Profil de Ayato86

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 16:09

702 Commentaires

Commentaires

20/08/2012 à 11:57 - GamesCom : Les photos des babes !

Ecrit par stolx10

j'aime bien la nana avec son petit panier

+1 on voit pas mal de photo flou c'est dommage, faudra leur fournir un véritable appareil la prochaine fois ou un vrais photographe

08/08/2012 à 10:39 - Phantasy Star Online 2 bannit les joueurs étrangers

Je trouve sa vraiment dommage... car comme toujours les premiers emmerder sont toujours ceux qui n'ont rien fait.

11/07/2012 à 12:25 - Sleeping Dogs aboie, la caravane passe

Ecrit par themortal

mais c'est quoi comme type de jeu ?

du beat them all ? (jamais vu de beat them all avant un fighting system super interessant. Y a bien eu Bayonnetta en mode 300milliards de combinaisons, mais eux, c'est trop que ca sert plus a rien et qu'on s'y perds)

du versus fighting qui se veut plus realiste que virtua fighter 5 ? (y a du boulot ....)

ceci dit, ca m'a l'air un peu trop americanisé a la UFC ultimate fighting

Un GTA like normalement, ya eu des bandes annonces avec du gunfight et des effets de lumières tip top pour nos consoles.

11/07/2012 à 12:14 - OUYA, la console free-2-play récolte 2 millions de dollars en moins de 24 heures

Ecrit par Raging

Ouai enfin, je doute que le tegra 3 soit aussi puissant qu'une 360 quand même.

Ben avec la PSVita on y est pas encore tout à fait mais pas si loins (bien qu'on est dépassé la Wii à coup sur), ne pas oublier non plus que les puces envoies en hd/full hd natif et pas avec une puce qui upscal, mais je pense que fin 2012 début 2013 avec toutes les nouvelles générations de puce en Cortex A15 on devrait y arriver voir dépasser d'un poil.

06/07/2012 à 11:20 - Rachida Dati sur ACTA : C\'est pas moi, hé, c\'est la faute du bouton !

T'aime pas les espagnol ? smiley 54

06/07/2012 à 09:08 - Rachida Dati sur ACTA : C\'est pas moi, hé, c\'est la faute du bouton !

Ecrit par kasasensei

Pour réparer cette erreur elle aurait du donner un avis négatif sur la question et non pas se contenter d'une abstention. smiley 37

C'est sur que la elle passe encore plus pour une cruche... je voulais m'abstenir car ils ne sont pas occupé du traité en premier mais j'ai pas dit que j'étais contre pour autant.... on se croirait à l'école smiley 2

11/06/2012 à 17:21 - 20 minutes de vidéo pour le nouveau StarCraft II

Ecrit par Yutani

Heuu Cedric, y'a un bug ... le commentaire #7 ce n'est pas moi qui l'ai écrit et pourtant mon nom y figure en tant qu'auteur smiley 54

espèce de cheater !!

11/06/2012 à 14:18 - UbiSoft : Watch Dogs sortira en 2013

Ecrit par manich_man

ça pourrait vouloir dire que la nouvelle génération de consoles serait prête pour l'année prochaine, et ça, au vu du manque d'info sur ce sujet lors du dernier E3, c'est plutôt une bonne nouvelle.

A mon avis c'est vidéo de la version PC et sa sortira sur ps3/360

11/06/2012 à 14:11 - 20 minutes de vidéo pour le nouveau StarCraft II

Ecrit par Yutani

pour ma part, j'ai regardé la 2ème partie de la finale de Roland Garros

et Nadal a gagné... de peu mais il a gagné ! smiley 30

il a dominé le tournois cette année

11/06/2012 à 12:15 - Un nouveau DLC pour Mass Effect 3

Ecrit par manich_man

super, de nouvelles map pour le multijoueur, youhou ! euh...attendez...quand est-ce qu'ils sortent un VRAI DLC ??

C'est vrais que pour un jeux plutôt orienté solo, faire que des dlc de map multi c'est pas très utile pour le coup...

11/06/2012 à 12:08 - Chronique d\'une mort annoncée : THQ solde ses licences...

Ecrit par Jakal117

Si EA Games met la main sur WWE, la licence est morte...

S'il cède la licence c'est peut être qu'elle ne fonctionne pas vraiment... Moi je suis triste en tout cas que THQ sombre à petit feu, j'espère qu'ils vont remonter la pente mais j'y crois moyen.

11/06/2012 à 12:06 - Sondage : Qu\'avez-vous pensé ce cet E3 ?

Je pense que la PS3/360 sont en fin de vie et que l'on a fait à peu près le tour de cette génération et qu'en l'absence de PS4/720 il n'y avait pas grand chose à se mettre sous la dent, sauf peut être la Wii U c'est espèce de console que tout le monde regarde d'un air sceptique...

08/06/2012 à 00:26 - Top des ventes de jeux en France

Putain mais qui c'est qui achète encore les sims....

08/06/2012 à 00:25 - (E3 2012) Final Fantasy : L\'éblouissante démo technologique next-gen

Sa sent le real-time precalculate smiley 54

05/06/2012 à 15:41 - Forza Horizon, un nouvel épisode de la célèbre série de jeux de courses

tiens ils viennent d'inventer need for speed smiley 7 la police en moins

04/06/2012 à 19:16 - Wii U : Nintendo dévoile la version définitive en vidéo

Ecrit par Jyhere

La Wii U et sa tablette qui va tous nous unir, c'est beau.

En tout cas ça a dû être fatigant pour le monsieur de lire un prompteur pendant 30 minutes sans savoir parler anglais.

J'arrive pas à voir la vidéo en entier, sa me soule avant smiley 54 il parle encore moins bien anglais que moi... l'entendre me donne juste envie d'arrêter la vidéo.

04/06/2012 à 19:11 - (Test) Dragon\'s Dogma (Xbox 360, PS3)

Ecrit par kasasensei

Je voulais mettre un avatar de merde, j'ai réussi, personne ne l'aime. smiley 13

Moi aussi il me saoule, on va finir par croire que je fais de la pub pour ce spinoff de RE fini à la pisse. smiley 54

edit : capcom friendship -10 points

Moi j'aime bien ton avatar... sa me rend nostalgique smiley 54

14/05/2012 à 11:19 - La TV plasma est morte

Moi j'ai toujours trouvé que le plasma a un effet de scintillement (même sur les 600htz) qu'on a pas sur du LCD/LED. Et le rapport prix/poids/conso n'est pas en sa faveur non plus.

09/04/2012 à 14:14 - The Elder Scrolls V Skyrim, dans la vraie vie

ya juste le dragon en fond sur la fin qui casse toute la vidéo qui est plutôt bien faite smiley 20

Derniers Commentaires

0