Profil de Ayato86

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 16:09

702 Commentaires

Commentaires

07/04/2012 à 14:04 - Sondage : Pour qui allez-vous voter aux élections présidentielles ?

Vive orange avec les livebox en IP dynamique à chaque reboot smiley 13

07/04/2012 à 12:07 - Nintendo : Les graphismes ne sont pas la chose la plus importante !

La Wii n'est au final pour moi qu'un pétard mouillé pour le gamer moyen et la Wii U suivra sans doute le même chemin.

C'est vrais que voir son inventaire dans sa manette pourra être "sympa" mais bon, ma Wii prend la poussière et je pense qu'il en sera de même pour la Wii U pour beaucoup de monde au bou de 6 mois et on sortira la console une fois par an pour 1 jeux Zelda/Mario/Starfox/Mario Kart/Metroid qui en plus pour beaucoup seront des versions réchauffé des versions Wii elle même réchauffé des version GC voir SNES avec le support du nouveaux controller smiley 13

15/03/2012 à 22:34 - Sega prépare Shenmue HD et Skies of Arcadia HD

Ecrit par Thol

Il ne faut pas compter là-dessus, je pense.

L'espoir fait vivre smiley 13 , mais c'est vrais que pour le côté immersion c'était un peu limite quand même j'avais 15 ans vu mon niveau d'anglais, j'ai pas compris tout les détails de l'histoire !

15/03/2012 à 22:19 - Sega prépare Shenmue HD et Skies of Arcadia HD

J'espère qu'on aura le français cette fois....

09/03/2012 à 12:34 - Un candidat à la présidentielle déclare la guerre aux jeux vidéos

ce qu'il oublie c'est qu'on est en europe et que les jeux on peut les acheter dans toute l'europe (faut juste surveiller la VF de temps en temps).

Après c'est bizarre comme c'est toujours simple de taper sur le jeux vidéo et pas sur les chaînes TV (qui propose des super programmes pas du tout violent et intelligent) et aussi le cinéma (même chose que la TV).

06/03/2012 à 07:13 - Halo 4 confirmé pour la fin de l\'année

Ecrit par CyberJoJo

décembre 2012, la fin du monde toussa...

Un lien évident entre les deux ? smiley 7

Le masterchief va tous nous sauver smiley 20

27/02/2012 à 15:44 - Pokémon Version Noire et Blanche 2 annoncés

Ecrit par kasasensei

Bah, avec 16M de 3DS déjà vendues, ils peuvent espérer vendre déjà 32M de pokemon, bizarre de rester sur le choix de la vieille DS.

Pour afficher des gifs qui se battent la puissance d'une DS est suffisante et la 3DS est rétrocompatible smiley 7

25/02/2012 à 17:26 - Sony explique l\'absence de programme Vita PSP UMD en Europe

Ecrit par Tidus

Bien sur que non qu'ils n'oseraient pas nous prendre pour des jambons...

En attendant en ce que me concerne, la VITA elle restera dans le magasin smiley 18

Si GAME coule c'est ta faute !! T'as pas acheté ta VITA chez eux smiley 55smiley 55

17/02/2012 à 12:18 - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generations Card Edition

Ecrit par Kinderheim512

Ouai mais il a neuf queues la classe! smiley 41

10 au total smiley 13

17/02/2012 à 12:16 - Game France répond aux \'\'allégations de GamAlive qui portent atteinte à sa réputation\'\'

On sent quand même le sujet sensible... J'ai commander je sais plus quoi chez eux dernièrement et leur site m'a laissé une mauvaise impression sur la gestion de commande ou j'étais redirigé vers une partie espagnol ce qui n'étais pas pour me rassuré...

10/02/2012 à 21:25 - La sortie de Star Wars The Old Republic n\'a eu aucune incidence sur World of Warcraft

Ecrit par kobal

T'a D clé steup c tro d'labal XD XD XD ?

Tu confond avec OuakFou smiley 55

des Kevins yen a dans tous les jeux de toute façon mais un peu plus dans les jeux à la mode

08/02/2012 à 23:23 - Il faudra repayer vos jeux PSP au prix fort sur la Vita

Ecrit par youri_1er

ha les running gag sony! Le pire c'ewt que ça va se vendre comme des petits pains en europe!

