Publié le Mercredi 13 mai 2009 à 07:30:00 par Cedric Gasperini
G.I. Joe : la bande-annonce
A mon époque, c'étaient les Big Jim...
C'est le 5 août prochain que sortira le film de Stephen Sommers (La Momie), GI Joe. Vous avez joué avec ces Barbies testostéronées étant mômes ? Eh bien les voilà portés à l'écran avec ce qu'il faut de gadgets, de gros méchants, de menace mondiale, de héros et, bien entendu d'effets spéciaux.
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
362 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
552 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
J'aime bien Dennis Quaid comme acteur... mais je comprendrai jamais son plan de carrière.
1228 Commentaires de news
Inscrit le 04/05/2009
J'adore la bande annonce, bien crétin, bien violent, ça pète de partout, un bon film popcorn comme je les aime.
1989 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par ZorakZoran
J'adore la bande annonce, bien crétin, bien violent, ça pète de partout, un bon film popcorn comme je les aime.
Bah, personnellement je penses que je préfère encore manger du popcorn devant le journal télévisé
Par contre si tu apprécies les filmes d'actions, je te conseillerais plutôt du style de banlieu13 (même si l'histoir n'est pas terrible, les cascades ont le mérite de placer la barre (de fer ? ) plus haut
Sur ce bonne journée ;-)
444 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
En tout cas ce GI JOE en film, fallait oser... Comme ZZ, un film qu'il doit être bien pour la décontraction de l'intelligence...
3575 Commentaires de news
Inscrit le 04/05/2009
Ecrit par Docteur Vodka
Bah, personnellement je penses que je préfère encore manger du popcorn devant le journal télévisé
Par contre si tu apprécies les filmes d'actions, je te conseillerais plutôt du style de banlieu13 (même si l'histoir n'est pas terrible, les cascades ont le mérite de placer la barre (de fer ? ) plus haut
Sur ce bonne journée ;-)
Ah, mais je compte bien regarder banlieue 13 aussi, les films europa corp, il n'y a que ça de vrai. "Alors là, c'est des yamakazis qui sauvent une pute dans une audi..."
Vidéo culte
Inscrit le 05/05/2009
Ecrit par ZorakZoran
Ouaip, à regarder avec son cerveau à côté, sandwichs et bières pas loin. Parfait pour un dimanche aprem !
183 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Faut voir ça comme un film d'action et pas autre chose donc tant que l'action et les effets sont là... j'attends pas grand chose d'un scénario surtout pour un film basé sur l'univers de GI Joe
D'ailleurs heureusement que ça s'appelle GI Joe, on aurait pu penser qu'une adaptation de Crysis par Michael Bay aurait donné le même résultat avec les armures multi-fonctions. Donc ouf, c'est du GI Joe, c'est de l'action, c'est du bourrin et ça s'annonce bien d'après moi.
281 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
1422 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Docteur VodkaOuais, ça pète le journal parlé !
1006 Commentaires de news
Inscrit le 07/05/2009
Ecrit par t-la
Ils en ont pas ral le bol de péter Paris dans ce genre films ?
Bah, vu que les français se plaignent pas trop quand on la fait péter...
Un bon divertissement décervelé, ce GI Joe.
82 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Sinon déjà vu la BA, ça s'annonce pas mal. Sommers était déjà doué à la base, mais avec des influences Micheal "Bayenne"...
2370 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par raoh hokuto
banlieue 13 comment dire...
On c'est mal compris je crois, je disais que si on voulait un filme du genre de celui présenté dans la news banlieu13 est sans doute bien meilleur.
Je peux tout à fait comprendre que l'on n'aime pas, mais il faut reconnaitre que les cascades sont plutôt bien réussie et qu'elles ont demandé beaucoup de travail (souplesses des deux acteurs principaux, rapidité) meme si l'on n'aime pas ce filme on ne peut que reconnaitre le travail de leur condition physique pour nous en mettre plein la vue...
Contrairement à des filmes comme G.I. Joe ou Dragon ball et j'en passe, ou les acteurs ne vont rien d'extraordinaire...
Après il y a les filmes cultes, mais que je n'ai pas cité étant donné la catégorie popcorn cité ci dessus
EDIT : ZorakZoran j'adore la video que tu as posté ! Mozinor n'est pas mauvais du tout dans son genre. Et hop en partage sur mon facebook
444 Commentaires de news
Inscrit le 04/05/2009
Ecrit par Docteur Vodka
EDIT : ZorakZoran j'adore la video que tu as posté ! Mozinor n'est pas mauvais du tout dans son genre. Et hop en partage sur mon facebook
Mozinor je le trouve souvent très bien inspiré (die hard, "un peu de démocratie participative ?" ), mais sur celle-là il a tout déchiré.
"Pour Taxi 4, j'ai complètement changé de concept, là c'est un mec qui conduit une peugeot qui sauve une pute, et il y a des yamakasi déguisés en chinois qui veulent lui péter la gueule."
"Les taxis, les putes et les audis, ce sont des thèmes qui vous sont chers ?"
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)