Profil de Ayato86

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 16:09

702 Commentaires

Commentaires

05/12/2010 à 11:28 - Le PlayStation Phone dévoilé en vidéo

En attendant, je n'aurais qu'une seule phrase, internationale : Remember the Nokia N-Gage.

+1 Sa s'annonce comme une belle merde, reste à voir si cette vidéo est un fake ou pas

04/12/2010 à 09:00 - Star Wars The Old Republic, ce n\'est pas pour maintenant...

Sa sent la bouse....

03/12/2010 à 12:49 - Rift : la nouvelle référence en matière de MMO ?

Mouais je vais peut être testé... j'hésite car la vidéo ne m'a pas vraiment convaincu non plus... Vais peut être allé sur la béta de FFXIV smiley 54

02/12/2010 à 15:36 - Une fillette de 12 ans contactée par un pédophile sur le jeu Resident Evil 5

Ecrit par Jyhere

Et encore un qui ne sait pas se servir de la balise url.

smiley 7

Ouais obligé de copier/coller le liens pour pouvoir voir smiley 19 Coquine

02/12/2010 à 15:32 - Uwe Boll prépare un Dungeon Siege 2... avec Dolph Lundgren

Oh! my god smiley 54 comment on peut encore lui donner des films à réaliser....

02/12/2010 à 11:55 - La plèbe réclame un remake de FF VII

Sa me rend triste moi personnellement, sa me laisse un sentiment de Square c'était mieux avant.

C'est aussi dommage qu'il campe sur leurs positions, alors qu'un remake du VII ou VIII ferait à coup sur un tabac, à défaut de nous sortir de la merde depuis quelques années (sauf le XIII qui n'est pas une merde non plus mais loin d'être inoubliable).

Pensez-vous que les jeux soient réellement de plus en plus pourri ou somme nous de plus en plus exigent ?

01/12/2010 à 19:14 - 5 millions d\'euros d\'amende et prison ferme pour les créateurs de Pirate Bay

Ecrit par digital-jedi

Ah tout de même, enfin la farce se termine.

So long guys 0/

Reste la cassation pour avoir la fin total de la farce. Mais bon le problème c'est qu'ils ont fait un peu trop fièrement les malins face au grosse boite et je pense que maintenant ils récoltent ce qu'ils ont semé.

01/12/2010 à 12:04 - 5 millions d\'euros d\'amende et prison ferme pour les créateurs de Pirate Bay

Ils peuvent aller en cassation dans leur pays ?

23/11/2010 à 14:12 - Gran Turismo 5 : Ceci n\'est pas un test

Question à 2€ : Peut-on acheter des spoiler/bas de caisse/jupe/refaire la peinture de la caisse ?

17/11/2010 à 13:20 - 30 jours gratuits de plus pour Final Fantasy XIV...

Gratuit, gratuit, c'est un bien grand mot... faut quand même acheter le jeux, au moins pour le XI y me l'avait offert avec 1 mois mais j'y ai joué qu'une soirée... smiley 13

17/11/2010 à 13:16 - (Test) Sonic Free Riders (Xbox 360 Kinect)

Ecrit par m00t

Ou un patch hardware smiley 54smiley 54

dans 1 an avec le Kinect Motion Plus smiley 54

16/11/2010 à 22:09 - StarCraft II : Plusieurs millions de téléchargements pirates

Donc pas de feinte pour jouer en LAN même en version pirate ?

J'ai le jeux mais ce n'est pas le cas de tout mes copains et en LAN on a pas forcément accès au net...

15/11/2010 à 09:39 - Assassin\'s Creed Ascendance : un anime tiré de la série

C'est quoi ce truc ? Sa a l'air nul à chié et en plus faut payer... Une BD et un vrai Anime mais pas un mix foireux des deux....

15/11/2010 à 09:31 - Gran Turismo 5 : 1031 voitures et 71 circuits

Ecrit par Angevin

Eiger Nordwand Short Track : Original Circuit

Eiger Nordwand Short Track Reverse : Original Circuit

Eiger Nordwand K Trail Dirt Snow Circuit

Eiger Nordwand K Trail Reverse Dirt / Snow Circuit

Eiger Nordwand G Trail Dirt / Snow Circuit

Eiger Nordwand G Trail Reverse Dirt / Snow

Eiger Nordwand W Trail Dirt / Snow Circuit

Eiger Nordwand W Trail Reverse Dirt / Snow Circuit

71 circuits ...

Il faut bien qu'il trouve quelques choses pour justifier le retard accumulé... Après bon 71 tracés différent sur une 20aine de circuit, sa aurait été plus réaliste mais beaucoup moins tape à l'oeil. Après à voir si c'est pareil avec les voitures je sais pas les possibilités de personnalisation. Mes derniers souvenirs remontent à GT3 ou j'avais été totalement déçu par le fait de ne plus pouvoir mettre de kit carrosserie sur la voiture. La dessus Forza est quand même complet

14/11/2010 à 17:29 - Call of Duty Black Ops : la pub US qui fait scandale

Ecrit par Katarn

Je vois rien de bien méchant dans cette publicité.

Ce genre de "scandale" me rappelle une des premières publicités pour la Xbox360, publicité elle aussi bannie :

Pub Xbox360 StandOff

smiley 13 sympa aussi

14/11/2010 à 17:24 - 18 mois fermes et 600 000 dollars d\'amende pour piratage

il c'est quand même fait 400 000$ au final... je crois que je sais dans quoi me reconvertir maintenant smiley 13

14/11/2010 à 10:10 - Call of Duty Black Ops : la pub US qui fait scandale

Je la trouve génial moi comme pub !!! je l'avais vu hier sur le zapping de je sais pu quelle chaine, mais j'avais pas vu que c'était une pub pour COD

14/11/2010 à 10:07 - Le débat du samedi

Ecrit par Narcisse d\'oyo

Aaahhh comme quoi

C’est pas la souris qui me dérange, mai dirigé une personne au clavier il n’y a rien de plus horrible

Et celui qui tente de me convaincre que 4 touches aux milieux d’une centaine d’autres c’est plus précis qu'un stick ou même d’une croix directionnelle n’est pas encore vivent smiley 18

dans 99% des cas ton stick gauche te sers à faire des pas de coté droit/gauche et avancer/reculer exactement comme tu le ferais sur un clavier et la souris réactive/précise que le stick droit, tu n'as qu'a jouer à n'importe quel FPS à la manette contre des gens clavier/souris et tu verra.

13/11/2010 à 13:57 - Le débat du samedi

PAD forever smiley 13

Derniers Commentaires

0