J'en suis pas si sur... avec la dose de smartphone sur le marché qui répondent aux principaux besoin d'une console portable.

Ils sont aussi bien plus ouvert à la bidouille, les choses me semblent quelques peu difficile pour la Vita. J'ai du mal à y croire, surtout que dans 2 ans ils auront une puissance égal ou supérieur(le xperia play peut aller se coucher depuis longtemps) et aussi la bonne blague des cartes 3g rechargeable chez SFR...

-50Mo: 3€

-100Mo: 9€

-200Mo: 15€

-500Mo: 25€

-1Go: 35€

Le tethering et le wifi ont un avenir tout tracé...

08/02/2012 à 23:11 - Il faudra repayer vos jeux PSP au prix fort sur la Vita

Ils aiment se tirer des balles dans le pied...

07/02/2012 à 10:51 - Game ferme ses magasins en France

Ecrit par Loog

J'vais paraître un peu con, mais je ne connaissait pas cette chaine de magasin ou alors je n'y ai jamais fait attention.

T'façon j'achête tout en ligne smiley 18

Scoregames(rouge/vert avec un tit dragon) ==> Scoregame (bleu/blanc) ==> Game

T'as du connaître le premier quand même c'est notre jeunesse !!

Sinon ben je ne peux dire que comme vous que c'est une mauvaise nouvelle mais c'était plutôt prévisible... avec Steam/marché UK/Amazon qui font des prix très abordable voir coup de poing parfois.

J'aimerais que les maisons de disque prennent le même chemin... mais l'état les faits survivre elles...

02/02/2012 à 10:25 - 1,7 million de joueurs sur Star Wars The Old Republic

Surtout que la c'est une 2D==>3D et je suppose que le prix lui il reste 3D pour des films plus que largement rentabilisés

31/01/2012 à 10:40 - Anonymous attaque le siège d\'Hadopi et donne rendez-vous en mars

Ecrit par Abaker

Cédric, d'habitude je ne dis rien car je peux comprendre chaque point de vue. Cette (non)structure étant nébuleuse et archaïque chacun retient ce qu'il veut.

Mais de là à oser mettre ça. Soit Honnête tu penses sincèrement qu'ils ne seront plus oubliés d'ici là?

Ou c'est juste une espérance personnelle qui, et comme nous tous d'ailleurs, reflète ton sentiment d'impuissance face à la situation?

Il vaut juste dire que la on en parle beaucoup avec l'effet megaupload mais après sa risque de vite s'essouflé, d'autant que tout le monde ne comprend pas leurs actes et que tout le monde peut s'autoproclamer Anonymous...

Donc on verra si pétard mouillé... ou pas!

22/01/2012 à 16:01 - L\'Edito du Dimanche

Bien que MU ne soit qu'un "hébergeur" il serait hypocrite de dire qu'ils ne profitaient pas du stockage d'oeuvre protégé et que si ils ont eu toutes ces belles voitues, ce n'est sans doute pas grace aux films de vacances des gens.

Mais je trouve aussi hypocrite l'industrie de la culture qui se plaint sans cesse du piratage et qui n'a jamais voulu avouer son erreur de ne pas croire aux numériques et qui n'a pas su et ne sait toujours pas s'adapter aux évolutions du marché.

Je pense aussi que beaucoup de personnes se sentent de plus en plus oppressé, flické et non plus écouté et respecté.

06/01/2012 à 14:44 - PlayStation Vita : un échec au Japon ?

Ecrit par Von-Block

Je me demande vraiment quelle est la perte réalisé pour chaque console vendu.

Présentement cette console est le smartphone le mieux équipé sur le marché sur le plan technique, si on compare les prix au USA, un galaxy nexus se vend 600-650$, Iphone 4s environ pareil, cette console pour 250$..

Soit il y a des revendeurs qui se font des marges de porc, soit sony en perd un coup.

le cout supposé d'un smartphone type iphone/galaxy/titan/lumia est autour des 200$ (sans commpter la partie r&d)

Sur une console qui va se vendre sur plusieurs années, on peut supposer qu'elle ne leur coute pas si cher

12/12/2011 à 16:06 - Metal Gear Rising redonne de ses nouvelles en vidéo

Les phases de gameplay n'augure rien de très bon...

Derniers Commentaires

0