Profil de DrV0dka

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 14:30

444 Commentaires

Commentaires

02/01/2013 à 17:15 - Concours South Park : Gagnez des DVD de la série !

- Le concours est réservé aux résidents de France Métropolitaine.

Damn... Je vie en Belgique... :'(

22/05/2012 à 12:58 - Diablo 3 : le vrai test

J'avoue que le jeu en mode normal est vraiment (trop?) facile. Toutefois, je suis maintenant au mode enfers (avant dernier mode de difficulté) et j'avoue que la difficulté deviens intéressante. Maintenant il est obligatoire d'avoir un début de résistance magique et de ne pas jouer son perso n'importe comment. Finalement les deux premiers niveaux de difficultés m'ont permis d'optimiser mon build pour mon barbare.

D'ailleurs je viens de tomber le boucher il t a 30 min avec un ami et ce n'a pas été particulièrement facile. Plus le temps passait plus le boss avait ses capacités augmentée! Du pur bonheur!

Et pour conclure je suis plus que satisfait du partit pris de Blibli pour le lvl up en compétence qui est maintenant ré-ajustable, ça permet vraiment de pouvoir tester son perso sous tous les angles et de m'adapter en fonction des situations (solo en ou groupe) sans être obliger de tout recommancer.

28/03/2012 à 21:37 - Top des ventes de jeux en France

Ne vous inquiétez pas, le 15 mai un nouveau jeu Pc va faire son entrée dans le top!!! ;-)

07/03/2012 à 00:28 - Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Il doit y avoir une erreur, je n'ai rien reçus ! smiley 4

Si j'en reçois une je promet de me laisser caresser la nouille par Tristan ! smiley 13

06/03/2012 à 17:32 - Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Bonjour, j'aimerais beaucoup une clé! Ne seraice que pour oublier à quel point Bordeland est mauvais ! smiley 23

Ps: je fait également des font sur les comptes ^^

11/02/2012 à 23:51 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Finalement j'aurais surtout passé mon samedi sur Tribes Ascend! Très bon f2p

Pour moi il est un des rares (avec Lol) a proposer un système "parfait" de f2p

Tout le monde y trouve son compte !

J'ai payé et j'en suis ravis!

11/02/2012 à 14:12 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Moi, ça sera comme chaque we, du bon gros Starcraft 2 en lader! ;)

Et peut être un peur de Bf3 en ligne également!

11/01/2012 à 11:22 - Metal Gear Solid Snake Eater le 8 mars sur 3DS

Faut vraiment que je résiste ! Ne pas acheter de 3DS - Ne pas acheter de 3DS - ... smiley 4

06/01/2012 à 08:45 - Infinity Blade a rapporté 30 millions de dollars

Sans doute mon meilleur achat sur l'apple store depuis un moment!! :)

11/12/2011 à 11:37 - Diablo 3 : la vidéo d\'ouverture

smiley 1smiley 1smiley 1

06/12/2011 à 21:36 - La Xbox 360 obéit à la voix comme un bon toutou

Ecrit par gizmo

Ouais enfin qu'est-ce que tu veux attendre d'un truc qui a un nom de pays arabe, hein ? smiley 7

Respect ! smiley 9smiley 30

06/12/2011 à 11:51 - La Xbox 360 obéit à la voix comme un bon toutou

J'espère que ça fonctionnera mieux que "Siri" car le nombre de fois ou cette garce me lance une liste de lecture alors que j'aurais voulu écrire un sms... smiley 4

17/10/2011 à 10:28 - Quel est votre Top 5 des meilleurs jeux de tous les temps ?

1) Zelda (toute mon enfance)

2) MGS1 (mon enfance également)

3) Dragon Age: Origines

4) Fallout 2

5) Starcraft 2

29/08/2011 à 19:04 - Déjà un patch pour Deus Ex : Human Revolution

Moi, je suis toujours au début du jeu, il crash toutes les 10 min... J'attends impatiemment un patch!

22/07/2011 à 12:24 - The Legend of Zelda Skyward Sword : une nouvelle bande-annonce très gaie

Ecrit par Narcisse d\'oyo

Oui c’est bien lui

Et c’est certain c’est un des meilleur Zelda avec ocarina of time (N64) link's awakening (GB)

Pour savoir le qu’elle est le meilleur ce n’est pas facile

Mai pour revenir au Zelda Super Nintendo que tu as bien aimé, tu peu le retrouvé sur Wii avec la CV a 8€ et il est ressorti sur GBA (donc DS) ou tu peux le retrouvé entre 10 et 20€

Et il est même sur super Nintendo c’est pour dire smiley 49

Donc tu peux y rejoué facilement

Et surement bientôt sur 3DS war

Merci pour l'info !

22/07/2011 à 00:47 - The Legend of Zelda Skyward Sword : une nouvelle bande-annonce très gaie

Un Zelda que j'aimerai refaire, c'est celui qui était sortir sur super nintedo, je crois qu'il s'appelait, "Zelda, link to the past" un bon souvenir d'enfance ! smiley 1

12/07/2011 à 00:33 - Le nouveau DLC de Dragon Age 2 annoncé en vidéo

ça me donne juste envie de relancer le premier :)

09/07/2011 à 16:01 - La Marijuana, un atout pour les joueurs de jeux vidéo professionnels ?

Ecrit par Von-Block

Je viens de survoler quelques articles scientifiques concernés.

Ce que les accros de la mari ne disent pas c'est que dans ces recherches sur l'inflammation du cerveau, ils utilisent un composé chimique qui se fixe sur les récepteurs cannabinoïde du cerveau, mais que cette substance n'a aucun effet psychoactif, donc tu ne ressens rien.

Le seul rapprochement avec le cannabis et leur recherche est que les deux substances se fixent sur les mêmes neurorécepteurs, mais ce n'est pas du cannabis qu'ils donnent aux rats ou aux humains.

Un peu comme dire que l'utilisation de coke serait recommandé chez les dentistes pour l'anesthésie local de la bouche.

smiley 9

ça donne tout de suite un autre point de vue. Merci pour l'information.

Après, pour parler d'expérience personnel, je peux garantir que la fumette n'augmente pas les capacités de jeu. On fini par regarder l'écran et à en avoir rien à foutre de gagner ou non...

Après ne consomment que rarement, je ne suis peut-être pas une "référence".

05/06/2011 à 19:44 - Sondage : Sur quelle(s) plateforme(s) jouez-vous ?

Ecrit par kasasensei

T'as qu'à te tatouer les programmes sur le corps. smiley 18

C'est déjà fait smiley 13

05/06/2011 à 18:27 - Sondage : Sur quelle(s) plateforme(s) jouez-vous ?

Ecrit par dieudivin

smiley 30

Merci bien DrV0dka smiley 8

Au plaisir de lire la suite.

Et quand même bonne ****** pour les exams, ça pourrait servir à l'avenir smiley 20

clair, mais comme je le disais dans les commentaires précédents, je suis en dernière année, le plus dure est dernière moi ;)

Derniers Commentaires

0