Profil de DrV0dka

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 14:30

444 Commentaires

Commentaires

07/07/2009 à 10:52 - France : Il kidnappe une ado rencontrée sur un site de jeux

Ecrit par gizmo

Mea Culpa, mea maxima culpa. Je ne sais pas ce qui m'a pris. Je me fouetterai mille fois ce soir avec des orties fraîches. En fait, l'histoire s'est déroulée dans le Var, et l'instruction a été menée par le parquet d'Aix-en-Provence.

Tu as l'aire bien au courent, n'aurais-tu pas 41 ans ? smiley 24

07/07/2009 à 10:48 - Première extension pour les Sims 3

Oui oui vu comme ça, mais ce que je voulais dire par la, c'est qu'un "simulateur" de vie comme les sims a peut être moins de nouveauté à apporté (en tout cas, t'en qu'ils viseront à rester dans le politiquement correct).

Puis de toute façon, je suis d'accord avec vous tous quand il s'agit de dire qu'ils se font un max de fric sur les joueurs, car autent d'extensions c'est limite...

Enfin, il ne faut pas oublier qu'ils sont copié par blizard smiley 13

Ben oui : Starcraft et les terrans, Starcarft et les zerg, Starcraft et les...

Non pas taper smiley 32

06/07/2009 à 19:33 - Première extension pour les Sims 3

Ecrit par Ploppi

C'est pas comme si c'était surprenant... ça à fonctionné avec les Sims (1), les Sims 2.... logique que ça continue avec les Sims 3 jusqu'à saturation chez les joueurs (ce qui semble ne jamais arriver).

smiley 53

Normal, il y a la nouvelle génération de joueurs qui arrive aussi.

Puis quand tu y regardes de plus près, que ça soit pour hl2, stalker, etc... les suites se ressemble toujours, seul les décors / armes change, tout en apportant quelques nouveauté au gamplay, ce que fait également le jeu des sims.

En réalité, la seul différence entre ces jeux est le publique, pour ce qui est des suites, je penses que les sims est aussi différent dans sont genre que l'a été STALKER et STALKER CS, etc...

02/07/2009 à 16:23 - La configuration minimale pour Wolfenstein dévoilée

J'ai joué au jeu en co-op et franchement je me suis bien amusé

(j'ai quand même un peu galéré à le prendre en main, je l'ai trouvé assez "rigide")

26/06/2009 à 13:49 - La Guitare de Guitar Hero à 1 € seulement

sympa l'initiative.

Dommage que je n'y joue plus smiley 7

(En plus je me suis offert Warhammer DoW2 hier, un vrais bijou ce jeu ! si)

24/06/2009 à 10:12 - Premières images de Max Payne 3

Qu'ils change de look, ok je peux comprendre, j'apprécie également, mais par contre, j'ai l'impression que la forme de son visage a changé aussi...

Voila pourquoi il est partit dans un autre pays, l'intrigue se dévoile, il c'est fait faire un ravalement de façade par un chirurgiens fous qui en a profité pour tester sur Max des nanomachines (les même que dans MGS mais en version expérimentale), du coup notre ex flic est pris de migraines. Il va donc devoir prendre des antidépresseurs pour calmer la douleur, étant à cours d'argent il va se prendre la famille en otage dans le but de gagner une rançon (payable en liquide ou en pilules !)

...

Mais qu'est ce que je raconte... 10h07 ? ha ok, je comprend mieux, je retourne me coucher smiley 2

smiley 32

22/06/2009 à 11:00 - Call of Duty : Modern warfare 2 vers un nouveau record ?

Ecrit par Alex

Dépasser GTA 4 ? smiley 26

La licence modern warfare n'a même pas 2 ans... alors vouloir détrôner grand theft auto... smiley 30

Je ne crois plus que l'ancienneté soit un facteur prédominant, et puis le fondement de la licence est cod, qui elle est plutôt ancienne.

Quand je vois que le jeu sort sur toute les console et sur pc (oui il est sortit aussi sur pc le gta, mais longtemps après et plutôt gourmand).

Donc, même si je ne suis pas sur que MW2 battra gta, je penses qu'il n'y passera peut être pas si loin que ça ;-)

21/06/2009 à 21:45 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par clam

KOW> Non, il s'agit d'une simple politesse, déjà. Ensuite, d'une question de confiance. Perso je ne discuterais pas avec quelqu'un (fût-ce mon employeur) si nos conversations se retrouvaient en public comme ça (en plus agrémentées de jolies images sur lesquelles on ne me demande pas mon avis). A ce compte-là j'espère qu'on aura bientôt une copie complète de la boîte e-mail de Cédric, y'a pas de raison, non ?

C'est quand même grave de voir ça sur un site qui se dit professionnel...

M'enfin, es-tu bête au essaye tu de faire de l'humour ?

Premièrement, il n'y a rien qui puisse être qualifié de vraiment personnel dans ce qui est écrit, c'est juste des bribes de conversations entres personnes qui plaisante entre elles.

Les rédacteur de gamalive nous servent des news pleines d'humour comme celle là, et il y en a qui arrivent encore à raller, c'est dingue...

21/06/2009 à 21:42 - L\'Edito du Dimanche

magnifique :)

17/06/2009 à 17:41 - La rumeur de Gear of Wars 2 sur PC refait surface

A quand l'annonce de Fable2 sur pc ? smiley 12

16/06/2009 à 16:20 - Une nouvelle voix pour Max Payne

Jyhere, j'adore smiley 26

J'y ai cru les deux premières lignes ! smiley 4

12/06/2009 à 09:42 - (Dossier) Les Sims 3 : Igor

Contez-vous continuer les aventure de ce "sympathique" sims ?

