Profil de clayman00

Mon avatar

Inscrit le 03/01/2012 à 14:29

6778 Commentaires

Commentaires

02/10/2012 à 18:28 - Mass Effect, le fan film : première online et live chat

Ecrit par stolx10

désolé, j'ai lu Troispetitspoils smiley 54

smiley 25

02/10/2012 à 17:30 - Mass Effect, le fan film : première online et live chat

Ecrit par stolx10

continue et on t'appellera Mr (parenthèses) smiley 13

ca fait deja parti de mes nombreux alias ...

mais bisarement on m'a toujours preferé Mr Troiptitpoints...

02/10/2012 à 16:23 - Mass Effect, le fan film : première online et live chat

Les sables rouges d'Arrak..

drogué ...

(news du gamalien tien...)

02/10/2012 à 15:28 - Les IA qui se faisaient passer pour des humains

Rappelez Deckard, il reste du boulot...

(je viens de me rendre compte que je n'ai meme pas fait style en montrant que j'avais compris la ref ... )

... ben ouai mais Blade il etait noir non ?? et puis il cour meme pas ...

------------------> [] (ceci est une porte ...)

... me fait un peu chier au boulot cet aprem ...

02/10/2012 à 15:00 - Le FPS X-Com a-t-il été remplacé ?

Ecrit par Koma

Si seulement le jeu était encore en chantier en FPS, j'en mettrais partout, des vidéos de Carlos... smiley 51

(je savais que c'etait ta faute... )

02/10/2012 à 14:59 - (Preview) Assassin\'s Creed III (PS3/Xbox 360/PC/WiiU)

... c'est deja le sous-titre de la news precedante ... pfff (recup recup ... )

edit : viens de lire le petit texte sous la news ...

vous etes chié, moi j'avais réagit la derniere fois ...

02/10/2012 à 13:38 - Sony : 4 millions de PS3 en France, pas de baisse de la PS Vita pour Noël

Ecrit par Antiope

Je crois que ce site touche le fond... Quand je vois les vidéos postées, je me dis "ça y est... Il veut faire concurrence à jv.com"...

Pour la peine, je vais me faire une séance de Black Sabbath... Histoire de me dépolluer les oreilles...

suis sur le dernier opeth qu'on m'a conseillé ...

a quand des news "culture" autre que ciné d'ailleur ?

(...sur des bouquins se serait bien aussi tient ..)

02/10/2012 à 11:52 - Sony : 4 millions de PS3 en France, pas de baisse de la PS Vita pour Noël

Ecrit par Koma

En même temps, chez nous, les mecs remplacent une PS3 250go par une 4 go.

(Cédric arrête de mettre tes clips de rap douteux dans mes news).

... il continu sur la news wii U... avec dorothe en guest ...

02/10/2012 à 10:54 - Sony : 4 millions de PS3 en France, pas de baisse de la PS Vita pour Noël

(smiley 37 rosali-rosalie oh... STOOOOOPPPP !)

02/10/2012 à 10:52 - Les succès Xbox 360 sont désormais récompensés

Ecrit par aurel_gogo

Le réseau n'est pas bon ou le niveau trop élevé ? Car j'ai fait 3 match sur PS3 et y avait pas de lag, bon je me suis pris 3 branlées....

... pareil ... je pense qu'il veux dire que tous les tres bon joueur se trouve sur ps3 ... aucun rapport avec un lag quelquonque...

02/10/2012 à 09:41 - Une mise à jour pour Counter Strike : Global Offensive

Ecrit par kasasensei

[url=http://www.youtube.com/watch?v=rSjK2Oqrgic]Pendant ce temps chez SCEE...

[/url]

c'est le nouveau uncharted !!! pinaise trop bien ! meme si ca a l'air un peu scripté...

02/10/2012 à 09:37 - Une mise à jour pour Counter Strike : Global Offensive

... mon ptit koma on va pas etre pote ...

nous mettre des chansons degoulasses dans la tete (parskonlesconnéparcoeur) avec deux videos sur deux news qui n'ont rien a voir, ce n'est vraiment pas cool...smiley 21

(smiley 37 tirelip... STOP!)

02/10/2012 à 09:30 - Les succès Xbox 360 sont désormais récompensés

Ecrit par kasasensei

Hum, c'est 3000 10000 et 25000 (...)

