Publié le Jeudi 27 septembre 2012 à 08:30:00 par Laurent Benoit
Dragon's Dogma accueille une extension
No sleeping dogma
Capcom est très très fort. L'expérience Dragon's Dogma est une belle démonstration de leur talent. Comment faire quand les joueurs veulent du Monster Hunter mais sur PS3 et Xbox ? Malheureusement, le deal est réservé à Nintendo histoire de booster un peu les ventes de Wii.Solution, repomper la licence avec une skin différente, mélanger un peu de roleplay fantasy, et trouver un nom : Dragon's Dogma. Et paf, pas de chocapics mais un jeu qui fonctionne (1 million de précommandes rien qu'au Japon) et se vend relativement bien, tout en étant chaudement reçu par les joueurs. Assez pour proposer une flopée de DLC inutiles qui ont fini par ralentir faute d'acheteurs (prévus sur toute l'année, les DLC ont fini par s'essoufler au bout d'un mois de diffusion).
Capcom, jamais à court de ressources, change son bazooka d'épaule avec une stratégie de secours : annoncer une suite. C'est chose faite, vendredi dernier au TGS. Il y aura un Dragon's Dogma 2.
Enfin pas vraiment, 1.5 plutôt. Enfin une extension mais ça n'en sera pas une. Oui mais quoi, qu'est ce que j'y peux. Capcom a annoncé Dragon's Dogma : Dark Arisen, "une extension majeure" à Dragon's Dogma, mais pas un DLC. Il faudra racheter une boîte. Un peu comme Dragon Age : Awakening. Sauf que ce sera un stand-alone jouable sans le jeu de base. Un spin-off quoi. Et puis merde, appelez ça comme vous voulez.
Au menu, une nouvelle histoire, une date prévue courant 2013, plus d'infos bientôt de la part de Capcom. Sinon si vous avez encore du fric à claquer, un mode "hard" et un mode "speed run" débarquent aussi en DLC pour le jeu de base.
Commentaires
Inscrit le 18/03/2010
4890 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par 10rEvidemment.
un mode hard en DLC, c'est bien.. mais ils le font payer ?
Capcom ils en sont à faire payer les packs de couleurs pour les bitmaps de leur jeux 2D. Alors un mode de difficulté supplémentaire tu penses...
Cela dit, les prix des dlc de dragon dogma étaient relativement modiques. De là à savoir si ils en valaient la peine par contre, aucune idée.
10693 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
166 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par jarashMettre en place un leaderboard pour centraliser et faciliter la comparaison des performances des joueurs?
C'est quoi l'intérêt d'un mode Speed Run pour ce genre de jeu ?
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par kasasensei
Mettre en place un leaderboard pour centraliser et faciliter la comparaison des performances des joueurs?
Performances oui, mais Speed run... On joue pas à Dragon's Dogma pour faire des speed run ? Si ? Je comprends pas :(
166 Commentaires de news
Inscrit le 13/09/2010
Ecrit par kasasensei
Evidemment.
Capcom ils en sont à faire payer les packs de couleurs pour les bitmaps de leur jeux 2D. Alors un mode de difficulté supplémentaire tu penses...
Cela dit, les prix des dlc de dragon dogma étaient relativement modiques. De là à savoir si ils en valaient la peine par contre, aucune idée.
non ils n'en valent pas la peine, mais le jeu se suffit parfaitement en lui meme c'est pas bien grave.
Cool pour la nouvelle histoire, c'est bien le genre de monde dans lequel j'aime bien me promener et prendre des photos (sisi avec le snaphshot tool integré). Moi je prends, j'ai du fric a claquer pour les bons jeux. mais pas en preco
[HS]---------------------------
bon sinon, capcom, c'est franchement pas les pires niveau DLC marketing et tout, par contre on aime bien leur cracher dessus des qu'ils ont le malheur de faire ca.
(j'avoue apres que les persos en DLC de SFxT et MvC3, c'est n'importe quoi pcq la ca desequilibre le jeu, mais je m'en fous, j'y joue pas et vous non plus, et de tte facon les jeux se suffisent a eux meme en vanilla)
-les packs de couleurs, c'est le truc parfaitement non necessaire, et en plus c'est pas cher
-les map packs de 4 cartes a 15€.. Ahum, ca a le malheur d'etre necessaire car jeu non ouvert non modable, et c'est hors de prix. Et tout autre season pass.
