Profil de Ayato86

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 16:09

702 Commentaires

Commentaires

31/10/2010 à 15:47 - Les ventes de PSP s\'effondrent

Ecrit par Vincent Cordovado

Y'a plus de FBBF. Enfin le compte a été supprimé.

La fin d'une histoire smiley 19

Moi j'ai toujours cru que la PSP était en fin de vie depuis sa sortie... on m'aurait menti smiley 54

31/10/2010 à 08:07 - Le débat du samedi

Ecrit par g_bandini

Moi qui préfère jouer sur PC, j'ai fini par me choper une console parce que ca me saoule de devoir upgrader mon PC tous les deux ans, juste pour les jeux, alors qu'il fonctionne encore à merveille pour le reste. C'est pas qu'une question d'argent, mais également de devoir tout reconfigurer en se montant un nouveau PC.

Quand t'as un PC qui a couté 8-900 €, et que deux ans après son achat, la moitié des jeux ne tournent plus correctement, ca saoule. Sur Console, les jeux sont optimisés pour tourner sur la machine pour laquelle ils sont développés, et ca me convient bien.

Mais n'aimant pas trop les FPS sur consoles, je joue quasiment plus aux FPS. Tant pis, je me choperais tous ceux que j'ai loupé à prix réduits quand je me referais un nouveau PC.

Je ne suis pas d'accord... En restant dans des résolutions acceptable (720p mini) une 8800GT fait encore parfaitement l'affaire pour 90% des jeux actuel. Maintenant oui t'aura pas toute les options au max mais sa sera pas moins moche que sur console et au moins équivalent en terme de fps.

Maintenant effectivement si pour toi jouer sur PC sa veut dire avoir tout au maximum et en résolution 1080p minimum, la effectivement tu vois devoir passée souvent par la case achat.

30/10/2010 à 17:07 - Le débat du samedi

J'aurais tendance à dire quand même que la console devient néfaste pour le PC car :

-Graphiquement tiré vers le bas

-Le piratage est souvent un excellent prétexte pour ne pas sortir un jeux sur PC (alors ke la 360/Wii et plus récemment la PS3, se sont quand même bien fait sodomiser à sec) alors que les 2 points suivant peuvent justifier cela.

-Sortir en premier la version console du jeux

-Baclé la version PC (ergonomie/optimisation)

De toute façon on va aller vers une uniformisation des plateforme avec le temps on aura un Téléphone/tablette/PS720/PC

27/10/2010 à 17:32 - GamAlive change de serveurs : perturbations à prévoir

Migration à retardement ?

27/10/2010 à 12:48 - Paris Games Week : le jeu vidéo fait son show

Ecrit par ftorama

Elle a maigri Diam's

C'est grâce au port de la burqa

17/10/2010 à 14:52 - L\'Edito du Dimanche

Il n'y a pas d'âge réel je dirais, certains seront à l'ouest à 40 ans mais d'autre seront toujours à la page à 80 ans.

C'est comme en informatique, j'ai déjà été sur le cul par des personnes d'un âge avancé qui était très bien renseigné et qui maîtrisait parfaitement leur ordinateur. A la différence on trouve des ados totalement handicapé devant leur PC qui ne savent au final qu'ouvrir IE/MSN et sont dépassé des qu'on leur demande un peu plus.

D’ailleurs toi même tu dis qu'il faut contrôler à partir d'un certain age que les compétences de la personne sont toujours viable pour la conduite, mais il n'est nullement question d'interdire à toute personne de plus de 80 ans de ne plus conduire. Je pense qu'il en ai de même pour les jeux vidéos et que le lectorat et les commentaires sont un bon indicateur sur les compétences du rédacteur.

En conclusion, je dirais qu'il faut juste savoir vieillir avec son époque.

16/10/2010 à 18:56 - Le débat du samedi

Ceux qui critique les PC sont ceux qui ne joue pas avec leur PC ou qui achète du packard poubelle en croyant avoir une F1.

La réalité est que les consoles sont dépassé par les PC depuis les geforce 9600(minimum)/ATI 38xx(me rappel pu des dénomination) qui ne sont peut être pas capable de faire tout tourné tout à fond en 1080p (est-il encore utile de préciser que toute les consoles upscale 90% de leurs jeux) mais elles sont capable de tout faire tourner à peu près correctement (j'entend par là à résolution et options équivalentes aux consoles).

Sinon moi aussi je serais pour la 360 questions consoles car console abordable, très bonne manette et live de qualité même si payant ainsi que des jeux qui me convienne d'avantage.

