Profil de clayman00
6778 Commentaires
Commentaires
25/09/2012 à 14:11 - Wii U : Pas de Farcry 3, peut-être des jeux Gamecube, et un portage de Dragon Quest
Ecrit par kasasensei
Inspired by Sony©
nintendo make believed
25/09/2012 à 13:43 - Wii U : Pas de Farcry 3, peut-être des jeux Gamecube, et un portage de Dragon Quest
Ecrit par Koma
JSR HD ne vaut pas le coup si vous avez encore la DC (le test est censé arrivé).
Sur Xbox en tout cas, les seuls rééditions que je conseillerais, c'est le pack MGS et Perfect Dark 64 sur le XBLA.
je l'ai encore... mais j'en ai eu envi ...
25/09/2012 à 13:41 - Des jeux sur PS3 jusqu’en 2015
Ecrit par kasasensei
Sony est tellement dans la merde niveau finance qu'ils espèrent bien que la ps3, accouplée à la vita, va leur permettre de gagner encore 2 ans d'exploitation sur cette génération. Je vois mal une ps4 arriver en 2013 maintenant. Microsoft va lancer sa prochaine gen dès l'année prochaine, c'est certain, mais je crois que sony va encore se manger 1 an de vente dans les gencives. /mode:irma
je ne pense pas tt de meme... a force, ils vont bien vouloir essayer de faire les choses bien tt de meme non ?
25/09/2012 à 13:17 - Wii U : Pas de Farcry 3, peut-être des jeux Gamecube, et un portage de Dragon Quest
Ecrit par Narcisse d\'oyo
Quelle surprise.
On retire la rétro GC car on nachète pas une nouvelle machine pour jouer aux vieux jeux.
Mai comme vous voulez les jeux GC et que lon est super cool et gentil, vous pourrez racheter vos jeux GC une deuxième fois. On est vraiment trop sympa
ils ont du se rendre compte que ca fonctionnait sur consol hd ...
(non,non... je n'ai pas racheté jet set radio DC ou certain jeux HDisé... no no no...)
25/09/2012 à 12:12 - World of Warcraft Mists of Pandaria : lancement archi-réussi !
pffff
25/09/2012 à 11:40 - Wii U : Pas de Farcry 3, peut-être des jeux Gamecube, et un portage de Dragon Quest
25/09/2012 à 10:51 - Des jeux sur PS3 jusqu’en 2015
La grande question finale, c’est de savoir si en 2015 on verra The Last Guardian dans les rayons.
ATTACK FRoNTAAAAAAAALLLLLLL !!!
25/09/2012 à 10:48 - Kinect à moins de 100 euros
Ecrit par gizmo
Il a écrit la première moitié de la news. Je la trouvais trop courte. J'ai écrit la seconde. Comme par hasard.
... m'en s'rais presque douté.
25/09/2012 à 10:09 - Borderlands 2 : le gros bug qui fâche
Ecrit par themortal
ah , sur PC, ca m'etait pas venu a l'esprit que ca pouvait arriver, du coup , va falloir faire des backups manuel de la sauvegarde (my documents qq part la dedans, j'espere qu'ils sauvent pas dans la registry )
au moins ca sera moins chiant de backup une save sur PC que sur PS3 (dragno's dogma en particulier, ce con de jeu m'a auto corrompu sa propre save unique une fois )
je peux meme automatiser et faire un .bat (et meme un programme qui backup toutes les heures automatiquement tiens )
roh merdze !
desolé pour toi ...
25/09/2012 à 09:51 - Kinect à moins de 100 euros
Ecrit par Vincent Cordovado
Ouais, on prévoit de sortir un album très prochainement
(je fais de tous les instrument imaginable si ca vous interresse... )
25/09/2012 à 09:30 - Top des ventes de jeux vidéo en France
Ecrit par Katarn
S.E.L.L S.E.L.L S.E.L.L Hymennnnnnn!
-> [-]
25/09/2012 à 09:29 - The Secret World en free trial
25/09/2012 à 09:27 - Kinect à moins de 100 euros
Ecrit par Thol
Ah, le trivial pure cuite ...
Le top, c'est quand quelqu'un vomit son camembert.
25/09/2012 à 09:27 - Top des ventes de jeux vidéo en France
*Toi aussi, envoie tes jeux de mots pourris à la rédaction de GamAlive contenant le mot S.E.L.L. pour gagner l'immense privilège de voir ton sous-titre sur la news du top français de la semaine prochaine.
- Ya bon sandwich au S.E.L.L.ophane...
- la bonne odeur des S.E.L.L. du matin (ou de lendemain de cuite, ...)
- le S.E.L.L. de la vie
-c'est pas la mienne, c'est S.E.L.L. de mon frere...
- "S.E.L.L. la meme ... chanson ... la la la lala la la la la lala... "
...
25/09/2012 à 09:22 - Kinect à moins de 100 euros
Ecrit par 10r
Jeux apéros... comme beaucoup sur wii. Sympa dans ce contexte, du moins avec un gros apéro.
rien ne remplace un trivial-pour-cuite...
25/09/2012 à 09:21 - Kinect à moins de 100 euros
Ecrit par Laurent Benoit (feat. Cedric)
... il y a du featuring maintenant ... ? a quel degrée ?
24/09/2012 à 18:17 - Les éditeurs tentent de frauder via Kickstarter
Ecrit par Antiope
Le monde... Lui... Tourne... Sur lui même... Autour du soleil... Autour de tout plein de chose en faite... Mais il tourne...
L'humain, lui... En effet, il y a un petit problème avec le fonctionnement de l'humain. Mais ne t'inquiète pas, nous, les dieux et les déesses, on y travaille... Normalement, nous apporterons une solution radicale à tous ces petits soucis de réglages bientôt... Une mise à jour est prévue le 21 décembre...
... etrange ... je n'ai pas été invité a la reunion ...
24/09/2012 à 18:16 - La Nintendo Wii U sera zonée
Ecrit par Yutani
Captain Obvious to the rescuuuuuuuuueeeee !!!!!
24/09/2012 à 15:26 - (DVD, Blu-Ray) Resident Evil : Damnation
Ecrit par Koma
(...)
RE6 sera un étron de 2000 kourax au moins selon mes géniales prévisions, mais il y a fort à parier que je l'essaye quand même. Au moins pour voir.
... je tiens le pari... (que ce ne sera pas forcement une merde ... je suis sur que tu l'essairas...)
24/09/2012 à 14:19 - La suite de Gravity Rush confirmée officieusement
Ecrit par kasasensei
Dans les milieux autorisés seulement.
nooon ce n'est que la vita fat qui est sortie, la vrai vita slim sortira plus tard au meme prix...
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Momodora: Moonlit Farewell, un metroidvania très manga
- Vaultbreakers : découvrez ce nouvel Action-RPG PvP
- LostMagic, le RPG au tour par tour en 2D, est sorti
- Dreampainters, un jeu poétique et artistique
- Robobeat : le FPS rythmé est sorti sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)