Profil de Ayato86

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 16:09

702 Commentaires

Commentaires

28/07/2013 à 10:58 - PS4 contre PS3 : comparez les deux consoles

Je trouve justement que là comparaison était à faire avec la FAT et non la Slim.

Moi je prend ça comme une comparaison "day one" et qu'on voit le chemin parcouru. Par contre je viens de me rendre compte que l'espacement pour les port USB risque d'être très merdique si notre clé USB est un peu épaisse.

22/07/2013 à 19:25 - Les plus beaux Cosplay de la semaine

Ecrit par Althor

Les oreilles de lapin, comme le reste de la tenue, viennent de Fran dans Final fantasy 12.

Et après on va encore nous dire que Final Fantasy c'est le mal avec des personnages androgynes smiley 23

Tu veux qu'on parle du héros smiley 13 ?

22/07/2013 à 13:44 - SoulCalibur 2 HD Online annoncé

Ecrit par dieudivin

Quitte à faire un remake, ils auraient dû s'occuper de l'opus Dreamcast, voire encore mieux: de SoulBlade qui tournait sur la PS1

Encore des versions HD oups Upscal toute naze...

10/07/2013 à 12:09 - Comparez Final Fantasy X et sa version HD

C'est quand même déplorable ce portage.... c'est juste un upscalling.... Vraiment pas de quoi en être fier surtout en prenant en compte le temps qu'ils ont mit.

C'est comme pour ZOE 1&2 HD smiley 19 portage tout naze plus lent que le jeux d'origine...

10/06/2013 à 23:25 - E3 : Microsoft laisse tomber ses Microsoft Points

Je pourrais pu feinter en les prenant sur des sites qui vont bien ou on voit la vie moins cher (un peu). smiley 37

09/03/2013 à 23:44 - Star Wars VII : Harrison Ford, Mark Hamill et Carrie Fisher font leur retour

Ecrit par GrosBill

Par contre, Carrie (qui a doublé de volume), je la vois mal revenir l'écran pour réinterpréter son ancien rôle....

Parait qu'elle reprendrait le rôle de Jabba smiley 23

09/03/2013 à 02:12 - Sim City : une pétition pour retirer la connexion permanente

La meilleur pétition reste le non achat smiley 13
Car ils ont beau gueuler autant qu'ils veulent, les sous sont déjà dans la poche d'EA.

26/02/2013 à 23:35 - Pixmania ferme les portes de ses boutiques

Ecrit par kasasensei

Je crois bien que c'est pour cette raison précise que j'ai arrêté d'acheter chez eux d'ailleurs.

Ben quand t'arrive à trouver un produit via un lien google et pas depuis le champs de recherche de pixmania... tu te dis qu'il y a de quoi s'inquiéter...

Sinon plus largement je remarque des choses étranges ses derniers temps, Grosbill est devenu un vendeur chez RDC et on retrouve certain vendeur d'Amazon sur la FNAC/RDC/Pixmania, c'est un peu comme vendre des produits Carrefour chez Auchan.

26/02/2013 à 13:24 - Pixmania ferme les portes de ses boutiques

Ecrit par kasasensei

Ah? Ils avaient des boutiques?

Plutôt des points retraits, mais je trouve ça dommage quand même... même si il est vrais que j'achetais pu trop chez eux faute de prix intéressant et que c'est une grosse usine à gaz leur site...

13/02/2013 à 11:27 - 60% des joueurs n\'achèteront pas une console si elle bloque les jeux d\'occasions

Je ne suis pas vraiment un adepte des achats d'occasion, bien souvent les jeux sont à peine moins cher que le neuf, voir même parfois plus cher smiley 30 .

Par contre ce qui va bien plus me géner c'est quand un pote viens me montrer un jeux ou pour se faire une soirée... pour le coup on risque de se retrouver bien emmerdé...

11/01/2013 à 19:42 - Windows 8 : le point, deux mois après sa sortie

Ecrit par t-la

Au final j'ai viré toute les applis du nouveau start screen et donc mon pc je m'en sers comme de 7.

Hé ben, ça n'est pas une forme de réussite ça ?
Tu arrives à te servir de Windows 8 comme de 7 et tu as migré.
Donc peut-être qu'en douceur tu te feras au nouvel environnement ?

De mon coté, je n'utilise pratiquement que le bureau de 8, mais ça ne me dérange pas outre mesure. Et puis ça reste pour un usage perso pas très intensif. Autrement, toujours sur Mac OS...