15/10/2010 à 09:24 - Un remake de Duke Nukem 3D

"souvenir souvenir" smiley 13

13/10/2010 à 12:14 - Les Zergs sont les mal aimés de StarCraft II

J'ai essayé les zergs une fois et pfiou c'est d'un compliqué.... penser à faire dégueuler la reine, pensée à faire évoluer le nid, un drone qui se suicide à chaque nouveau bâtiment... pour conclure... je suis fainéant alors je joue protoss

28/09/2010 à 23:46 - Les kits de développement PSP 2 ont été livrés aux développeurs

Ecrit par voodka2007

La première était top pour l'époque !!

Après les version slim & light & go, ça servait à rien, surtout quand on voit la résolution de l'écran maintenant, on en rigole.

Malgré tout, les jeux sont quand même beaucoups plus beaux que sur les iphones, nexus one & co...

Et y'a pas de proco 1 ghz dedans smiley 7

Tention quand même, les Cortex A8(je parle d'une manière global car chaque marque à son ptit nom persos et ses petits plus) marche quand même bien et les jeux Android/Ifoune ne sont pas encore optimisé pour eux du fait que seul les derniers tel sont concerné mais avec le Tegra2 et 3 je pense que la PSP va se faire enfilé à sec ^^.

24/09/2010 à 14:37 - Halo Reach n\'arrive pas à détrôner Modern Warfare 2 sur le Xbox Live

ODST si je ne m'abuse pour le multi c'est celui de halo3 avec toute les maps, donc on peut supposer que dans le classement seulement ceux jouant à la campagne solo sont pris en compte. Les autres doivent être dans Halo3

12/09/2010 à 14:13 - (Test) Halo Reach (Xbox 360)

Ecrit par Angelsword

Cette licence reste toujours aussi énigmatique à mes yeux de par l’enthousiasme qu'elle génère autour d'elle, c'est pourtant pas faute d'avoir essayé, j'ai terminé les deux premiers Halo, que j'ai apprécier, mais pas plus que d'autres FPS, Microsoft oblige, je n'ai pas pu faire les suivant puisque je ne suis pas possesseur de 360.

Néanmoins, les images, les video, et même ce test ne me donnent pas plus envie que n'importe quel autre FPS de qualité, je dirais même que la "magie" n'opère pas me concernant, pas que ça à l'air pourris, mais sans plus.

Comment te dire... les campagnes n'ont jamais rien eu d'exceptionnel, même si coop à 4 offre quelques énorme fou-rire, mais après c'est surtout le multi qui est très bien foutu pour peu qu'on aime le côté bac à sable.

11/09/2010 à 12:51 - Le test de Halo Reach arrive

Ecrit par Lord Oren

Réponse demain matin smiley 9
...ou pas smiley 7

10/09/2010 à 10:19 - Pas de DLC pour Final Fantasy XIII

Peuvent pas mettre de DLC car ils seraient obligés de mettre un chemin en plus dans le couloir. Beaucoup trop stressant pour des gens qui ont été habitué a 30h de couloir (sauf grand pulse ou la on est dans un genre de bac a sable géant)

09/09/2010 à 01:58 - Les japonais auront finalement le droit à FFXIII sur Xbox 360

comme dirait un grand homme de jv.com pour l'explication de la fin.

a la fin ils fusionnent parce que sinon ça serait trop pourri comme fin

Comprendra qui pourra smiley 54

01/09/2010 à 13:51 - Et encore du Live Action pour Halo Reach

J'aime beaucoup la seconde vidéo! Par contre j'ai des gros problème de son sur la première.

26/08/2010 à 12:12 - Pas de Final Fantasy Versus XIII en 2011

Ecrit par TdbSpidey

Ca serait bien oui, ça fait longtemps que Square nous a pas fait un jeu de qualité...

Moi je pense surtout que les japonais galère franchement sur cette génération et on voit parfaitement leur côté conservateur en manque d'innovation, il n'y a qu'à voir FFXIII, RE5, SF IV. Si on met de côté la refonte graphique il n'y a rien d'exceptionnel... loins de là.

20/08/2010 à 03:04 - GamesCom 2010 : Le Carnet de Bord

Ecrit par Athot

La deuxième en partant de la gauche: y a 8 mois, c'était un mec.

Tu m'as l'air bien renseigné. Il/Elle est de ta famille smiley 13 ?

15/08/2010 à 15:24 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par Max Steinmetz

Putain je me sens déjà complètement grisé par cette overdose de pouvoir. Ca va être hyper chaotique.

Sa te monte déjà au cerveau vu ton triple post smiley 13

15/08/2010 à 12:25 - L\'Edito du Dimanche

Derniers Commentaires

0