez les jeux GC et que l’on est super cool et gentil, vous pourrez racheter vos jeux GC une deuxième fois. On est vraiment trop sympa smiley 37

ils ont du se rendre compte que ca fonctionnait sur consol hd ...

(non,non... je n'ai pas racheté jet set radio DC ou certain jeux HDisé... no no no...)

25/09/2012 à 12:12 - World of Warcraft Mists of Pandaria : lancement archi-réussi !

... pas pouet pouet !?!!

pffff

25/09/2012 à 11:40 - Wii U : Pas de Farcry 3, peut-être des jeux Gamecube, et un portage de Dragon Quest

(pinaise il est prolifique le koma-koma... )

25/09/2012 à 10:51 - Des jeux sur PS3 jusqu’en 2015

La grande question finale, c’est de savoir si en 2015 on verra The Last Guardian dans les rayons.

ATTACK FRoNTAAAAAAAALLLLLLL !!!

25/09/2012 à 10:48 - Kinect à moins de 100 euros

Ecrit par gizmo

Il a écrit la première moitié de la news. Je la trouvais trop courte. J'ai écrit la seconde. Comme par hasard. smiley 7

... m'en s'rais presque douté. smiley 49

25/09/2012 à 10:09 - Borderlands 2 : le gros bug qui fâche

Ecrit par themortal

ah , sur PC, ca m'etait pas venu a l'esprit que ca pouvait arriver, du coup , va falloir faire des backups manuel de la sauvegarde (my documents qq part la dedans, j'espere qu'ils sauvent pas dans la registry smiley 7)

au moins ca sera moins chiant de backup une save sur PC que sur PS3 (dragno's dogma en particulier, ce con de jeu m'a auto corrompu sa propre save unique une fois smiley 54)

je peux meme automatiser et faire un .bat (et meme un programme qui backup toutes les heures automatiquement tiens smiley 12)

roh merdze !

desolé pour toi ...

25/09/2012 à 09:51 - Kinect à moins de 100 euros

Ecrit par Vincent Cordovado

Ouais, on prévoit de sortir un album très prochainement smiley 54

smiley 41

(je fais de tous les instrument imaginable si ca vous interresse... )

25/09/2012 à 09:30 - Top des ventes de jeux vidéo en France

Ecrit par Katarn

S.E.L.L S.E.L.L S.E.L.L Hymennnnnnn!

smiley 11 -> [-]

smiley 20smiley 20smiley 20

25/09/2012 à 09:29 - The Secret World en free trial

... et ben voila

25/09/2012 à 09:27 - Kinect à moins de 100 euros

Ecrit par Thol

Ah, le trivial pure cuite ... smiley 23

Le top, c'est quand quelqu'un vomit son camembert.

smiley 27

25/09/2012 à 09:27 - Top des ventes de jeux vidéo en France

*Toi aussi, envoie tes jeux de mots pourris à la rédaction de GamAlive contenant le mot S.E.L.L. pour gagner l'immense privilège de voir ton sous-titre sur la news du top français de la semaine prochaine.

- Ya bon sandwich au S.E.L.L.ophane...

- la bonne odeur des S.E.L.L. du matin (ou de lendemain de cuite, ...)

- le S.E.L.L. de la vie

-c'est pas la mienne, c'est S.E.L.L. de mon frere...

- smiley 37"S.E.L.L. la meme ... chanson ... la la la lala la la la la lala... "smiley 37

...

25/09/2012 à 09:22 - Kinect à moins de 100 euros

Ecrit par 10r

Jeux apéros... comme beaucoup sur wii. Sympa dans ce contexte, du moins avec un gros apéro.

rien ne remplace un trivial-pour-cuite...

25/09/2012 à 09:21 - Kinect à moins de 100 euros

Ecrit par Laurent Benoit (feat. Cedric)

... il y a du featuring maintenant ... ? a quel degrée ?

24/09/2012 à 18:17 - Les éditeurs tentent de frauder via Kickstarter

Ecrit par Antiope

Le monde... Lui... Tourne... Sur lui même... Autour du soleil... Autour de tout plein de chose en faite... Mais il tourne...

L'humain, lui... En effet, il y a un petit problème avec le fonctionnement de l'humain. Mais ne t'inquiète pas, nous, les dieux et les déesses, on y travaille... Normalement, nous apporterons une solution radicale à tous ces petits soucis de réglages bientôt... Une mise à jour est prévue le 21 décembre...

... etrange ... je n'ai pas été invité a la reunion ...

smiley 34

24/09/2012 à 18:16 - La Nintendo Wii U sera zonée

Ecrit par Yutani

Captain Obvious to the rescuuuuuuuuueeeee !!!!! smiley 29

smiley 25

24/09/2012 à 15:26 - (DVD, Blu-Ray) Resident Evil : Damnation

Ecrit par Koma

(...)

RE6 sera un étron de 2000 kourax au moins selon mes géniales prévisions, mais il y a fort à parier que je l'essaye quand même. Au moins pour voir.

... je tiens le pari... (que ce ne sera pas forcement une merde ... je suis sur que tu l'essairas...)

24/09/2012 à 14:19 - La suite de Gravity Rush confirmée officieusement

Ecrit par kasasensei

Dans les milieux autorisés seulement.

nooon ce n'est que la vita fat qui est sortie, la vrai vita slim sortira plus tard au meme prix... smiley 37

Derniers Commentaires

0