Après Lips ou Singstar, voici... Def Jam Rapstar !

Publié le Vendredi 29 mai 2009 à 16:04:00 par Cedric Gasperini

Après Lips ou Singstar, voici... Def Jam Rapstar !

Je hais le rap

C'était bien la peine, tiens, de quitter Rockstar pour nous pondre une merde pareille.

Deux des fondateurs de Rockstar ont fondé 4mm Games. C'est une chose. Sauf qu'aujourd'hui, 4mm Games annonce Def Jam Rapstar. Un karaoké sur le rap.

Quand bien même le nom Def Jam est apposé au titre du jeu, les chansons ne seront pas limité au seul catalogue du chant... du rap... du brailleur.

Et là, me reviennent à l'esprit quelques mots tirés d'un film. Le Dernier Samaritain, oeuvre culte s'il en est. Le grand méchant menace Bruce Willis avec un couteau. Et comme Bruce reste stoïque, il lui dit : " Tu fais le gars vachement à l'aise dans ses godasses. T'es toujours super cool, hein ? Juste une fois... j'ai envie de t'entendre hurler de douleur". Et Bruce de répondre : "Mets-moi un rap, connard".

image

Home

Commentaires

Ecrit par nemesis le 29/05/2009 à 16:07

1

Inscrit le 05/05/2009

Et dire que je suis sûr que ça va faire un carton... smiley 16

183 Commentaires de news

Ecrit par kobal le 29/05/2009 à 16:39

2

Inscrit le 27/04/2009

" Tu fais le gars vachement à l'aise dans ses godasses. T'es toujours super cool, hein ? Juste une fois... j'ai envie de t'entendre hurler de douleur". Et Bruce de répondre : "Mets-moi un rap, connard".

Juste énorme ! je ne m'en souvenais passmiley 9

1314 Commentaires de news

Ecrit par rameaux le 29/05/2009 à 16:54

3

Inscrit le 28/04/2009

Tu la laisse se maquiller on dirait un... un raton laveur. J'ai même faillit la descendre, j'l'avais prise pour un voleur la dernière fois...
Une bombe ? Mais tu plaisantes, on dirait plutôt une orange avec une perruque! N'ouvrez pas la mallette surtout y'a un fruit dedans!
smiley 40

sinon pour le karaoké ça va changé quoi, par rapport à la texture de la voix de l'interprète original?

695 Commentaires de news

Ecrit par DrV0dka le 29/05/2009 à 20:54

4

Inscrit le 28/04/2009

Ben franchement si j'ai le choix entre lips ou ça, je crois que je prend celui-ci... Après la playlist n'est pas dévoilée donc difficile de se faire un avis.

Mais si on y retrouve des artistes comme Cypress Hill, Dr Dren eminem, ça pourrait être sympa... Après il est certains qu'il faut adhérer un minimum au genre.

Après si j'ai vraiment le choix, je ne prend aucun de ces jeux ^^

444 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

1576-def-jam-rapstar-rap-hip-hop