Une Wii en or pour la famille royale

Publié le Dimanche 24 mai 2009 à 11:00:00 par Vincent Cordovado

Une Wii en or pour la famille royale

THQ ne connait pas la crise

Les messieurs de THQ, quand ils font la promotion d'un de leur jeu, ils le font bien. La preuve, pour la sortie de leur dernier jeu, Big Family Game, l'éditeur n'a rien trouvé de mieux que d'en envoyer un exemplaire à la famille royale d'Angleterre accompagné d'un accessoire fort sympathique. Une Wii complètement recouverte d'or. A ouais, quand même, rien que ça.

image

Euh, et si je vous dis que Cedric est un noble et que c'est même le roi d'un tout petit pays, on peut nous aussi en recevoir une ?

image

Home

Commentaires

Ecrit par DrV0dka le 24/05/2009 à 11:11

1

Inscrit le 28/04/2009

Super d'offrir quelque chose d'aussi cher à des gens qui n'auraient aucune difficulté de s'en acheter des tonnes...

Pourquoi ne pas avoir produit de "simple wii" plastique et les avoir envoyé à divers centre pour jeunes (protection de la jeunesse, orphelinat,...)

La publicité aurait surement été très bonne elle aussi et pour un moindre coup.

La je dirais presque qu'ils font de la contrepublicité (surtout en temps de crise...)

444 Commentaires de news

Ecrit par Jibo le 24/05/2009 à 11:41

2

Inscrit le 27/04/2009

Je trouve ça fun d'envoyer ça dans une famille où ils ont du mal à se saquer. Peut etre que Harry pourra renouer les liens avec grand-maman autour d'une Wii plutot que de dire ou de faire des conneries.

Par contre, j'espère que THQ a prévu 3 autres Wiimote dorés car c'est quand même un jeu familial ! Et des manettes plastiques, ça serait moins classe.

Docteur Vodka, je suis d'accord avec toi, mais après ils auraient dû le faire dans de nombreux pays, alors que là ils ont un impact européen voir mondial d'un seul coup. Ton idée leur aurait couté plus cher en logistique et autres... Et puis en temps de crise, on fait au moins cher, et c'est Gamalive qui fait maintenant de la pub gratuitement pour ce jeu.

1228 Commentaires de news

Ecrit par Magtheridon le 24/05/2009 à 16:14

3

Inscrit le 23/05/2009

Comme le dit l'adage, on ne prête qu'aux riches.

469 Commentaires de news

Ecrit par Commissaire-Biales le 24/05/2009 à 16:43

4

Inscrit le 27/04/2009

Euh, et si je vous dis que Cedric est un noble et que c'est même le roi d'un tout petit pays, on peut nous aussi en recevoir une ?

Est-ce qu'il a des dents de cheval et les oreilles décollés?

1792 Commentaires de news

Ecrit par Commissaire-Biales le 24/05/2009 à 16:52

6

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par machomachoman

c'est le roi des orques?

Ce doit être son petit côté Uruk-Haï. Il est tellement mignon quand il retrousse ses babines.smiley 1

1792 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

1481-wii-or-angleterre-thq-jeu