Star Wars The Old Republic : BioWare bannit les enfants

Publié le Mardi 24 janvier 2012 à 10:58:00 par Cedric Gasperini

Star Wars The Old Republic : BioWare bannit les enfants

Anakin les avait tué lui aussi dans l'Episode 3, alors...

Une petite pensée pour le gamin qui a fébrilement acheté son jeu Star Wars The Old Republic et y a passé plusieurs heures, un grand sourire sur le visage, devenant enfin, comme dans ses rêves les plus fous, un Chevalier Jedi.
Une petite pensée pour les parents qui lui ont offert le jeu parce qu'il avait bien travaillé à l'école.
Une petite pensée pour le gamin qui avait économisé dollar par dollar pendant des semaines pour acheter le jeu.

BioWare a commencé à faire le ménage auprès de ses joueurs, de manière "amusante" pour certains (nous en l'occurence) et "lamentable" pour d'autres (ceux concernés, leur famille, leur amis...).

La preuve, avec ce joueur qui, âgé de 12 ans, n'avait donc pas l'âge requis (13 ans) pour jouer à Star Wars The Old Republic.

La sentence est irrévocable : compte "suspendu de manière permanente" (ndr : une suspension permanente, voilà une antinomie intéressante) pour violation des termes du service.

Arrêtez de rire, ce n'est pas gentil pour lui...

image

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par GamAlien le 25/01/2012 à 16:10

41

Inscrit le 28/06/2011

EA sont vraiment à côté de la plaque et qu'ils n'en ont "rien à branler" de leur client vu comment ils crachent dessus dès que l'occasion se présente

Parce que toi tu fais mieux à leur égard? Et qu'est ce qui te dit que ça s'est vraiment passé d'ailleurs, il te suffit d'un screen et le fait que ce soit posté sur un site pour que tu sautes dessus et que tu craches ta rage que tu entretiens sans relativiser. J'aime le troll pour le sport mais j'avoue que là tu as largement dépassé ce cap :)

D'ailleurs, plus je regarde ce screen, plus ça me parait un gros fake. Cet imprim écran provient d'où? La source a été vérifiée?

2383 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 25/01/2012 à 16:27

42

Inscrit le 27/04/2009

Pas de news SWTOR aujourd'hui. J'ai comme un manque... smiley 7

7014 Commentaires de news

Ecrit par GamAlien le 25/01/2012 à 16:32

43

Inscrit le 28/06/2011

smiley 7

P'tain de troll de redac'... Bon alors fake ou pas? Faut calmer Antiope avant qu'elle fasse une syncope.

Ecrit par DarkSerpent le 25/01/2012 à 16:33

44

Inscrit le 10/09/2009

Ecrit par gizmo

Pas de news SWTOR aujourd'hui. J'ai comme un manque... smiley 7

Drogué va !!

Moi c'est le jeu qui me manque.... smiley 19

3142 Commentaires de news

Ecrit par Antiope le 25/01/2012 à 16:48

45

Inscrit le 22/05/2009

Ecrit par Elearia

smiley 7

P'tain de troll de redac'... Bon alors fake ou pas? Faut calmer Antiope avant qu'elle fasse une syncope.

Je ne veux pas me calmer, je veux réduire en cendre la planète, l'atomiser et disperser ses molécules à la vitesse de la lumière dans toutes les directions.

Je veux être une moissonneuse et faire souffrir toute l'humanité, la voir agoniser, ramper, l'entendre crier "pitié" avant de la réduire en bouillie...

Peut-être, et je dis bien peut-être, qu'après, je serai calmée...

smiley 3

3201 Commentaires de news

Ecrit par GamAlien le 25/01/2012 à 16:52

46

Inscrit le 28/06/2011

Merde Antiope est une emo-gothique.

"Rah la vie ça pue trop. La mort c'est cool c'est trop dark."

J'suis sûr que chez elle c'est de la tapisserie noire et morne et qu'elle ne porte jamais de vêtements de couleurs.

Et puis les moissonneurs ils s'en foutent de faire souffrir les autres, espèce de noob. T'as rien capté! T'étais blonde avant d'avoir le poil gris? smiley 37

Ecrit par stolx10 le 25/01/2012 à 17:28

47

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Antiope

Je ne veux pas me calmer, je veux réduire en cendre la planète, l'atomiser et disperser ses molécules à la vitesse de la lumière dans toutes les directions.

Je veux être une moissonneuse et faire souffrir toute l'humanité, la voir agoniser, ramper, l'entendre crier "pitié" avant de la réduire en bouillie...