2907 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par jarashTu peux t'amuser à faire du speedrun sur ce que tu veux. Pourquoi pas DD?
Performances oui, mais Speed run... On joue pas à Dragon's Dogma pour faire des speed run ? Si ? Je comprends pas :(
Inscrit le 21/12/2011
bon sinon, capcom, c'est franchement pas les pires niveau DLC marketing et tout, par contre on aime bien leur cracher dessus des qu'ils ont le malheur de faire ca.Mauvaise foi inside.
911 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par themortalOkay l'aveu de faiblesse...
[HS]---------------------------
bon sinon, capcom, c'est franchement pas les pires niveau DLC marketing et tout, par contre on aime bien leur cracher dessus des qu'ils ont le malheur de faire ca.
(j'avoue apres que les persos en DLC de SFxT et MvC3, c'est n'importe quoi pcq la ca desequilibre le jeu, mais je m'en fous, j'y joue pas et vous non plus, et de tte facon les jeux se suffisent a eux meme en vanilla)
-les packs de couleurs, c'est le truc parfaitement non necessaire, et en plus c'est pas cher
-les map packs de 4 cartes a 15€.. Ahum, ca a le malheur d'etre necessaire car jeu non ouvert non modable, et c'est hors de prix. Et tout autre season pass.
Le problème n'est pas que ce soit pas cher. Mais que ce soit. On parle de palette de couleurs là. Ce n'est pas normal de devoir payer une couleur additionnelle, ça ne demande aucun travail supplémentaire.
Capcom est dans le trio de tête des pires fournisseurs de DLC pour la multitude de ceux ci, les prix pratiqués et le recyclage permanent de leurs licences depuis 30 ans. Ces dernières années, c'est pire que tout, ça déséquilibre leurs jeux, force à des patches sans cesse, sépare les communautés, coûte cher aux fans (voir leur licence phare, c'est indéniable toute la capitalisation qu'ils en font).
Des maps pack à 15€ ça devient nécessaire chez les autres par contre? parce que les jeux auxquels tu penses sont non-modables? Mais c'est pas un peu le lot de 103% des jeux consoles ça, d'être non-modables? C'est quoi cette vilaine mauvaise foi? Ce n'est en aucun cas nécessaire, ça reste tout autant optionnel que s'acheter ou non le dernier trucmuche ultimate édition de chez Capcom.
Inscrit le 13/09/2010
apres j'ai payé 15€ pour passer de SF4 a SSF4, et 15 a AE oui. C'etait une sorte de patch + nouveau perso a chaque fois, necessaire certe, en meme temps c'etait tous les ans et 2 ans, j'ai pas l'impression de devoir raler la dessus, c'est un gros renouvellement du jeu non developpable franchement par la communauté (pr obtenir un truc coherent). Bon puis tu joues certainement pas a SF4 je pense, sinon tu l'aurais deja dit depuis que j'en parle, donc je suis pas sur que tu estimes bien la difference entre SSF4 et SSF4AE, et les mappacks.
les map pack y en a plusieurs par an, c'est necessaire aussi si tu veux pas te lasser et rester sur les 5-10 cartes de l'original, et pcq tes potes vont le prendre de toute facon. C'est pas compliqué, les FPS a map pack, soit tu arretes de jouer, soit tu prends les map pack pr rester dans la partie avec le online. Et c'est hors de prix. Et c'est parfaitement developpable par la communauté si on en offrait les moyens. D'ou je trouve ca immonde, pcq ca existait avant, et c'est fermé maintenant.
et excuse moi, pour les fps, je parle sur PC, je laisse les consoleux a leur probleme la dessus, je m'en fous :)
Tu joues au pad la dessus, c'est donc merité
non non , j'en reste a mon idée que les editeurs de BF3 et COD sont franchement pire que capcom.
