(E3) Final Fantasy 7 sur le PSN américain dès aujourd'hui

Publié le Mardi 2 juin 2009 à 22:50:27 par Vincent Cordovado

(E3) Final Fantasy 7 sur le PSN américain dès aujourd'hui

Schizoboy

Le "bientôt" de ma news d'hier se transforme en "aujourd'hui". C'est ce qui vient d'être annoncé à l'E3. Final Fantasy 7 est d'ores et déjà sur le PSN Américain. A vous les joies de pouvoir sortir avec Tifa, Aerith, Yuffie ou ... Barret, au Golden Saucer.

Et on vous rappelle que Aerith meurt rapidement dans le jeu. Et qu'à la fin, le héros meurt également, tué par son meilleur ami*.

*ndCedric : En fait, je n'en sais rien, je n'ai pas joué à cet épisode et c'est moi qui ai ajouté ça, mais avouez que si vous n'y avez pas joué non plus, sur le coup, ça vous a énervé grave...

image

Home

Commentaires

Ecrit par DrV0dka le 02/06/2009 à 22:53

1

Inscrit le 28/04/2009

*ndCedric : En fait, je n'en sais rien, je n'ai pas joué à cet épisode et c'est moi qui ai ajouté ça, mais avouez que si vous n'y avez pas joué non plus, sur le coup, ça vous a énervé grave...

smiley 33

J'en étais déjà à vous traiter de gros con alors qu'il y a peut de chance que j'y joue de toute façon...

smiley 33

444 Commentaires de news

Ecrit par Szempruch le 02/06/2009 à 22:53

2

Inscrit le 31/05/2009

En fait, je n'en sais rien, je n'ai pas joué à cet épisode et c'est moi qui ai ajouté ça, mais avouez que si vous n'y avez pas joué non plus, sur le coup, ça vous a énervé grave...

j'y ai pas jouer, et j'm'en cogne complétement

519 Commentaires de news

Ecrit par Szempruch le 02/06/2009 à 22:54

3

Inscrit le 31/05/2009

les fautes d'orthographe, c'est cadeaux

519 Commentaires de news

Ecrit par Amnenos le 03/06/2009 à 00:51

4

Inscrit le 28/04/2009

Et ca fait quoi .... trois ans que les fans le demandent ?

C'est un peu tard .... J'ai déjà du le finir deux ou trois fois sur la psp. j'ai ma dose pour quelque années.

418 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

1649-final-fantasy-7-psn-americain