Profil de DrV0dka
444 Commentaires
Commentaires
03/06/2009 à 14:55 - (E3) Left 4 Dead 2 en 4 vidéos
Ecrit par Bicounet
Pour ceux que ça interesse, une enorme preview :
http://www.rockpapershotgun.com/2009/06/01/left-4-dead-2-exclusive-rps-preview/#more-12370
merci pour le lien
03/06/2009 à 11:42 - (E3) Left 4 Dead 2 en 4 vidéos
Puis ça me semble plus être un addon vendu au prix fort...
Et une map en plein jours... dommage, j'aimais bien l'ambiance dans la nuit, c'est plus stressant que en pleine journée.
Puis la bande annonce est pourrie, quand je la regarde j'ai l'impression que les survivants se disent : "Ho cool une attaque de zombies génial on va pouvoir utiliser la tronçonneuse et la poile à frire comme dans les séries B...
Par contre il semble que plusieurs améliorations ne seront pas négligeable (plus de chemins possible, dont certains seront aléatoirement bloqué, witch en mouvement, nouveaux infecté).
Mais bon un L4D par ans ça risque d'être couteux et de tuer la licence...
J'aurais préféré un suivi de L4D premier du nom avec même quelque DLC payant (c'est plus compréhensible de payer dans ce cas étant donné la quantité de travail demandée pour la création des scénarios comparé à la création d'une map TF2).
J'ose croire que ceux qui ont L4D1 auront une réduction pour le 2, une sorte de compensation : on vous a niké, mais tenez oila quand même 10% de réduc en plus du reste...
02/06/2009 à 22:53 - (E3) Final Fantasy 7 sur le PSN américain dès aujourd\'hui
*ndCedric : En fait, je n'en sais rien, je n'ai pas joué à cet épisode et c'est moi qui ai ajouté ça, mais avouez que si vous n'y avez pas joué non plus, sur le coup, ça vous a énervé grave...
J'en étais déjà à vous traiter de gros con alors qu'il y a peut de chance que j'y joue de toute façon...
01/06/2009 à 12:11 - Pimp My Geekette #1
Voila le style "Geek geek"
01/06/2009 à 10:03 - Doom sur iPhone
Je vois ça comme une pompe à fric, les jeux sont souvent mal foutu (gameplay).
Pensez aussi à vous qui allez devoir tester ces merdesjeux
01/06/2009 à 09:11 - (BD) La Geste des Chevaliers Dragons - Tome 8 : Le Choeur des Ténèbres
Ca me donne vraiment envie de commencer cette saga!
29/05/2009 à 20:54 - Après Lips ou Singstar, voici... Def Jam Rapstar !
Mais si on y retrouve des artistes comme Cypress Hill, Dr Dren eminem, ça pourrait être sympa... Après il est certains qu'il faut adhérer un minimum au genre.
Après si j'ai vraiment le choix, je ne prend aucun de ces jeux ^^
29/05/2009 à 10:50 - Du nouveau pour le projet Kojima Metal Gear Solid
28/05/2009 à 13:54 - Hier soir, Electronic Arts lançait Les Sims 3
Vincent ne pouvait s'empêcher de mettre un serre-tête lui aussi, et qu'il ne retirera finalement qu'à contre-coeur, une fois que je lui aurais expliqué que dans le métro, il aurait l'air d'un gros débile. Et encore, il n'en est toujours pas convaincu.
J'adore
27/05/2009 à 09:01 - (Test) InFamous [PS3]
Il faudrait vraiment que je me trouve une ps3 qq jours pour aller louer le jeu ^^
27/05/2009 à 08:48 - Gamer, la bande annonce : action, violence et jeux vidéo
Pour ce qui est de l'acteur sur l'affiche, il n'a pas fait que des bons filmes (tomb raider 2 ?) mais il c'est bien ratrapé aussi (Rock n'Rolla) !
27/05/2009 à 08:45 - Chassez les fantômes avec votre DSi
25/05/2009 à 10:57 - Diablo III : nouvelles images, nouveaux artworks
Ecrit par ZorakZoran
Je l'attends, c'est LE jeu qui peut me faire upgrader mon pc.
Ce jeux est censé pouvoir tourner sur pratiquement toute les machines si mes souvenirs sont bon.
Ils disent travailler l'aspect artistique au détriment des graphismes pour que le jeu puisse tourner sur un maximum de machines.
Je ne pense que si ton pc sais faire tourner des jeux comme TF2, tu n'aura aucun problème (faut il déjà que tu puisse faire tourner tf2 )
24/05/2009 à 11:11 - Une Wii en or pour la famille royale
Pourquoi ne pas avoir produit de "simple wii" plastique et les avoir envoyé à divers centre pour jeunes (protection de la jeunesse, orphelinat,...)
La publicité aurait surement été très bonne elle aussi et pour un moindre coup.
La je dirais presque qu'ils font de la contrepublicité (surtout en temps de crise...)
23/05/2009 à 14:08 - Sondage : Quel âge avez-vous ?
Ecrit par gizmo
Ah mais je suis à un âge où justement, il faut demander l'âge des jeun... heu... des femmes. Parce que c'est un coup à se retrouver devant un type en robe noire et à lui dire "J'vous jure, je savais pas. Elle m'a dit qu'elle avait 18 ans. 15 vous dites ? Avouez qu'elle a des nich... euh... enfin... avouez qu'il y a de quoi se méprendre, M'sieur l'juge".
C'est pour ce genre de chose que je lis Gamalive ^^
21/05/2009 à 16:33 - La déco en mode Geek
Ecrit par Commissaire-Biales
Non, non, soyons "wild". Un vrai truc holographique. Genre une fontaine murale d'hologrammes. Un truc dans lequel, bien soul, tu vas pisser par inadvertance
Tellement vrais en plus
16/05/2009 à 10:00 - Sexe, Alcool et jeux vidéo...
15/05/2009 à 19:17 - Le Seigneur des Anneaux Online sur 360 à Noël ?
Ecrit par ZorakZoran
Rhoo, achète le toi online ton abo, j'ai acheté le mien 36€ pour 13 mois sur ebay.
Code reçu en 20 minutes par mail.
Merci pour info, je n'aurais pas cru que la différence de prix étaient si grand ;-)
décidément, viédo, bon plans financiers, tu es partout
14/05/2009 à 19:20 - Killing Floor disponible dès aujourd\'hui
Dommage je trouves qu'il y avait plusieurs bonnes idées, mais ça sera sans moi.
Peut être qu'une demo pourrait me faire changer d'avis et/ou alors de nombreux retours positifs...
13/05/2009 à 12:45 - G.I. Joe : la bande-annonce
Ecrit par raoh hokuto
banlieue 13 comment dire...
On c'est mal compris je crois, je disais que si on voulait un filme du genre de celui présenté dans la news banlieu13 est sans doute bien meilleur.
Je peux tout à fait comprendre que l'on n'aime pas, mais il faut reconnaitre que les cascades sont plutôt bien réussie et qu'elles ont demandé beaucoup de travail (souplesses des deux acteurs principaux, rapidité) meme si l'on n'aime pas ce filme on ne peut que reconnaitre le travail de leur condition physique pour nous en mettre plein la vue...
Contrairement à des filmes comme G.I. Joe ou Dragon ball et j'en passe, ou les acteurs ne vont rien d'extraordinaire...
Après il y a les filmes cultes, mais que je n'ai pas cité étant donné la catégorie popcorn cité ci dessus
EDIT : ZorakZoran j'adore la video que tu as posté ! Mozinor n'est pas mauvais du tout dans son genre. Et hop en partage sur mon facebook
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)