Peut-être, et je dis bien peut-être, qu'après, je serai calmée...

smiley 3
je croyais que tu ne toucherai jamais à mass effect 3 smiley 54

6759 Commentaires de news

Ecrit par Antiope le 25/01/2012 à 18:02

48

Inscrit le 22/05/2009

Ecrit par Elearia

Merde Antiope est une emo-gothique.

"Rah la vie ça pue trop. La mort c'est cool c'est trop dark."

J'suis sûr que chez elle c'est de la tapisserie noire et morne et qu'elle ne porte jamais de vêtements de couleurs.

Et puis les moissonneurs ils s'en foutent de faire souffrir les autres, espèce de noob. T'as rien capté! T'étais blonde avant d'avoir le poil gris? smiley 37

Hum... une "emo-gothique" recherche sa propre destruction, sa propre souffrance, sa propre mort, moi, ce que je veux, c'est la destruction de tous les autres sauf de la mienne... smiley 54

Ensuite, toi, tu me parles de "moissonneurs", moi, je te parle de "moissonneuses", tu vois bien la différence non ?... Bon, je vais tenter d'argumenter la différence... Un homme qui retrouve sa femme avec une autre homme dans son lit, va se la jouer grosse brute, il va vouloir tuer tout le monde... La femme, c'est plus subtile, elle va attendre sagement que son mari s'endorme, prendra une bonne et belle paire de ciseaux et "swick"... émasculé le gugusse... Ensuite, elle se posera tranquillement sur une chaise et regardera son homme se vider petit à petit de son sang pendant qu'il hurlera... Vous, les hommes, êtes des êtres binaires, nous, nous sommes plus analogique, plus fines, plus perverses...

Et pour finir, non, je n'ai jamais été blonde... Colorée, c'est en effet arrivé, mais jamais blonde... De toute façon, je ne peux pas, mon homme ferait une attaque... Ce n'est pas tant que je souhaite m'en débarrasser, mais disons qui si un jour ça devait être le cas, je ferai en sorte que sa mort soit longue et pénible... Très pénible... smiley 52

Ecrit par Mikis le 25/01/2012 à 18:04

49

Inscrit le 21/12/2011

Je trouve ça très bien, les jeux vidéo sont une chose trop sérieuse pour qu'on laisse ça aux enfants. smiley 49

1444 Commentaires de news

Ecrit par Antiope le 25/01/2012 à 18:19

50

Inscrit le 22/05/2009

Ecrit par stolx10

je croyais que tu ne toucherai jamais à mass effect 3 smiley 54

Je ne toucherai en effet pas à Mass Effect 3. Je ne reviendrai pas la dessus, mon deuil est fait depuis longtemps concernant cette licence.

Ma vision des Moissonneurs s'arrêtent avec les archives Prothéennes trouvées sur Ilos dans le premier opus...

Ecrit par GamAlien le 25/01/2012 à 18:33

51

Inscrit le 28/06/2011

Ecrit par Antiope

Je ne toucherai en effet pas à Mass Effect 3. Je ne reviendrai pas la dessus, mon deuil est fait depuis longtemps concernant cette licence.

Ma vision des Moissonneurs s'arrêtent avec les archives Prothéennes trouvées sur Ilos dans le premier opus...

Alors qu'au fond de toi tu sais que ça ne s'arrête pas là :)

Par fierté tu n'y joueras pas et tu vas voir tous les autres s’éclater dessus, les critiques l'enscencer et toi tu vas dans un premier temps jouer l'indifférence mais interieurement tu bouilloneras. Oh, t'es assez tête de mule ou de bique pour pas le prendre j'en suis certain mais voilà ta rage seras décuplée et tu vas parraitre encore plus aigrie et dès que tu posteras un commentaire sur bioware on te dire "t'as pas joué au dernier mass Effect alors tu sais pas" et ça va te foutre en rogne et tu t'énerveras encore plus sur EA et Bioware et...

Enfin voilà smiley 7

Ecrit par Arkos le 26/01/2012 à 13:08

52

Inscrit le 23/02/2011

Serais-je le seul à avoir remarqué que le message qui lui a valu d'être banni, qu'on peut voir en bas du screenshot, est un mème pourtant assez connu ?

http://knowyourmeme.com/memes/im-twelve-years-old-and-what-is-this

Donc il se pourrait que le mec ait été banni à cause d'une blague à la con sur le forum du jeu, et qu'il ait bien plus de douze ans...

8 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

11884-ban-banni-star-wars-the-old-republic