capcom qui par contre loose tres certainement avec MvC3 et SFxT, mais la je rale pas, pcq ces jeux, je m'en fous, et toi aussi, c'est pr une cible niche, donc voila. Mais le coup du UMvC3 qui patche MvC3 au prix d'un jeu complet, c'est une belle arnuaque oui, au meme niveau que EA tiens SFxT c'est de la merde donc bon. MvC3 je l'ai acheté snif mais j'ai pas refait la betise avec la version++
----------------
et enfin pour dragon's dogma, faut vraiment etre un gros raleur pour dire quoique ce soit, le jeu offre tellement de truc en vanilla pour un prix raisonnable, que aller gueuler pour un DLC pas cher qui sert a rien que tu n'as pas a prendre, je trouve ca assez malvenu
----------------
juste par curiosité, y a-t-il qqun , sur tout gamalive, qui joue en tant qu'amateur au fighting game genre SF4, virtua fighter 5, whatever ? j'ai franchement l'impression d'etre le seul
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par themortalLes colors, skins etc ce n'est pas inutile, c'est du bonus qu'on a toujours débloqué en jouant simplement aux jeux. Même chez capcom, avant.
euh mais les colors pack et costumes pas j'achete pas, ca sert a rien pour ca je vois meme pas pourquoi tu t'emportes sur les abus la dessus. Pourquoi se plaindre d'un truc dont tu te moques eperdument de l'absence ? qui, si tu es un fan, est pas cher. D'ailleurs c'est pas des colors pack mais des costumes pack, n'exageront rien
apres j'ai payé 15€ pour passer de SF4 a SSF4, et 15 a AE oui. C'etait une sorte de patch + nouveau perso a chaque fois, necessaire certe, en meme temps c'etait tous les ans et 2 ans, j'ai pas l'impression de devoir raler la dessus, c'est un gros renouvellement du jeu non developpable franchement par la communauté (pr obtenir un truc coherent)
les map pack y en a plusieurs par an, c'est necessaire aussi si tu veux pas te lasser et rester sur les 5-10 cartes de l'original, et pcq tes potes vont le prendre de toute facon. C'est pas compliqué, les FPS a map pack, soit tu arretes de jouer, soit tu prends les map pack pr rester dans la partie avec le online. Et c'est hors de prix. Et c'est parfaitement developpable par la communauté si on en offrait les moyens. D'ou je trouve ca immonde, pcq ca existait avant, et c'est fermé maintenant.
et excuse moi, pour les fps, je parle sur PC, je laisse les consoleux a leur probleme la dessus, je m'en fous :)
Tu joues au pad la dessus, c'est donc merité
non non , j'en reste a mon idée que les editeurs de BF3 et COD sont franchement pire que capcom.
capcom qui par contre loose tres certainement avec MvC3 et SFxT, mais la je rale pas, pcq ces jeux, je m'en fous, et toi aussi, c'est pr une cible niche, donc voila. Mais le coup du UMvC3 qui patche MvC3 au prix d'un jeu complet, c'est une belle arnuaque oui, au meme niveau que EA tiens SFxT c'est de la merde donc bon. MvC3 je l'ai acheté snif mais j'ai pas refait la betise avec la version++
Je ne me moque pas de l'absence de ces petits bonus motivants à jouer et rejouer encore et encore. C'est de la plus value, de la replay value, un but bien plus crédible qu'une chance aux trophées/achievements qui ne rapporte qu'en de très rare occasion des itemps ingames valable et encore plus rarement des goodies outgame sympathiques.
Tous les 1 an et 2 mois, une grosse maj payante (dans le cas sf4) obligeant à racheter le jeu en entier. Jeu non modable comme ceux que tu semble dénigrer mais là, aucun problème ou motif à râler pour repasser à la caisse tous les 14 mois sous peine de ne pas du tout pouvoir jouer avec les autres. Ce n'est pas vraiment comparable au maps packs qui permettent toujours de jouer entres potes avec le contenu du jeu de base.
Les maps packs ne sont pas nécessaires pour éviter de te lasser comme tu dis, sinon que dire des milliers (millions?) de joueurs à CS et autres, qui jouent depuis des années sur les mêmes maps?
Les maps packs, c'est tout aussi possible à créer que des skins pour personnages, voir des stages entiers, si les éditeurs laissaient les communautés faire. Tous les éditeurs offrant des jeux fermés au possible sont à mettre au même rang à ce niveau.
Beaucoup de jeux PC ne sont pas moddable aisément non plus depuis la dernière décennie. Il y a en a malgré tout plus que sur console mais c'est surtout parce que les éditeurs savent qu'ils vaut mieux parfois aider la création modification pour le public pc, car si le titre a un gros intérêt, la communauté trouvera toujours un moyen de le bidouiller à souhait.