En tout cas j'espère que oui, ce dossier me fait bien rire smiley 7

12/06/2009 à 09:39 - Pourquoi Crysis 2 débarque sur consoles

Le plus important pour nous, ce sont nos familles, nos neveux et nos fils qui nous demandaient pourquoi nous ne développions pas le jeu sur consoles.

Vivement que ceux-ci se plaignent du prix trop élevé,qu'ils les diminuent smiley 12

10/06/2009 à 12:58 - Sims 3 : Igor frappe pour la première fois

J'ai adoré, vite la suite de cette personne si attachante ^^smiley 13

10/06/2009 à 10:45 - Un groupe GamAlive sur Steam

Ecrit par syfer972

a quand les serveurs de jeux gamalive ? smiley 54smiley 54

Quand l'hypothèque sur les maisons de tout le personnel sera enfin levé je dirais smiley 26

Pour le moment, ils en sont toujours à faire un max d'enfants pour avoir des rentes grâce aux allocations smiley 8

09/06/2009 à 08:55 - Un groupe GamAlive sur Steam

Vraiment une très bonne idée, on va pouvoir s'entretuer entre nous smiley 24 smiley 29

Par contre, si les modos du site rejoignent ce groupe (le contraire m'étonnerait) il va valoir faire attention à ne pas laisser de jeunes enfants innocent jouer sur notre compte steam, car mantenant Cedric et les autres perversrédacteurs de gamalive rodent smiley 47

09/06/2009 à 08:52 - Left 4 Dead 2 : chroniques de la haine ordinaire

Attend de jouer au jeu pour dire que cela retire un quelconque aspect stressant.

Les vidéos InGame suffisent... Autant les vidéos du un mettent dans l'ambiance stressante des filmes d'horreur autant ici.. smiley 2

Bien sur que les munitions incendiaires existent et encore heureux d'ailleurs. Bon elles sont interdites par contre.

Je n'aurais pas du douter de l'homme pour inventer d'autres manière de mourir et de tuer, autant pour moi smiley 24 smiley 28

Ils ont jamais donne le prix du jeu encore.

Je me base sur le prix annoncé par les précos ainsi que sur le prix de L4D1, i c'est une suite elle aura surement le même prix...

C'est aussi la tactique de faire un L4D2 et non un addon, pouvoir ajuster le prix un cran au dessus smiley 20

Remettre les pendules a l'heure ? Mais c'est quoi la bonne heure ? Celle des fans qui veulent tous gratis, ou celle du banquier qui aime bien voir les comptes plein ?

Celle de la politique de valve bien entendus, qui semble bien changer ces derniers temps.

Et si tu m'avais bien lu, tu verrais que je ne suis pas contre de payer pour ce jeu, mais pas la somme qui semble arriver.

Suite à tou les évènement et le fait que les joueurs détestent autant l'arrivée de ce jeu, peut être vont ils changer un ten soit peu leur projet pour ce jeu.

Par contre, tu ne fais que contredire certains de mes arguments, peut être serait-il plus intéressant que tu donnes également ton avis sur la question

Ha u travail chez valve, okexcuse moi j'avais pas compris smiley 7

08/06/2009 à 16:38 - Left 4 Dead 2 : chroniques de la haine ordinaire

Ecrit par KOW

dire quil y a un groupe pour le boycot de l4d2 et pas un pour gamalive...

ha ben si :)

viendez!

Bonne initiative smiley 20

08/06/2009 à 11:09 - Left 4 Dead 2 : chroniques de la haine ordinaire

J'espere que le groupe de boycott dont je fais parti servira à quelque chose.

L4D est pour moi un très bon jeu, il offre de nombreuses possibilités, aussi bien en co-op que en versus.

Mais je suis très déçus de la tournure qu'il prend!

En effet, jouer en pleins jours retire un peu l'aspect stressant, la possibilité aux infecté d'être camouflé dans la pénombre etc...

Puis certains nouveaux aspects du gameplay semblent être une blague.

Des munitions incendiaire... Peut être que je me trompe n'étant pas un expert en armement, mais il ne me semble pas que sa existe... Pourquoi s ne pas avoir intégré plutôt un lance flamme ? Bien plus rigolos et réaliste à mon gout.

Les nouveaux personnages sont vraiment mal décevant à mon gout.

Pourtant, comme je l'ai déjà dis dans des news précédentes, certains aspects du jeux semblent être prometteur, comme la witch qui représenterais un danger plus présent, la météo du jeu, certains itinéraire bloqué et parfois disponnible, l'impossibilité de "camper" lors de certaines phase de horde, et j'en passe...

Pour moi ce jeu est plein de promesse, mais pour chaque innovation, une déception semble aller de paire...

Sincèrement, j'aurais trouvé tout à fait "normal" de payer pour L4D2, mais surement pas le prix qu'ils en demande (surtout pour ceux possédant déjà le 1).

Car même si les nombreuses maj de tf2 sont gratuite, il me semble que le travail pour la conception de contenus pour L4D est bien plus compliqué (rien qu'une campagne comprend 5 maps à équilibrer, etc...)

Mais payer 50€ non merci!

En conclusion, j'espère vraiment que le groupe de boycott servira à remettre les pendules à l'heure. toutefois, je garde espoir, quand je regarde les vidéos de la conception de l4D1, je me dis qu'ils ont modifié pas mal de chose, donc pourquoi pas cette fois ci aussi ?

Quoi que l'on en dise; valve est quand même à l'écoute de la communauté.

Derniers Commentaires

0