Après chacun voit midi à sa porte pour ce qui est de la qualité des titres proposés via le PS+... smiley 18

... en parlant de ca, ca me fait plaisir d'avoir rock of age qui est plutot marrant ...

(et je n'ai toujours pas testé lara croft et le gardien en coop...)

02/10/2012 à 08:56 - (Test) Jet Set Radio HD (Xbox 360, PC, PS3)

Ecrit par gizmo

Yep. Mais la parole de Dieu a plus de portée que ses Saints. smiley 9

... gamalive a donc un pantheon monotheiste ... je voyais plutot ca comme une sorte de hyerarchie "valhala style" ...

02/10/2012 à 08:51 - La mauvaise foi de Notch à propos de Windows 8

Ecrit par gizmo

Nope. Je préfère la beauté irlandaise. Et mes soirées parisiennes à apprendre l'allemand remontent à l'occupation. smiley 9

... tu meriterai d'etre ... (a merde ... c'est vrai tu es deja chauve ...)

si il s'agit des beauté sombre irlandaise je ne peux que te donner raison ...

01/10/2012 à 20:01 - La mauvaise foi de Notch à propos de Windows 8

Ecrit par gizmo

Faire un "gâteau", pas une "gâterie".

C'est la dernière fois que je te le dis, bordel.

Moi c'est l'allemand apris en soiree qui me fait me questionner...

En plus, je croyait que tu n'aimais pas l'Allemand... Rat-porc a c'kon disait sur les bieres la derniere fois...

... Ton mepris pour les blondes et les rousses... Preferant la beauté belge...

01/10/2012 à 18:40 - La mauvaise foi de Notch à propos de Windows 8

Ecrit par Vincent Cordovado

Outre le fait qu'un débat est toujours intéressant si les deux parties jouent le jeu et dans le respect des règles, oui ça nous fait des sous.

Plus il y a de commentaires, plus les gens vont voir la news, éventuellement postent, ce qui fait que d'autres viennent, font la même chose, et ainsi de suite. Nombres de pages vues, pub, toussa toussa, donc oui, oui, ça nous fait des sous smiley 7

... merde ... ca veut dire qu'en regardant les plus ou moins deux autres se battre sur un sujet dont je n'ai rien a battre (justement), et en lisnat leur commentaire toussa toussa (comme tu dis...) ca veux dire que je vous paye des putes et de la drogue ?!?

... ok ... on peu devenir actionnaire de GamaL ou ca ?

01/10/2012 à 17:50 - La mauvaise foi de Notch à propos de Windows 8

Ecrit par Koma

(...)

En revanche, j'ai parfaitement réussi ce que je voulais à la base avec cette news : je vous ai fait débattre sur le sujet sur 2 pages de commentaires smiley 17 .

... smiley 53 (ca fait des sous pour cedric les debats ..?? )

01/10/2012 à 16:13 - (Test) Jet Set Radio HD (Xbox 360, PC, PS3)

Ecrit par kasasensei

Super dur avec la note dis donc... Ce jeu vaut dix fois plus le coup qu'un THPShd tellement il est plus fun, plus jouable, propose une durée de vie sans comparaison. Même maintenant il demeure agréable et fun à jouer. Après moi... La musique, je n'en suis pas particulièrement fan en revanche ; fin'bref 2/5, chaud. smiley 41

ben je le rejoind un peu ... je me suis jeté dessus dé qu'il est sorti sur le psn, mais je trouve tt de meme qu'il a un peu mal vielli maintenant... maniabilité pas aussi bien que ce dont je me rappele (j'ai gardé ma DC, la derniere fois que j'ai du lancer celui ci devait etre il y a à peu pres 5 ou 6 ans...) et le plaisir n'est pas revenu tt de suite ...

01/10/2012 à 15:45 - (HS) Silverlit Space Phoenix : Devenez pilote d\'hélicoptère

Ecrit par Antiope

Avec la quantité plus qu'impressionnante de jeunes femmes qui se déshabillent sur la toile sur des photos avec des résolutions toutes aussi impressionnantes, vous n'allez pas me dire que vous allez investir dans des helicos équipés de caméras qui ont des résolutions de merde ??? smiley 53

... c'est l'aventure antiope ... l'aventure ... (et puis meme sans missiles, fredonner le generic de supercopter en pilotant un de c engins, ca n'a pas de prix...

Derniers Commentaires

0