Si tu penses que les éditeurs de COD et BF sont pire que Capcom, tu devrais jeter un coup d'œil aux offres concernant leurs titres sur les différents marketplaces. Tu verras que tu as tort.
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par themortal
(...) pour ca je vois meme pas pourquoi tu t'emportes sur les abus la dessus. Pourquoi se plaindre d'un truc dont tu te moques eperdument de l'absence ? (...)
parc'que raller ... c'est son metier...
6778 Commentaires de news
Inscrit le 13/09/2010
Beaucoup de jeux PC ne sont pas moddable aisément non plus depuis la dernière décennie
oui c'est bien triste d'ailleurs.
Tous les 1 an et 2 mois, une grosse maj payante (dans le cas sf4) obligeant à racheter le jeu en entie
c'est pas ca, [tu m'as pas lu^^], c'est pas au prix d'un jeu entier, c'est 15€ max l'upgrade online. Tu peux aussi bien sur debourser le prix d'un jeu reduit (35 je crois), pour acheter la galette, ce qui peut etre utile si tu n'avais pas les precedentes version. (hé, avec les codes point online sur site de revente, tu peux t'en sortir a 10€ hein) (mvc3 mis a part tjs, la tu as raison, et c'est pour ca que j'ai pas pris, sans compter que le jeu m'a fourni une belle tendinite)
mais a part ca, on est pas d'accord sur cette histoire, y a rien a faire
notre vision du jeu est differente, d'ou le point de vue qui en decoule est different.
les trucs qui t'ennuient ne m'ennuient pas et inversement
ceci dit, pour les map pack, je m'appuie sur juste sur mon experience gears of wars, je constate juste que en multi, des qu'un map pack etait sorti, _tous_ les gens avec qui je jouais l'avais pris. Et pareil dans les parties random.
Je peux pas dire pour COD et BF3 vu que j'ai dit non a 15€. C'etait juste pour ca que je dis que c'est necessaire. Apres, faut faire un sondage pour voir si c'est vrai a grande echelle - je pense que oui, mais je vais pas parier ma vie la dessus lol
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par themortalSuper SF4 n'était pas dispo en dlc/addon. 30 à 40€ la maj. Non 15.
oui c'est bien triste d'ailleurs.
c'est pas ca, [tu m'as pas lu^^], c'est pas au prix d'un jeu entier, c'est 15€ max l'upgrade online. Tu peux aussi bien sur debourser le prix d'un jeu reduit (35 je crois), pour acheter la galette, ce qui peut etre utile si tu n'avais pas les precedentes version. (hé, avec les codes point online sur site de revente, tu peux t'en sortir a 10€ hein) (mvc3 mis a part tjs, la tu as raison, et c'est pour ca que j'ai pas pris, sans compter que le jeu m'a fourni une belle tendinite)
mais a part ca, on est pas d'accord sur cette histoire, y a rien a faire
notre vision du jeu est differente, d'ou le point de vue qui en decoule est different.
les trucs qui t'ennuient ne m'ennuient pas et inversement
ceci dit, pour les map pack, je m'appuie sur juste sur mon experience gears of wars, je constate juste que en multi, des qu'un map pack etait sorti, _tous_ les gens avec qui je jouais l'avais pris. Et pareil dans les parties random.
Je peux pas dire pour COD et BF3 vu que j'ai dit non a 15€. C'etait juste pour ca que je dis que c'est necessaire. Apres, faut faire un sondage pour voir si c'est vrai a grande echelle - je pense que oui, mais je vais pas parier ma vie la dessus lol
Les codes points online sur les sites non officiels? C'est illégal. Tu feras des bonnes affaires, mais si c'est pour se retrouver avec un compte banni, je n'appellerais pas ça une option saine. En tout cas pas un argument valable pour l'achat des mises à jours payantes. Qui plus est, en 2012, SF4 est toujours injouable sur ps3, ça n'a jamais été corrigé.
Voir ce qui était gratuit et participait à l'intérêt d'un jeu sur le moyen/long terme devenir payant par défaut me chagrine oui. Voir que les éditeurs n'hésitent pas à morceler, diviser leur propre communauté pour gagner plus aussi.
