Profil de Ayato86

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 16:09

702 Commentaires

Commentaires

28/11/2011 à 15:44 - Final Fantasy XIII-2 sera aussi beau sur Xbox 360 que sur PS3

Ecrit par stolx10

j'ai pas trouvé les cinématiques si moches que ça contrairement à d'autre jeux smiley 18

Ben niveau compression c'est quand même la cata...

08/11/2011 à 10:35 - Autant de Call of Duty Modern Warfare 3 vendus en une journée que Battlefield 3 en une semaine

Yen a même qui se sont servi avant l'heure directement dans les camions de livraison smiley 7

06/10/2011 à 21:44 - Une date de sortie pour Resident Evil : Revelations

Ecrit par kasasensei

C'est un énième RE avec un scénario encore plus débile qui va collectionner les invraisemblances scénaristiques dans lesquels la saga s'empêtre depuis RE4. J'ai hâte de voir si la coke est toujours aussi bonne chez capcom. smiley 20

Je suis hélas d'accord avec toi smiley 19

06/10/2011 à 11:20 - Steve Jobs est mort

Ecrit par gothmog

en fait il est mort depuis un mois mais ils l'ont foutu au congélo pour le resortir après l'event apple

J'y ai pensé aussi

06/10/2011 à 09:40 - Steve Jobs est mort

Moi je me demande s'il attendait pas l'annonce du 4S pour mourir en paix. C'est souvent que certaines personnes en fin de vie attendent quelques choses avant de partir.

C'est quand même un grosse page voir plus un bouquin qui se tourne. Je reconnais volontiers le talent de ce Monsieur mais je resterais toujours frustré de cet écosystème trop fermé.

07/09/2011 à 22:31 - Un nouveau Ragnarok annoncé sur PS Vita

plein de bon petit souvenir ce mmo smiley 15

24/08/2011 à 01:44 - La fin de l\'Internet illimité en France

Ecrit par iactus

Exactsmiley 15non mais sans rire en Hte Marne d'ou je viens y a que Orange qui accepte de mettre l'adsl les autres ne veulent/peuvent pas ?

A mon avis ils calculent la location par rapport au nombre d'abonnés et ce n'est pas assez rentable.

Sinon je ne vois pas par quel mystère c'est possible...

Tant que le FAI ne fait pas son installation persos dans le répartiteur concerné, tu n'aura jamais d'offre dégroupé de celui-ci. Pour orange l'infrastructure est déjà là, c'est pour ça que tu peux quasiment partout après on rentre dans des cas particuliers.

18/08/2011 à 21:52 - (GamesCom) Ninja Gaiden 3, la même chose, en plus dur

Ecrit par Heezy

Ryu, pas Ryo.
c'est la Shenmue touch

14/08/2011 à 13:36 - Sonic The Hedgehog 4 : Episode 2 n\'est pas mort

C'est vrais que l'épisodes 1 était une belle déception comme tout les sonic depuis... longtemps ^^

12/08/2011 à 16:10 - Une installation sur Origin obligatoire pour Battlefield 3

Bon ben maintenant mon PC au démarrage y va passer 5 minutes à charger toutes les plateformes de jeux, j'aurais aussi tout mes amis sur toutes les plateformes différentes.

Apres oui vous allez me dire, non mais ne lance que la plateforme du jeux auxquels tu veux jouer, oui mai... le jour ou je veux jouer et que je me tape 2h de MAJ et ben je n'aurais peut être plus le temps.

Leur histoire des 24 mois c'est juste honteux, le jeux ne t'appartiens au final plus.

07/08/2011 à 14:35 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par Costello

Le problème c'est surtout les petites gens qui voient pas plus loin que le bout de leur nez, qui ne croient pas que les banquises fondent, que les eaux se réchauffent, que le niveaux des mers montent, que les fleuves s'assèchent, que les glaciers disparaissent..

Non, ils n'y croient pas à ça! ils ne croient rien de ce qu'on leur dit, ils se croient meilleurs que les scientifiques...

pourquoi? "parce que cet été à Trifouillis-les-oies il fait moins chaud que d'habitude, donc pas besoin d'être scientifique pour comprendre que le réchauffement climatique c'est du bidon!"

c'est exactement ce que Gizmo dit dans la news, sauf qu'il fait du second degré, il plaisante et j'avoue qu'il y a de quoi en rire; le problème c'est qu'il y a vraiment des gens comme ça!

et quels bandes de cons ca me fait gerber!

mais ouvrez les yeux, allez voir le monde, sortez de Trifouillis-les-oies avant de parler!

Non moi j'ai peur de sortir de chez moi, je crois tout ce que TF1 raconte.

26/07/2011 à 17:11 - SoulCalibur V : une nouvelle bande-annonce

Ecrit par stolx10

ce serait bien un retour du mode histoire du premier soulcalibur

jusque là, aucune des suites n'en a fait. Le 4 a essayé, mais pas aussi complet

il faudrait aussi un vrais mode edge master, avec 10 armes par persos, remettre en place les armes qui s'abime (casse) a force de se protéger, ou de faire des super combo... et aussi 2 fins par persos avec une manip a faire pour avoir la seconde... c'est beau de rêver smiley 19

25/07/2011 à 17:19 - X-Men Destiny s\'affiche en trois vidéos

Ca a l'air mou du genoux et moche comme un poux !

10/07/2011 à 11:31 - La Wii U, « bouche-trou » ou produit « fantastique » ?

Ben la Wii U sera graphiquement plus puissante, c'est une certitude vu le chip graphique qui à 3 ans d'avance sur ses concurrents, mais 2 ans de retard et plus au moment de sa sortie sur les PC alors que les futurs PS4 ou Xbox720 devrait être à jour ou avec 1 an de retard

09/07/2011 à 16:36 - Call of Duty Star Wars débarque sur PC !

Moi je veux jouer un Ewok smiley 19

20/06/2011 à 19:33 - X-Men : First Class, la critique du film

Ecrit par hellscrom

j'ai lu un spoiler ici, qui m'a bien fait rire

J'ai bien rigolé ma fois smiley 13

17/06/2011 à 21:44 - Hadopi et la risposte graduée : La France contre le reste du monde

Ecrit par 10r

permis à points, 100 cv des motos ne sont pas conformes au niveau européen, sont plus connus mais cela ne change rien

Il me semble que la limitation de 100cv est en passe d'être levé chez nous.

15/06/2011 à 11:49 - Mad Catz dévoile une flopée d\'accessoires PS3, Xbox 360 et... Mac

Ecrit par Maitre Pomme

La manette est la même que celle vendu au lancement de call of duty modern warfar 2, et est loin d'égalé l'officiel (xbox 360)

Jamais vu de manette de constructeur tierce égalé les manettes officielles...

07/06/2011 à 16:17 - (E3 2011) Final Fantasy XIII-2, la bande annonce

Ecrit par Jyhere

Hmmm, ça a l'air aussi chouette que le premier volet. smiley 54

Moi j'ai plutôt une impression de pire pour le moment smiley 54

Derniers Commentaires

0