Profil de DrV0dka

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 14:30

444 Commentaires

Commentaires

06/09/2009 à 12:27 - [Test] Wolfenstein (Xbox 360/PS3/PC)

Ecrit par Bicounet

Excellent choix. Je l'ai terminé avant-hier et smiley 30

Je l'attend sur pc avec impatience :)

06/09/2009 à 12:22 - Team Fortress 2 : tricher c\'est pas bien !

D'un côté valve n'a jamais sanctionné les joueurs qui avaient leur succès grâce aux serveur "archivement"...

Et croyez moi ça va plus vite via ces serveur que avec iddle (pour ce qui est des armes, les chapeaux, c'est une autre histoire...).

Ecrit par FraGG

C'est clair que le "drop" c'est de la merde mais je comprend pourquoi quelque part.

Quand t'es nouveau joueur et que t'arrive sur un serv et que tu te fait exploser la gueule, car t'es noob, et en plus avec des armes que tu n'a pas, et que tu n'aura pas avant un bon moment vu le nombre de succès à avoir, je pense que ça va vite te saouler.

En gros c'est pour ne pas léser les nouveaux joueurs.

Mais ça lèse les anciens !

Mais ça mets à niveau car certains perso que je joue que rarement je n'avais pas beaucoup d'armes et je comptais pas me taper tous les succès ni aller sur un serv à a succès.

Je ne suis pas vraiment d'accord étant donné que le système de succès a été ré implanté dans le jeu...

06/09/2009 à 12:21 - L\'Edito du Dimanche

Et le pire, c’est qu’elle n’a pas encore décidé de combler mes absences par un amant

Tu veux dire qu'elle cache bien les preuves ?

D'ailleurs pourrais-tu retirer cet ignoble cadre dans ta chambre, il me coupe souvent l'envie...

**Pas taper** smiley 34

Sinon très bon édito, comme tu nous y habitue smiley 33

04/09/2009 à 12:18 - Des infos sur Left 4 Dead 2

Ecrit par KOW

Pffff m'en parle pas, il a l'air de mieux en mieux ce jeu... Fait chier, je suis dans le groupe boycott l4d2...

On verra a quel prix ils le proposent, c'est un peu la disette sur pc les fps a cette époque :s

Bon faudra pas que j'oublie de quitter le groupe de boycotte avent de lancer le jeu ^^

Au pire je le prendrais sur play.com, il est à 35€, à ce prix la je trouve que c'est honnête, même si j'espère un meilleur prix pour les possesseur du 1

31/08/2009 à 13:34 - Star Wars en jeu d\'aventure façon SCUMM

Ca donne envie !

ça manque ce genre de jeux

31/08/2009 à 11:46 - Les premières images de Gay Tony (GTA IV)

Ecrit par alexandre1234

Une insulte tout en restant dans le sujet de la news, chapeau bas monsieur Bicounet. smiley 9

smiley 33

31/08/2009 à 07:18 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par Bicounet

Bonne fin de week end à tous.

Fin de ma petite semaine de vacances demain, je reprends donc un rythme acharné qui va m'amener droit vers mes exams.

La pression commence à monter.

Si tu confirmes ce que je pensais déjà, je compte bien me le prendre à la sortie du support pc !

En attendant, on pourrais avoir une rubrique Pimp My Geek spécial super hero ?

Genre, se confectionner un BadCaleçon, un Badbonnet,... smiley 12

Histoire de renforcer l'immersion quand je jouerais au jeu smiley 18

30/08/2009 à 16:02 - Guitar Hero 5 se la joue Playboy

Ecrit par KOW

ya moyen que ca marche, mais faut lui faire absorber de l'alcool avant

parceque j'ai deja essayé sans, ca marche bcp moins bien

Ok, je vais essayer,

Salut Cécilia, cça te dirais de venir te saouler la gueule avec moi et de parler d'un sujet que tu ne maitrise pas ?

smiley 35

30/08/2009 à 14:47 - Guitar Hero 5 se la joue Playboy

Ecrit par alexandre1234

Quand on a plus d'arguments... le sex !

Cool, la prochaine fois que je veux conclure au lit avec une jolie fille, je lancerais un débat sur un sujet qu'elle ne maitrise pas...