Pour ce qui est de COD MW3, tu peux activer ou non la prise en compte de la rotation des maps en DLC pour le matchmaking, idem pour BF3 qui cloisonne si besoin. Pas d'incitation pour ces deux là. Mais ça n'a pas toujours été le cas, mention spéciale à COD WAW qui te kickait au moment du chargement de la map... Supreme coup de pute s'il en est.
Après pour ce qui est de la folie dépensière de tes amis... Je ne dirai rien. Je me contente de statuer des faits du marché et des habitudes des éditeurs ayant pignon sur rues.
Inscrit le 13/09/2010
Les codes points online sur les sites non officiels? C'est illégal. Tu feras des bonnes affaires, mais si c'est pour se retrouver avec un compte banni, je n'appellerais pas ça une option saine. En tout cas pas un argument valable pour l'achat des mises à jours payantes. Qui plus est, en 2012, SF4 est toujours injouable sur ps3, ça n'a jamais été corrigé.
rah mais c'est pas vrai, t'es pret a tout pour raler
au pire, tu auras acheté un code non valide et perdu ton argent, ca serait connu si on se faisait bannir pour ca.
Bon et comme j'ai jamais eu de probleme, je peux garantir que le site que j'utilise n'arnaque pas en prime.
pour la PS3, le online est pas top pour les jeux a la frame, c'est connu, on va ptet pas reprocher ca a capcom non plus. C'est jouable en local, testé chez un pote ! Et lag horrible online normal
Illegal... C'est illegal d'acheter sur thehut et de pas payer la TVA aussi tu vas me faire un proces ? c'est un jeu ou tu peux perdre juste ta mise, c'est tout.
[edit] En plus les M$ points sont zonés, donc si on achete moins cher en Europe, c'est juste la TVA que tu gruges. Le bannissement c'est une delusion de ta part, M$ ne perds rien et ne peux rien la dessus !! Faut arreter de chercher la fourmi !
l'abo live est pas zoné, mais M$ n'a rien fait la dessus, et c'est pas le sujet.
------------
apres je t'ai dit, on a pas la meme vision du jeu, c'est tout faut pas chercher a argumenter plus je pense ^^
je pense qu'on lit nos msg depuis un moment, on commence a connaitre nos facon de penser reciproque y a des points ou je suis d'ac avec toi, la pas, ni avec tes arguments, y a rien a faire je te dis , peace and love
-----------
juste pr etre mechant,
je peux rajouter une couche sinon :
Fifa tous les ans ?
Nba tous les ans ?
tous les series annuelles de EA and co ?
c'est vrais que y a tellement d'amelioration et d'innovation que ca merite bien d'etre vendu a 60€ le patch non franchement SSF4 a 35€ (max) qui n'est qu'un miserable patch d'equilibrage (avec un gros ajout de cast et d'ultra 2), ce sont des gros mechant
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par themortalJe ne râle pas sans raison. SF4 a toujours été injouable sur ps3, 1 seconde de latence, steplé quoi...
rah mais c'est pas vrai, t'es pret a tout pour raler
au pire, tu auras acheté un code non valide et perdu ton argent, ca serait connu si on se faisait bannir pour ca.
Bon et comme j'ai jamais eu de probleme, je peux garantir que le site que j'utilise n'arnaque pas en prime.
Illegal... C'est illegal d'acheter sur thehut et de pas payer la TVA aussi tu vas me faire un proces ? c'est un jeu ou tu peux perdre juste ta mise, c'est tout.
------------
apres je t'ai dit, on a pas la meme vision du jeu, c'est tout ::smiley17 faut pas chercher a argumenter plus je pense ^^
je pense qu'on lit nos msg depuis un moment, on commence a connaitre nos facon de penser reciproque y a des points ou je suis d'ac avec toi, la pas, ni avec tes arguments, y a rien a faire je te dis , peace and love
Pour ce qui est des codes, il est marqué noir sur blanc que ce n'est pas autorisé de se fournir ailleurs. Chacun est libre d'aller contre ça, mais je souhaite personnellement rester un maximum dans les conditions fixées par les constructeurs & éditeurs lorsque je leur donne mon accord.
Tu peux tout juste garantir qu'il ne t'a pas encore arnaqué, directement ou indirectement, c'est tout.
