Publié le Lundi 25 mai 2009 à 10:34:00 par Cedric Gasperini
Diablo III : nouvelles images, nouveaux artworks
Allez-vous être déchus ?
Autant d'habitude, je ne suis pas spécialement chaud pour faire des "news images" à tire-larigo sur n'importe quel jeu, autant il y a certains jeux à côté desquels on ne peut pas passer. Et Diablo III est de ceux-là.C'est typiquement le genre de jeux qui pourrait faire l'objet d'un sondage pour savoir si oui ou non vous l'attendez. Et je suis persuadé que le résultat serait sans appel...
En attendant, voici de nouvelles images et de nouveaux artworks sur une nouvelle race : les "Fallen Ones", que l'on pourrait traduire par "Les déchus". On salive déjà à l'idée de ce qu'on va bien pouvoir leur mettre, à leur race.
Images du jeu Diablo III : nouvelles images, nouveaux artworks :
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
Rien de neuf depuis la vidéo de gameplay.
1314 Commentaires de news
Inscrit le 04/05/2009
1989 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
page 1 --> Diablo II Ã 0,90 cts
page 2 --> Diablo II Ã 14,99 euros
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par ZorakZoran
Je l'attends, c'est LE jeu qui peut me faire upgrader mon pc.
Ce jeux est censé pouvoir tourner sur pratiquement toute les machines si mes souvenirs sont bon.
Ils disent travailler l'aspect artistique au détriment des graphismes pour que le jeu puisse tourner sur un maximum de machines.
Je ne pense que si ton pc sais faire tourner des jeux comme TF2, tu n'aura aucun problème (faut il déjà que tu puisse faire tourner tf2 )
444 Commentaires de news
Inscrit le 04/05/2009
Ecrit par Docteur Vodka
Ce jeux est censé pouvoir tourner sur pratiquement toute les machines si mes souvenirs sont bon.
Ils disent travailler l'aspect artistique au détriment des graphismes pour que le jeu puisse tourner sur un maximum de machines.
Je ne pense que si ton pc sais faire tourner des jeux comme TF2, tu n'aura aucun problème (faut il déjà que tu puisse faire tourner tf2 )
Chez Blizzard ils font de gros efforts d'optimisation, mais mon athlon X2 4400+ et sa 8400 risquent de faire la gueule tout de même.
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par ZorakZoran
Chez Blizzard ils font de gros efforts d'optimisation, mais mon athlon X2 4400+ et sa 8400 risquent de faire la gueule tout de même.
Amd 3500+ et geforce 6600
1409 Commentaires de news
Inscrit le 04/05/2009
Ecrit par Kef-
Amd 3500+ et geforce 6600
Ah oui tout de même.
Inscrit le 27/04/2009
Obligé d'en avoir un pour mes études, du coup l'upgrade du fixe ça attendra...
Mais il aura une nouvelle jeunesse quand Diablo sortira, je lui dois bien ça
Toujours pas l'ombre d'une hypothèse d'une année de sortie ?
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Kef-
Ouais... mon laptop est plus puissant que mon pc en fait
Obligé d'en avoir un pour mes études, du coup l'upgrade du fixe ça attendra...
Mais il aura une nouvelle jeunesse quand Diablo sortira, je lui dois bien ça
Toujours pas l'ombre d'une hypothèse d'une année de sortie ?
Si. De source bien informées, c'est : "quand ce sera prêt".
J'espere juste qu'ils vont pas nous faire un coup à la starcraft2 : ben finalement, chacun des actes fera l'objet d'un jeu à part... Comme ça, on sort vite le premier volet, et vous attendez et raquez pour la suite
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par kobal
Si. De source bien informées, c'est : "quand ce sera prêt".
J'espere juste qu'ils vont pas nous faire un coup à la starcraft2 : ben finalement, chacun des actes fera l'objet d'un jeu à part... Comme ça, on sort vite le premier volet, et vous attendez et raquez pour la suite
Le When it's done ;)
Si la vente découpée c'est la seule façon d'avoir un jeu avec une durée de vie énorme en ce moment... bah je préfère ça plutôt qu'un jeu avec une durée de vie amputée.
Même si on est d'accord, c'est juste du gros foutage de gueule vis à vis des clients...
Inscrit le 27/04/2009
50 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Un Bruit Brun
Avec son look "Warcraftien", je décroche totalement. Elle est où l'ambiance trop glauque des deux premiers?!
La dernière fois qu'on avait évoqué ça Cedric a dit que c'était pas la peine de faire chier parce que c'était une histoire de filtre à changer...
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Kef-Et puis les gouts, c'est comme les avis (et autre chose de plus séant que la décence ne me laisserai pas évoquer, mais que tout le monde à pigé par une prose résolument pitoyable voulue par votre serviteur) , tout le monde en a un. Et les geignards, on entend leurs avis plus fort :D comme d'hab'
La dernière fois qu'on avait évoqué ça Cedric a dit que c'était pas la peine de faire chier parce que c'était une histoire de filtre à changer...
3575 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
1792 Commentaires de news
Inscrit le 04/05/2009
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par ZorakZoran
Moi je suis grave en manque depuis titan quest, donc bon vivement qu'il arrive !
Clair que c'est le vide intersidéral depuis TQ.
1792 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Avec ce bug de merde de chiotte de ces développeurs à la con qui te fais planter ton jeu aléatoirement et effacer les sauvegarde, tes persos,...
Y'a même des types qui ont dev un outil pour récupérer les backup de tes persos sauf que ça marche une fois sur deux.
Ca avait marché pour mon perso de merde lvl3 que j'avais testé comme ça mais pas pour le lvl56
2370 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Bicounet
TQ je l'emmerde profondément jusqu'à la garde ce jeu à la con.
Avec ce bug de merde de chiotte de ces développeurs à la con qui te fais planter ton jeu aléatoirement et effacer les sauvegarde, tes persos,...
Y'a même des types qui ont dev un outil pour récupérer les backup de tes persos sauf que ça marche une fois sur deux.
Ca avait marché pour mon perso de merde lvl3 que j'avais testé comme ça mais pas pour le lvl56
Moi jamais eu à me plaindre de TQ
Et avec le mod Lilith c'est que du bonheur ! (enfin c'était, maintenant ça me gave).
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Cosmic Royale, un jeu de courses multijoueur free-to-play
- Ayasa: Shadows of Silence : puzzles, mystères, plateformes, horreur...
- New Arc Line est disponible en accès anticipé
- Railroads Online dévoile ses mondes
- Cthulhu's Reach: Devil Reef, un roguelite sanglant chez Lovecraft
- Dino-Ducks Dash, un runner à Hi-score
- MARVEL vs. CAPCOM Fighting Collection: Arcade Classics mise sur le physique
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)