Star Wars The Old Republic est un jeu pour pédés

Publié le Lundi 30 janvier 2012 à 13:00:00 par Cedric Gasperini

Star Wars The Old Republic est un jeu pour pédés

Dieu est amour, mais hétérosexuel seulement

Coup de tonnerre dans l'Amérique puritaine où filer un flingue à un gamin, c'est normal, mais Jésus Marie Joseph une sodomie entre deux hommes ou un broutage de minou entre deux femmes, c'est terriblement malsain et démoniaque.

En effet, BioWare vient d'annoncer que les relations homosexuelles seraient possibles prochainement dans leur jeu Star Wars The Old Republic.

Un choix poussé par une forte demande des joueurs, malgré le fait que dans l'univers de Star Wars, l'homosexualité n'a jamais existé.

Du coup, le Family Research Council, association chrétienne familiale américaine, appelle à la mobilisation pour combattre ce fléau, cette maladie mentale, cette horreur inhumaine qu'est l'homosexualité. L'un des membres de l'association y a été de son petit commentaire, publié sur leur site.
Dans le nouveau jeu Star Wars, la plus grande menace de l'Empire pourrait bien être les activistes homosexuels ! Bonjour, je suis Tony Perkins de Family Research Council, à Washington DC. Dans une galaxie pas si lointaine, les joueurs de Star Wars ont déjà succombé au côté obscur. Le nouveau jeu Star Wars The Old Republic a ajouté une nouvelle fonction : les relations homosexuelles.
BioWare, la société qui développe le jeu, a annoncé lancer du contenu homosexuel pour satsifaire des demandes. C'est une surprise pour beaucoup de joueurs puisque depuis 2009, BioWare assurait qu'il n'y aurait ni relation gay ni relation lesbienne parce que cela n'existe pas dans l'univers de Star Wars. Depuis cette annonce, les homosexuels fêtent cette nouveauté mais les parents sûrement pas. Sur le site du jeu, il y a plus de 300 pages de commentaires et une grande partie expriment leur mécontentement de voir leurs enfants exposés à cette façon déviante de penser. Vous pouvez vous joindre à la discussion. C'est l'heure de montrer aux sociétés avec qui la Force est réellement.
Bien entendu, à GamAlive, nous soutenons pleinement cette initiative et dénonçons fortement cette nouvelle option dans le jeu. Notre indignation est à son comble et nous ne saurions que vous conseiller de boycotter totalement ce jeu pour déviants, pervers et malades mentaux.

Et la question se pose, d'ailleurs. Ne devrait-on pas ouvrir des camps de rééducation pour les homosexuels ? Ne devrait-on pas leur interdire les établissements et les transports en commun fréquentés par les gens normaux ? Ne devrait-on pas tenter d'éradiquer cette maladie contagieuse ? Mon Dieu, quand je pense que mes enfants risquent d'être confrontés à ce genre de déviance et pourraient être contaminés, j'en frémis d'effroi !

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par b2s gruud le 31/01/2012 à 10:14

21

Inscrit le 27/04/2009

vais acheter ce jeu, trop envie de rencontrer "Pink Vador" et "Pink Siduis" !!!

2481 Commentaires de news

Ecrit par Mikis le 31/01/2012 à 17:08

22

Inscrit le 21/12/2011

A force de passer des journées à se tripoter les sabres laser à l'académie jedi fallait bien que ça dégénère...

1444 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

11939-star-wars-old-republic-homosexuel