Faut pas commencer par tout mélanger. Acheter en import, c'est un autre problème, ; Qui n'est pas illégal du point de vue du constructeur, mais l'est du point de vue éditeur, bien souvent. Ce problème nécessiterait de repenser toute la procédure d'édition et distribution et heureusement, avec l'avancée de la distribution digitale, ce problème n'en sera bientôt plus un. Donc oui, l'import de jeu et en particulier la non déclaration de la tva pour des sites comme ça est illégal, mais là, ce n'est pas le pauvre consommateur ignare cherchant à consommer plus intelligemment qu'il faut blâmer mais bien ceux qui en profitent à la base, en toute impunité.
Vu que tout le monde s'y retrouve, personne ne fera grand chose contre ça (l'achats de points à droite à gauche). Y'a guère que sony et nintendo pour bloquer à mort les transactions, quitte à perdre des ventes en masse. Mais bon, eux, ils ont toujours un train de retard... MS devait retirer ce système débile de points y'a 2 ans mais ils ont fait machine arrière depuis, ils tentent même de reforcer la main au joueurs PC depuis quelques temps, sans succès.
Personnellement, je ne joue pas à balancer du fric en l'air. Tu as sans nul doute plus d'argent que moi pour prendre ça pour un jeu et te permettre ce genre d'essai.
Après je le redis. Je ne suis pas contre les dlc, j'en consomme chez tout le monde, sur tous les supports, je voulais juste insister (lourdement) sur le fait que capcom fait partie des pires, avec les autres crevards du milieu qui nous prennent pour des portefeuilles sur pattes.
Inscrit le 13/09/2010
je le dis et le redis, les vrais raclures de l'univers, c'est EA et Activision et Blizzard maintenant, plus que Capcom, qui s'est cependant mis a leur niveau avec MvC3, seul point que je t'accorde. Le reste, je ne bouge pas, et toi non plus je vois bien.
Reste plus qu'a faire un sondage mondial pour voir celui qui a raison
ps : je suis tjs pas d'ac avec tes arguments
ps 2 : j'aime pas les DLC, je suis un vieux con. Mais
J'apprecie les vrais extensions. La difference de definition etant libre a chacun, forcement tu seras pas d'accord avec ca
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par themortalOu alors regarder les stores en ligne. Mais visiblement t'as pas beaucoup envie hein.
oui, pour toi :)
je le dis et le redis, les vrais raclures de l'univers, c'est EA et Activision et Blizzard maintenant, plus que Capcom, qui s'est cependant mis a leur niveau avec MvC3, seul point que je t'accorde. Le reste, je ne bouge pas, et toi non plus je vois bien.
Reste plus qu'a faire un sondage mondial pour voir celui qui a raison
Inscrit le 13/09/2010
je parle de valeur& interet de contenu ajouté et de prix, ca n'a rien a voir, et du fait du coup que capcom sont moins pire.
essayes encore moi aussi je peux siffloter
je te dis qu'on a pas les memes idées des valeurs des contenus ajouté et autre extension, forcement tout ce que tu vas chercher a dire je serais pas d'accord. Troll !
-----------
y a un truc aussi que tu m'as pas l'air de piger dans la vie, c'est pas noir ou blanc, y a pas forcement quelqu'un qui a raison, y a des points de vue different, et j'admet le tiens, mais je garde le mien.
C'est dingue ca
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par themortalJe ne vois pas bien quels sont tes critère définissant par ordre croissant ton classement des raclures de l'univers et surtout pas pourquoi tu mettrais ceux que tu cites avant capcom.
? quoi le rapport avec les stores en ligne ?
je parle de valeur& interet de contenu ajouté et de prix, ca n'a rien a voir, et du fait du coup que capcom sont moins pire.
essayes encore moi aussi je peux siffloter
et bordel, t'es sourd, je te dis qu'on a pas les memes idées des valeurs, forcement tout ce que tu vas chercher a dire je serais pas d'accord. Espece de troll !
J'essaie de comprendre.
On peut prendre un autre exemple aussi, plus parlant, plus récent, les gems dans SFvsTK, c'est pas une arnaque intersidérale ça?
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- MARVEL vs. CAPCOM Fighting Collection: Arcade Classics mise sur le physique
- La dernière bande annonce d'Antonblast est là
- Void Crew lance sa 1.0 sur un rythme endiablé
- Sonic 3, le film, dévoile une bande-annonce
- Don’t Wake the Beast : courez dans les donjons
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)