Panne d'argument... ==> Sex smiley 17

smiley 25

30/08/2009 à 10:22 - Pas d\'homo dans le jeu vidéo

Génial l'article, un véritable Edito miniature smiley 1

29/08/2009 à 10:05 - Microsoft s\'en prend aux acheteurs français d\'Halo 3 ODST

Ecrit par gizmo

Oui, mais non.

Qui allez-vous croire, hein ? Jv.com ou nous ? C'est qui qu'est les meilleurs ? En plus, ils savent même pas causer français bien, d'abord. smiley 7

Donc, les joueurs, même de bonne foi, pour peu qu'il y en ait vraiment, seront sanctionnés.

C'est ce que je trouve honteux...

Bon, comme c'est à la mode on fait un groupe de boycotte ? smiley 26

29/08/2009 à 09:32 - Pimp My Geekette #3

Ecrit par Ayato86

Heu je me demande comment on peu voir correctement avec ça...

J'ai déjà essayé ce genre de lunette dans une sex party et ça demandais un petit temps d'adaptation, mais ce n'est pas si dérangent.

Le seul problème avec ces lunettes, c'est tous les connards gens qui viennent te casser les couilles demander pour les essayer smiley 7

29/08/2009 à 09:22 - Pimp My Geekette #3

Ecrit par KOW

elle est sympa le modele, elle a meme de tres jolies lunettes dont elle ne fait mention nulle part (oui oui j'ai meme tout lu smiley 13)

Faut que je retourne ) disney land smiley 49

Je comprend mieux les références de Cédric sur la gamesCom

Pourquoi je ne suis pas partit avec Cécilia ?
smiley 15

29/08/2009 à 09:18 - Microsoft s\'en prend aux acheteurs français d\'Halo 3 ODST

J'ai lut l'équivalent de cette news sur JV.com et ils disaient justement que les joueurs qui s'étaient procuré le jeu en toute légalité n'avaient rien à craindre...

Je trouve ça plutôt normal, tous les joueurs ne sont pas au courent de la sortie d'un jeu...

Voila l'article que j'ai lu à ce sujet

http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00036783-halo-3-odst-deja-sur-le-marche-francais.htm

Si Il faut rétablir la peine de mort ça doit être les vendeurs qui n'ont pas respecté leurs engagements mais pas les joueurs qui ne font qu'acheter un produit dans un magasin "légale"...

28/08/2009 à 12:27 - Top des ventes de jeux vidéo au Japon

La prochaine fois, ne met même plus de commentaire juste l'image smiley 15

smiley 31

smiley 32

27/08/2009 à 10:39 - Manhunt 2 revient en version non-censurée

Ecrit par Kef-

Aussi bien que dans Postal ? (A quand Postal 3 d'ailleurs ?)

Enfait je ne sais pas trop, je ne fesais que répéter ce que j'ai entendu sur le jeu

27/08/2009 à 10:05 - World of Warcraft : Cataclysm, la prochaine extension ?

je suis assez d'accord avec toi Amnenos,

pour un jeu qui date de qq années déjà, l'intérêt est toujours aussi grand et les extension apporte réellement du contenu.

Pour 30€ l'extension je ne trouve pas que c'est volé (bon l'abonnement c'est une autre histoire), mais le contenu de jeux blibli sont quand même relativement bon !

ps : oui j'ai joué à wow, mais même ayant arrêté, je continue à trouver ce jeu très bon.

27/08/2009 à 10:00 - Guild Wars 2 : le plein d\'informations et un trailer

Un MMO gratuit et sans doute de qualité, ça a de quoi laisser rêveur smiley 1

En tout cas, un moyen efficace pour patienter en attendant diablo III smiley 15

26/08/2009 à 21:28 - Manhunt 2 revient en version non-censurée

Ecrit par TdbSpidey

Mais sinon, personne n'a parlé du fait que le jeu était quand même relativement nul du point de vue intérêt? smiley 13

bien sure que non, on peut tuer des personnes sans défense smiley 13

26/08/2009 à 11:19 - Manhunt 2 revient en version non-censurée

Hummm, je vais enfin pouvoir gouter au joie de la barbarie :)

Derniers Commentaires

0