Ben j'ai mit 8 sur mon PC portable pour tester, mais je vois pas ou est la victoire si je ne me sers pas du nouvel environnement.
Si je trouve le nouveau startscreen tout pourri et que je me sers de 8 de la même manière que du 7 la migration est-elle toujours une réussite ?
Alors oui du point de vue "il reste sur 8" mais non du point de vue "il a aimé notre nouvelle vision"

11/01/2013 à 15:47 - Windows 8 : le point, deux mois après sa sortie

Pour ma part Win8 est vraiment un retour en arrière niveau productivité...
On sent que c'est vraiment fait pour du tactile et rien d'autre...
Les applications modernUI sont pour la plupart très très peu paramétrable il n'y a qu'à voir Skype en version Bureau et ModernUI...
Au final j'ai viré toute les applis du nouveau start screen et donc mon pc je m'en sers comme de 7.

On sent vraiment 2 univers qui ne communique pas forcément entre eux.... on retrouve l'aspect ancien Win7 qui cohabite plus ou moins bien avec ModernUI.

Conclusion Win8 = erreur de parcours

04/01/2013 à 23:34 - Virgin Megastore dépose le bilan

Ecrit par Narcisse d'oyo

Il ne fallait pas rater le virage numérique.

Il l’on raté, les conséquences son quasiment immédiat et sans appelle smiley 5

+1 hélas... ils ont loupé le coche, après il faut dire que beaucoup de chose ont changé depuis le temps, quand j'étais petit c'était (Fnac/Virgin) le temple de la découverte, des dernières nouveautés alors que maintenant on est déjà au courant de tout avant d'y aller, sans oublier l'aspect commercial qui à sans doute pris trop d'importance quantité/formaté au lieu de qualité/découverte.

J'ai appris aussi que Virgin Megastore avait été racheté par un fond d'investissement américain il y a quelques années... donc de là je pense qu'il n'y a plus grand chose à espérer.

03/12/2012 à 11:30 - La Ouya arrive chez les développeurs

Ecrit par Mortal

il n'y avait pas une histoire comme quoi niveau puissance c'etait pas une bombe cette console ?

C'est du Tegra3 donc n'importe quelles tablette/smartphone et autre appareil à base de Qualcomm S4/Cortex A15 met une grosse fessé à la Ouya même si il y a quand même de quoi faire, mais pas trop non plus.

25/11/2012 à 19:04 - La Wii U vendue à peine à perte par Nintendo

A perte, j'ai vraiment des doutes....

13/09/2012 à 13:30 - Apple dévoile l\'iPhone 5

Ecrit par VolcA

Ouais enfin bon, plus rapide de 1 sec par apports aux autres, je m'en contre fou. Ce qui me fait pencher plus vers Android c'est surtout le fait que si on sait y faire tout est gratuit sans que ça pose trop de problème, car le jailbreak sur l'iPhone de nos jours, ça devient un vrai calvaire avec pas mal de bugs, sur Android c'est facile et t'as besoin de aucun PC pour. Et je préfère largement l'interface Android d'ailleurs.

Je suis d'accord avec toi, j'explique juste que niveau hardware c'est quand même le top et je ne parle pas d'IOS ni d'Android.

13/09/2012 à 11:18 - Apple dévoile l\'iPhone 5

C'est quand même le premier téléphone à intégrer un dual core cortex A15 et avec la puissance graphique du new ipad, donc la il fait quand même jeux égal avec la PSvita côté GPU et mieux côté CPU.

Actuellement c'est le smartphone le plus puissant du marché (même le S3 peut aller se rhabiller). Après effectivement pas de NFC mais mon Xperia S attend toujours d'en avoir l'utilité, donc je pense qu'ils peuvent attendre facilement encore 1 voir 2 ans avant de l'intégrer.

06/09/2012 à 00:51 - De nouvelles infos pour Lightning Returns : FFXIII

Ecrit par kasasensei

Ça sent bon le valkyrie profile ça. Enfin bon... Faut aimer perdre quelques dizaines d'heures à perdre et recommencer le jeu dans sa totalité parce qu'on a pas suivi scrupuleusement la bonne marche à suivre...

Moi j'aime pas, je l'ai jamais fini ce jeux au final... Pas faute d'avoir apprécié pourtant...

23/08/2012 à 10:29 - 95 % des jeux PC sont piratés selon le PDG d\'Ubisoft

Mentir c'est mal... donc pour éviter à ce monsieur de mentir je vais de ce pas télécharger une bonne dizaine de jeux pour rentrée dans les 93% smiley 7

Cela dit sa visions sur du F2P n'est peut être pas la plus mauvaise.

21/08/2012 à 12:13 - Expendables 2, la critique du film

Ecrit par aurel_gogo

Un soucis avec Twilight et qui se met à poil ? Moi je veux les noms des meufs à poil et des plus grandes sagas cinématographiques de tous les temps... car je vois pas là...

Mais sinon le film à l'air marrant si on a été bercé par les films d'action fin 80/90.. Par contre il manque Seagal smiley 55

Bien vu smiley 17

J'aime pas trop les films d'action en général mais là pour voir tous ce joli gratin réunis pourquoi pas!

Derniers Commentaires

0